"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Lärry a écrit :
El Sheriff a écrit :
Arrétez de vous battre! pour certain slash a de la classe pour d'autres non. Et ça on peut rien y faire. Mais une chose est sur: c'est un mec normal et sur scène c'est normal qu'il essaie d'avoir la classe, ça fait partit du job et c'est grâce à ça qu'il est connu.

on est d'accord la dessus…
mais cela m'enerve de voire des haiatolahs qui cherchent a imposer Slash, et a le mettre en référence du bon gout… encore plus quand on a des arguments a la con genre "c'est un des seuls que l'ont peut citer sans connaitre la musique avec Hendrix et Santana…" c'est vraiment pas un gage de qualité.

Ouais enfin bon, toi t'as imposé qu'il n'avait pas la classe, et que tu étais seul maître du bon gout (avec Patton et Anselmo) ....
Moi je ne cherche absolument pas à l'imposer, mais j'aime pas qu'on vienne dire qu'il est ridicule, c'est juste une question de gout encore et encore ....
Obey Ur NAPSTER
dans ce débat totalement inutile je viens imposer mon manque de respect :

Ne pas apprécier Slash cest en soi, une faute de goût évidente.

Chercher à prouver le contraire, démontrerait que votre oreille n'est pas encore prête à la bonne musique... mais n'ayez crainte , ca va venir
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Mai 2006, 12:20
CYD a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Pfoulala, bonjour la profondeur !!!

Le mec dont on parle fait figure de mythe à l'heure actuel, il fait partie de ces rares guitaristes que le commun des mortels est apte à citer sans forcemment en connaître beaucoup en musique, autant qu'hendrix ou santana, ce mec a gravé de son emprunte l'inconscient collectif, et ça, ce n'est surement pas parcequ'il "a l'air d'un clown", ou que l'on "ne voit pas ses yeux" ou qu'il "sonne faux" comme certains ici ont eut tendance à dire...

Il a joué avec une grande diversité d'artistes et à été solicité par des marques prestigieuses, ce qui prouve encore qu'il n'a certainnement pas que l'air "d'un clown" !

Et bien sûr qu'il veillit et qu'il change, mais sur quoi vous basez vous, les photos du net? Parceque les deux fois ou je l'ai vu avec velvet sur scéne, bin franchement il a une dégaine encore tout à fait respectable...et puis quand bien même qu'il aurait quelques kilos en plus, "des cehveux gras" ou qu'il soit "criblé de tatouages"...quoi? Vous êtes capables d'en faire autant? Bin non,probablement pas...sinon vous auriez des choses bien mieux à faire que de vous égosiller à son sujet sur un forum...et encore, je vois pas ce que ce genre de commentaire vient foutre sur un forum de guitare, à un moment je me suis crut sur weightwetchers.com ou un site olivier Dashkin...

Ah, c'est dur la vie d'un fan ... que ce soit de Slash ou de Grégory Lemarchal :mdr: ...

Ou de Patton.

Ne pas les oublier ceux-là, ils sont tout aussi irrécupérables.

De toute façon, un fan... :mdr:

(Je parle ici des fans purs et durs, ceux qui trouvent qu'un pet de leur chouchou vaut mieux que toutes les fragrances irrésistibles du tout-Paris.)
lemgement lemg
StevenGHT
Obey Ur NAPSTER a écrit :
dans ce débat totalement inutile je viens imposer mon manque de respect :

Ne pas apprécier Slash cest en soi, une faute de goût évidente.

Chercher à prouver le contraire, démontrerait que votre oreille n'est pas encore prête à la bonne musique... mais n'ayez crainte , ca va venir

Encore mieux tient.
LORD RIFF
Lärry a écrit :
El Sheriff a écrit :
Arrétez de vous battre! pour certain slash a de la classe pour d'autres non. Et ça on peut rien y faire. Mais une chose est sur: c'est un mec normal et sur scène c'est normal qu'il essaie d'avoir la classe, ça fait partit du job et c'est grâce à ça qu'il est connu.

on est d'accord la dessus… 
mais cela m'enerve de voire des haiatolahs qui cherchent a imposer Slash, et a le mettre en référence du bon gout… encore plus quand on a des arguments a la con genre "c'est un des seuls que l'ont peut citer sans connaitre la musique avec Hendrix et Santana…" c'est vraiment pas un gage de qualité.

Pfoulalaaa, redescends un peu, certains parlaient ici du fait qu'il a l'air d'un clown...c'est à ça que je répondais en disant que pour un clown il marquait quand même pas mal d'esprits, des esprits pas forcemment passionné de zique, quoi...
Je n'ai à aucun moment parle de gage ou de label de qualité...c'est un fait , c'est tout.

Et puis d'ailleurs Lis un peu mieux, Larry...tu finiras par comprendre...pas envie de perdre mon temps à t'expliquer en détail ce qui doit être lu dans sa globalité , c'est à dire, ma réponse en fonction des autres..." interventions" !

Pffff..." haiatolahs "...bin tiens...par contre y en a certains qui s'imposent d'eux-mêmes comme référence en matière de bêtise, ici...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
El Sheriff
On aura tout vue sur ce forum on dit que slash est un clown et que des mec comme buckethead ou Dimebag Darrell (RIP) ont la classe.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
soupesoise03
Je ne comprend pas bien ce besoin de devoir tout le temps imposer son avis... Certains l'adorent, d'autres le détestent, mais la majorités des opinions se situtent entre ces deux extrémités... et alors? Il en va de lui comme pour les goûts et les couleurs...

