"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
jeanpatate a écrit :
pas mieux, quoique les use your illusions sont pas mal non plus, pas forcément dans leur ensemble, mais il y a quelques perles

Je suis d'accord mais je trouve Apetite plus représentatif du style de Slash

raoul31 a écrit :
It's Five O' Clock Somewhere est l'un des meilleurs albums qu'il m'ait jamais été donné d'écouter. Et je dis pas ça que parce que je suis fan de Slash.

Pareil... Mais je l'ai trouvé un peu plus difficile d'accès que Ain't life grand pour une raison que j'ignore

N'empêche, quand je ne sais pas quoi écouter, je me mets un ptit Snakepit et hop, ça va mieux!
girofare
Pour moi quelque soit l'album, slash je l'admire pour son grand feeling! Il a un sacré toucher, même si ce n'est pas mon guitariste préféré...
jeanpatate
rhâââ le it's five o'clock... j'étais encore à fond dans les guns à l'époque, et cet album représentait pour moi le nouveau disque des guns, j'ai vu le snakepit en live à cet époque, et j'en bande encore...

Sinon c'est vrai que Lies est excellent aussi avec ses deux faces live/acoustique, ça représente bien les guns, moins slash en particulier, mais bien tout le groupe
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
jeanpatate a écrit :
j'ai vu le snakepit en live à cet époque, et j'en bande encore...

L'espace d'un instant, je t'ai haï
Raaah, voir ça en live... Un rêve irréalisable
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 20 Juil 2006, 10:07
Je nous hais tous, moi-même et la populasse qui les avons vus à l'Elysée Montmartre, deux grandioses soirs de suite...
GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Je veux l'même
Don Guillermo
J ai vu le Snakepit a Donington il y a une 10aine d' années

Je prefere , dans un registre plus ou moins proche , Angus Young ou Zakk Wylde , qui on une attitude tout autant rock' n ' roll , une technique plus preçise et plus " propre " je trouve ( surtout Zakk ) et un feeling de cinglé

Cela dit , y' a pire que Slash , c est evident
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
El Sheriff
GUY777 a écrit :

Je prefere , dans un registre plus ou moins proche , Angus Young ou Zakk Wylde , qui on une attitude tout autant rock' n ' roll , une technique plus preçise et plus " propre " je trouve ( surtout Zakk ) et un feeling de cinglé

t'éxagères un peu quand même ^^
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Slashinho84
GUY777 a écrit :

Je suis d'accord avec toi les 3 cités sont de vrais rock stars a l'ancienne.
Je suis tres conscient du niveau de Zakk qui est enormissime cependant j'accroche plus au jeu de Slash et de Young.
It's better to burn out than to fade away...
millenofx77
young perso je peux pas supporter, je touve ca tellement convenu (mais c est peut etre justement parcequ il a un peu inventé le rock !)
zakk on est plus pres du shred quand meme auniveau de la technique , meme si il a une theorie rock dans la compôsition des solo!
slash, c est pour moi, le maitre absolu du feeling!
ca sonne toujours et on le reconnait immediatement, (je ne me remettrai jamais de morceaux comme don't damn me!!!)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Invité
  • Invité
moi je me posais la question , je n'aime pas trop slash car c'est un peu des arrivistes pour moi (guns n roses , rien à voir avec le jeu )

et puis young ouais classique , wylde on attend pas plus

et puis je me suis dis un mec qui pourrait avoir un feeling de fou , de l'efficacité , originalité ,

eu ...

A SI PAGE
millenofx77
binwood a écrit :
moi je me posais la question , je n'aime pas trop slash car c'est un peu des arrivistes pour moi (guns n roses , rien à voir avec le jeu )

c est une blague, les guns des arrivistes!!!
revois ta definition d arriviste!
ariviste: ce sont des mecs pret à tout pour reussir , quitte à faire des concession sur leur gout ou meme se vendre commerciaement voir passer à la star ac!
pearl jam sont des arrivistes, mais les guns pas du tout!
les mecs se sont les maison de prod qui se sont mis à leurs genoux quand ils ont reussi, pas l inverse
alors leurs frasques sex drogue rnr, oui je trouve ca à c****, mais en tous cas ces mecs etaient des junkie qui vivaient dans de squattes de LA et de part leur talent ils ont cassé la baraque rien à voir avec des arrivistes!
appetite for destruction etait consideré comme underground!
desmecs comme page et young c est sympa mais ils ont vecu une epoque ou tout etait à inventer c etait quand meme plus facile, un plan en penta c etait une nouveauté à cette époque!
on va quand mem pas s extasier sur les riff d ACDC
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
millenofx77 a écrit :
appetite for destruction etait consideré comme underground!
desmecs comme page et young c est sympa mais ils ont vecu une epoque ou tout etait à inventer c etait quand meme plus facile, un plan en penta c etait une nouveauté à cette époque!

mouais Appetite for destruction Underground… hum… bref, en tout cas si si s'extasier devant les riffs de Young on peut !! oui oui les jouer semble facile mais les faire sonner bonne bourre… ils ont un truc que Slash n'as pas du TOUT le groove… AC DC a un bon groove très rock'n roll ce qui n'est pas si facile a faire… 
Quand a ton intervention genre "un plan en penta a l'époque c'était facile…" bin oui tout est facile sauf qu'il faut y penser… Slash n'as mm pas eut ce loisir puisque de la penta tu en bouffe avec lui et en plus bien remachée et surtout bien mieux faite avant lui…
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
millenofx77 a écrit :

OMGWTF ???!!!

Nan, sérieux, nan quoi !
Slash est le premier à avouer qu'il a piqué plein de plans à Angus, donc, NAN QUOI !

En ce moment sur groupes / artistes pros...