"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
millenofx77 a écrit :
lemg a écrit :
millenofx77 a écrit :
lemg a écrit :
OUI

ET ARRETE DE CRIER S'IL TE PLAIT, ON S'ENTEND PLUS S'EXTASIER.

Les riffs d'AC/DC, les solos d'AC/DC, les chansons d'AC/DC, bref, AC/DC, c'est à vivre une fois en live.

Et là on comprend tout.

Cela dit, tu sais la langue française est riche, il n'y a pas que le verbe s'extasier dedans.
Il existe une foultitude de nuances, donc même si on ne s'extasie pas, on peut aimer très beaucoup infiniment tout ça.

EUH deux fois le meme mot dans deux posts consecutifs c est trop!
en tout cas cela suffit visiblement pour te le laisser
supposer que je n ai que ce qualificatif à ma disposition pour m exprimer !ne serai ce pas legerement reducteur

lemg a écrit :
Bob bah j'aime bien.

ceci etant extrait d un de tes post du jour, je pourrai deduire que tu n es pas plus expressif que moi, mais ca n aurai pas plus de sens que ta remarque precedente

Oups, je t'ai vexé.

Mille excuses.

De toute façon, la phrase suivante :

Citation:

montre que tu n'as rien compris à mon message, et que tu n'as surtout pas l'intention de le comprendre.

En ce qui me concerne, la discussion est close. Je sais d'avance qu'elle ne mènera nulle part.

j ai bien compris par ton post, que sans s EXTASIER sur acdc tu lui trouvais quand un max de charme!
mais comme il m a semblé que tu maniais legerement l ironie dans ta reponse (sans mechanceté toutefois) je me suis dit que j avais un petit droit de reponse [/quote]
de toutes façons Millenofx tu as un max de mal a lire les réposes -cf notre explications sur le topic LP Baudry- au lieu de décrier les réponses des autres dans tous les sens va prendre des cours de lecture.
Fin de la discution pour moi. Avec des gens comme toi ça rime a rien.
A million flies can't be wrong.
millenofx77
Lärry a écrit :
millenofx77 a écrit :
lemg a écrit :
millenofx77 a écrit :
lemg a écrit :
OUI

ET ARRETE DE CRIER S'IL TE PLAIT, ON S'ENTEND PLUS S'EXTASIER.

Les riffs d'AC/DC, les solos d'AC/DC, les chansons d'AC/DC, bref, AC/DC, c'est à vivre une fois en live.

Et là on comprend tout.

Cela dit, tu sais la langue française est riche, il n'y a pas que le verbe s'extasier dedans.
Il existe une foultitude de nuances, donc même si on ne s'extasie pas, on peut aimer très beaucoup infiniment tout ça.

en tout cas cela suffit visiblement pour te le laisser
supposer que je n ai que ce qualificatif à ma disposition pour m exprimer !ne serai ce pas legerement reducteur

lemg a écrit :
Bob bah j'aime bien.

ceci etant extrait d un de tes post du jour, je pourrai deduire que tu n es pas plus expressif que moi, mais ca n aurai pas plus de sens que ta remarque precedente

Oups, je t'ai vexé.

Mille excuses.

De toute façon, la phrase suivante :

Citation:

montre que tu n'as rien compris à mon message, et que tu n'as surtout pas l'intention de le comprendre.

En ce qui me concerne, la discussion est close. Je sais d'avance qu'elle ne mènera nulle part.

j ai bien compris par ton post, que sans s EXTASIER sur acdc tu lui trouvais quand un max de charme!
mais comme il m a semblé que tu maniais legerement l ironie dans ta reponse (sans mechanceté toutefois) je me suis dit que j avais un petit droit de reponse

de toutes façons Millenofx tu as un max de mal a lire les réposes -cf notre explications sur le topic LP Baudry- au lieu de décrier les réponses des autres dans tous les sens va prendre des cours de lecture.
Fin de la discution pour moi. Avec des gens comme toi ça rime a rien.[/quote]
je te sens un peu aigri
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Lärry
  • Lärry
pas le moins du monde… juste énervé par les gens qui lisent tout de travers…
Admettons que je dise que Slash est une buse à la gratte, qu'est-ce que le g.comeur moyen me répondrait ?..
(par g.comeur moyen, j'entend les beaufs comme FoxRacer, pas les gens biens comme Lemg, qui doivent se compter sur les doigts d'une main,)
El Sheriff
Superheroes a écrit :
Admettons que je dise que Slash est une buse à la gratte, qu'est-ce que le g.comeur moyen me répondrait ?..
(par g.comeur moyen, j'entend les beaufs comme FoxRacer, pas les gens biens comme Lemg, qui doivent se compter sur les doigts d'une main,)

y'en a qui diraient "pfff t'y connais rien à la guitare, Slash c'est un dieu tu lui arrives pas à la cheville etc.."

moi je te dirais juste: si slash est demandé par beaucoup d'artistes c'est pas pour rien et il suffit pas de savoir jouer des plans sweeping-tapping déjà tout fait pour être un bon guitariste c'est surtout l'improvisation et la composition qui sont importants

(mais faut savoir que slash à énormément de technique car juste avant 87 avec son style bluesly, il avait un style heavy proche de van halen et je l'ai déjà entendu jouer des plans de fous, tellement technique que je croyais pas que c'était lui )
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 29 Juil 2006, 23:47
moi Slash je commence à apprécier !! beaucoup même !!