Sur ce...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Mai 2006, 13:27
soupesoise03 a écrit :
Je ne comprend pas bien ce besoin de devoir tout le temps imposer son avis... Certains l'adorent, d'autres le détestent, mais la majorités des opinions se situtent entre ces deux extrémités... et alors? Il en va de lui comme pour les goûts et les couleurs...

Sur ce...

Tu sais quoi ?

Je suis d'accord.

Sauf que quand on énonce pareille idée, on se reçoit dans les gencives un "Ouais mais la musique est histoire de passion." (Testé et approuvé par bibi. ) Donc en gros, tant pis pour la nuance, vive le gros jugement bien excessif. D'où ma remarque sur les fans au sens premier du terme (fanatiques).

Magnifique.
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Pffff..." haiatolahs "...bin tiens...par contre y en a certains qui s'imposent d'eux-mêmes comme référence en matière de bêtise, ici...

oui t'as gagné mais je doit dire que ObeyUr Napster et mha_18 te tiennent bien tête aussi…
A million flies can't be wrong.
StevenGHT
Larry et moi sommes des champions de la connerie , c'est bien connu :mdr:

Ah euh oui au faite , j'ai jamais lu ou que ce soit quelqu'un prétendant que Buckethead ou Dimebag ont/avait la classe.

Et puis bon , la classe c'est subjectif quand même.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Mai 2006, 16:43
lemg a écrit :
CYD a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Pfoulala, bonjour la profondeur !!!

Le mec dont on parle fait figure de mythe à l'heure actuel, il fait partie de ces rares guitaristes que le commun des mortels est apte à citer sans forcemment en connaître beaucoup en musique, autant qu'hendrix ou santana, ce mec a gravé de son emprunte l'inconscient collectif, et ça, ce n'est surement pas parcequ'il "a l'air d'un clown", ou que l'on "ne voit pas ses yeux" ou qu'il "sonne faux" comme certains ici ont eut tendance à dire...

Il a joué avec une grande diversité d'artistes et à été solicité par des marques prestigieuses, ce qui prouve encore qu'il n'a certainnement pas que l'air "d'un clown" !

Et bien sûr qu'il veillit et qu'il change, mais sur quoi vous basez vous, les photos du net? Parceque les deux fois ou je l'ai vu avec velvet sur scéne, bin franchement il a une dégaine encore tout à fait respectable...et puis quand bien même qu'il aurait quelques kilos en plus, "des cehveux gras" ou qu'il soit "criblé de tatouages"...quoi? Vous êtes capables d'en faire autant? Bin non,probablement pas...sinon vous auriez des choses bien mieux à faire que de vous égosiller à son sujet sur un forum...et encore, je vois pas ce que ce genre de commentaire vient foutre sur un forum de guitare, à un moment je me suis crut sur weightwetchers.com ou un site olivier Dashkin...

Ah, c'est dur la vie d'un fan ... que ce soit de Slash ou de Grégory Lemarchal :mdr: ...

Ou de Patton.

Ne pas les oublier ceux-là, ils sont tout aussi irrécupérables.

De toute façon, un fan... :mdr:

(Je parle ici des fans purs et durs, ceux qui trouvent qu'un pet de leur chouchou vaut mieux que toutes les fragrances irrésistibles du tout-Paris.)

Oui mais moi, je suis pas fan de Patton ^^ je suis loin d'aimer toute sa production.

Et puis merde hein, de toute façon on peut très bien vivre sans une once de bon goût.
StevenGHT
CYD a écrit :
Et puis merde hein, de toute façon on peut très bien vivre sans une once de bon goût.

N'est ce pas... J'ai passé l'âge de me "prendre la tête" sur le net.
LORD RIFF
DarKGanGa a écrit :
CYD a écrit :

N'est ce pas... J'ai passé l'âge de me "prendre la tête" sur le net.

C'est vrai que ç'est la meilleure formule envisageable...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
StevenGHT
Parce qu'elle te donne raisoner surtout. Toute facon comme il l'a été dis des milliards² de fois sur ce forum , "Les gouts et les couleurs ca se discutent pas" mais la avis oui.
Oränge ESP
Alors revenons au sujet:

Slash fait partie de mes guitaristes preferés pour une raison: l'énergie qui se degage de ses solos. C'est incroyable le feeling qu'il peut faire passer.

C'est LE soliste hard Rock par excellence. après si on se baisait sur la technique evidemment c'est pas si technique comparé a d'autres, m'enfin je crois pas qu'il cherche a caser a tout prix des plans, c'est un peu le dernier representant de l'école rock style Page / Hendrix......
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Orange ESP a écrit :
Alors revenons au sujet:

Slash fait partie de mes guitaristes preferés pour une raison: l'énergie qui se degage de ses solos. C'est incroyable le feeling qu'il peut faire passer.

C'est LE soliste hard Rock par excellence. après si on se baisait sur la technique evidemment c'est pas si technique comparé a d'autres, m'enfin je crois pas qu'il cherche a caser a tout prix des plans, c'est un peu le dernier representant de l'école rock style Page / Hendrix......

Je suis du même avis. Surtout pour ce que tu dis au debut.

Perosnnelement j'adore ses solos.. c'est difficile a expliquer, beaucoup sont d'une beauté.. idem pour pas mal de riff avec les guns. Alors que techniquement il n'a vraiment rien d'extraordinaire. Puis dans les "potins de stars" on le remarque pas beaucoup, il a pas l'air du genre a foutre sa merde.. je le vois plutôt cool à ne pas se prendre la tête. Après je me trompe pêut-être.

En ce moment sur groupes / artistes pros...