"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Orange ESP a écrit :
Alors revenons au sujet:

Slash fait partie de mes guitaristes preferés pour une raison: l'énergie qui se degage de ses solos. C'est incroyable le feeling qu'il peut faire passer.

C'est LE soliste hard Rock par excellence. après si on se baisait sur la technique evidemment c'est pas si technique comparé a d'autres, m'enfin je crois pas qu'il cherche a caser a tout prix des plans, c'est un peu le dernier representant de l'école rock style Page / Hendrix......

Je suis du même avis. Surtout pour ce que tu dis au debut.

Perosnnelement j'adore ses solos.. c'est difficile a expliquer, beaucoup sont d'une beauté.. idem pour pas mal de riff avec les guns. Alors que techniquement il n'a vraiment rien d'extraordinaire. Puis dans les "potins de stars" on le remarque pas beaucoup, il a pas l'air du genre a foutre sa merde.. je le vois plutôt cool à ne pas se prendre la tête. Après je me trompe pêut-être.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Mai 2006, 10:41
Orange ESP a écrit :
C'est LE soliste hard Rock par excellence. après si on se baisait sur la technique evidemment

Nan, pas le premier soir, désolé :mdr:
DarkVadehors
CYD a écrit :
Orange ESP a écrit :
C'est LE soliste hard Rock par excellence. après si on se baisait sur la technique evidemment

Nan, pas le premier soir, désolé :mdr:

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Camembert_Electrique
N oubliez pas que Niveau Look et jeu de guitare , Slash a tout pompé sur Mr Joe Perry dans les 70 ies ...

[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:mnChFX3zgM7FWM:www.cathedralstone.net/Pics/Aerosmith2.jpg[/img]

Ps : Je suis fan de Slash .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
El Sheriff
il s'est grandement inspiré mais il a pas tout pompé
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
LORD RIFF
Bah ouais...dans le genre y a jimmy page aussi dans le genre tignasse qui cache la tronche et les paul en bandouillére jusqu'au genoux...

Mais je vois pas l'intéret de le souligner...m'enfin bon...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Juin 2006, 11:54
Par contre, Perry a pour ma part nettement plus de classe, quel que soit le sens que vous donnez au mot classe.
Que ce soit vestimentaire ou dans le jeu d'ailleurs.

(C'est pour faire le lien avec un autre sujet.)
lemgement lemg
LORD RIFF
lemg a écrit :
Par contre, Perry a pour ma part nettement plus de classe, quel que soit le sens que vous donnez au mot classe.
Que ce soit vestimentaire ou dans le jeu d'ailleurs.

(C'est pour faire le lien avec un autre sujet.)

A fond !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
richter24
bon look ou mauvais look, bon guitariste ou mauvais guitariste??

ce qui est sure c'est qu'on parle toujours de lui, on suit son actualité.

et dans ce metier la mort médiatique c'est encore pire que la mort tout court. Alors pendant que vous discutez sur ses qualités instrumentales ou sur son look, lui il s'en fou pourvu qu'on parle de lui et de son actualité.

bref, une communication comme ca, on ne la refuse pas

alors bien joué slash!!!!!!!!!!
Insecte juteux
salut, quels albums me conseillez vous pour commencer à écouter slash ?

merci
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Guns n' Roses - Apetite for destruction
Slash's Snakepit - Ain't life grand
Slash's snakepit - It's five O'clock somewhere
raoul31
Syraks a écrit :
Guns n' Roses - Apetite for destruction
Slash's Snakepit - Ain't life grand
Slash's snakepit - It's five O'clock somewhere

It's Five O' Clock Somewhere est l'un des meilleurs albums qu'il m'ait jamais été donné d'écouter. Et je dis pas ça que parce que je suis fan de Slash.
On pourrait rajouter à cette liste l'album Lies des Guns je pense aussi.
GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
jeanpatate a écrit :
pas mieux, quoique les use your illusions sont pas mal non plus, pas forcément dans leur ensemble, mais il y a quelques perles

+ 1
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
jeanpatate a écrit :
pas mieux, quoique les use your illusions sont pas mal non plus, pas forcément dans leur ensemble, mais il y a quelques perles

Je suis d'accord mais je trouve Apetite plus représentatif du style de Slash

raoul31 a écrit :
It's Five O' Clock Somewhere est l'un des meilleurs albums qu'il m'ait jamais été donné d'écouter. Et je dis pas ça que parce que je suis fan de Slash.

Pareil... Mais je l'ai trouvé un peu plus difficile d'accès que Ain't life grand pour une raison que j'ignore

N'empêche, quand je ne sais pas quoi écouter, je me mets un ptit Snakepit et hop, ça va mieux!

En ce moment sur groupes / artistes pros...