Paradise City, raaah le truc de fou
Lärry
  • Lärry
El Sheriff a écrit :
Superheroes a écrit :

y'en a qui diraient "pfff t'y connais rien à la guitare, Slash c'est un dieu tu lui arrives pas à la cheville etc.."

moi je te dirais juste: si slash est demandé par beaucoup d'artistes c'est pas pour rien et il suffit pas de savoir jouer des plans sweeping-tapping déjà tout fait pour être un bon guitariste c'est surtout l'improvisation et la composition qui sont importants

(mais faut savoir que slash à énormément de technique car juste avant 87 avec son style bluesly, il avait un style heavy proche de van halen et je l'ai déjà entendu jouer des plans de fous, tellement technique que je croyais pas que c'était lui )

je serais bien curieux de poser une oreille dessus… tu les as ?
DarkVadehors
Lärry a écrit :
El Sheriff a écrit :
Superheroes a écrit :

je serais bien curieux de poser une oreille dessus… tu les as ?

Oui moi aussi ça m'intéresse les plans ultimes de Slash ! lol
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lärry
  • Lärry
nan nan je dit ça parceque je suis vraimentt intérréssé c'est pas du fouttage de gueule… J'ai trouvé tout ce que j'ai écouté de lui vraiment out… Si Asshole me fait changer d'avis why not… 
El Sheriff
faut que je les retrouve alors, j'ai du choper ça sur des forums ou sur youtube y a moult, mais écoute juste serial killer pour écouter son coté heavy ou même reckless life, regarde même perfect crime
Lärry
  • Lärry
OK thx… j'y va…
GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Moi aussi j'suis intéréssé !
El Sheriff
moi je trouve plus, je vous laisse chercher sur le net ^^ mais j'ai acheté guitar collector spécial Slash et il explique qu'avant sont style bluesly il avait un style heavy proche de van halen
Lärry
  • Lärry
El Sheriff a écrit :
moi je trouve plus, je vous laisse chercher sur le net ^^ mais j'ai acheté guitar collector spécial Slash et il explique qu'avant sont style bluesly il avait un style heavy proche de van halen

j'ai trouvé the perfect crime et euhhhhh… 
franchement ?? tu es sur de le vouloir mon avis ??

ce que j'ai vu -sur une vidéo live- était faux, bourré de pains, et avec un touché de patate… un mec qui me joue un truc comme ça dans un bar, on se fouttrait de sa gueule… je suis désolé Sheriff le prends pas pour toi…  mais vraiment… beurk !!
jeanpatate
j'ai hésité avant d'en remettre une couche, et c'est pas parceque je suis pote avec millenofx, mais Lärry, tu crois pas que ça suffirait de dire une fois que Slash te plait pas à toi, plutôt que de pourrir un topic en disant que ce qu'il fait c'est de la merde tous les 3 posts? (pourtant je rejoindrais certains de tes points de vue cf le topic lp baudry)
Lärry
  • Lärry
jeanpatate a écrit :
j'ai hésité avant d'en remettre une couche, et c'est pas parceque je suis pote avec millenofx, mais Lärry, tu crois pas que ça suffirait de dire une fois que Slash te plait pas à toi, plutôt que de pourrir un topic en disant que ce qu'il fait c'est de la merde tous les 3 posts? (pourtant je rejoindrais certains de tes points de vue cf le topic lp baudry)

le topic sur Baudry est une chose, ça une autre… 
il disait que slash avait un niveau dément dans certains trucs, je me suis dit que on m'avait peut être pas fillé les bons trucs j'ai écouté ce qu'il m'a fillé… il faut que tu sache que j'aime bien des trucs dans ce style -je suis un très grand fan de Van Halen- et ce que j'ai entendu de Slash était encore une fois vraiment pas bon tape "perfect crime slash" sur le site dont on ne prononce pas le nom… écoute ce solo et viens me dire si il est bon… si tu me dit que oui je t'assure c'est que soit tu as un problème d'audition soit mon ordi déconne sévère… 
Dans tout ce que j'ai écouté des Gun's ce n'est pas tant le gout, et l'orientation "artistique" avec laquelle j'ai tiquée, mais bel et bien le jeu du type, à chaque fois c'est blindé de GROS pains, et de bends faux… ça me fait halluciner que certains s'evertuent a le défendre encore la dessus… va écouter cette vidéo avant de me répondre et je voudrait bien avoir ton avis dessus…

En ce moment sur groupes / artistes pros...