"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Mai 2006, 23:59
Sur scène je veux bien, parce qu'il y a l'aspect musical.

Mais comme le dit si bien lärry, comparé à un Patton, pour moi y a pas photo. Comment tu veux que Slash puisse avoir du charisme alors qu'on voit même plus ses yeux, noyé sous les cheveux gras ...
StevenGHT
Je sais pas trop ou certains voient un coté classe désormais en lui ...

Si on compare des photos d'avant et de maintenant , ya des réelles differences (je vois pas qui pourrait le nier...) et Slash n'est plus vraiment ce qu'il était.

Avant c'était un mec barraque métisse avec une touffe qui jouait dans un groupe mondialement réputé et tout et tout.
Maintenant c'est un type qu'a pris un coup de vieux et un peu de bide en chemin , criblé de tatoos.

Apres c'est sur on peut jouer sur le "oui cette photo le met pas en avantage , blablabla" , je pense surtout que les gens ont tendances à idolatrer le guitar-hero qu'il était.

C'est indéniable , il a changé.
LORD RIFF
Pfoulala, bonjour la profondeur !!!

Le mec dont on parle fait figure de mythe à l'heure actuel, il fait partie de ces rares guitaristes que le commun des mortels est apte à citer sans forcemment en connaître beaucoup en musique, autant qu'hendrix ou santana, ce mec a gravé de son emprunte l'inconscient collectif, et ça, ce n'est surement pas parcequ'il "a l'air d'un clown", ou que l'on "ne voit pas ses yeux" ou qu'il "sonne faux" comme certains ici ont eut tendance à dire...

Il a joué avec une grande diversité d'artistes et à été solicité par des marques prestigieuses, ce qui prouve encore qu'il n'a certainnement pas que l'air "d'un clown" !

Et bien sûr qu'il veillit et qu'il change, mais sur quoi vous basez vous, les photos du net? Parceque les deux fois ou je l'ai vu avec velvet sur scéne, bin franchement il a une dégaine encore tout à fait respectable...et puis quand bien même qu'il aurait quelques kilos en plus, "des cehveux gras" ou qu'il soit "criblé de tatouages"...quoi? Vous êtes capables d'en faire autant? Bin non,probablement pas...sinon vous auriez des choses bien mieux à faire que de vous égosiller à son sujet sur un forum...et encore, je vois pas ce que ce genre de commentaire vient foutre sur un forum de guitare, à un moment je me suis crut sur weightwetchers.com ou un site olivier Dashkin...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
El Sheriff
LORD RIFF a écrit :

Le mec dont on parle fait figure de mythe à l'heure actuel, il fait partie de ces rares guitaristes que le commun des mortels est apte à citer sans forcemment en connaître beaucoup en musique, autant qu'hendrix ou santana, ce mec a gravé de son emprunte l'inconscient collectif, et ça, ce n'est surement pas parcequ'il "a l'air d'un clown", ou que l'on "ne voit pas ses yeux" ou qu'il "sonne faux" comme certains ici ont eut tendance à dire...

Il a joué avec une grande diversité d'artistes et à été solicité par des marques prestigieuses, ce qui prouve encore qu'il n'a certainnement pas que l'air "d'un clown" !

Et bien sûr qu'il veillit et qu'il change, mais sur quoi vous basez vous, les photos du net? Parceque les deux fois ou je l'ai vu avec velvet sur scéne, bin franchement il a une dégaine encore tout à fait respectable...et puis quand bien même qu'il aurait quelques kilos en plus, "des cehveux gras" ou qu'il soit "criblé de tatouages"...quoi? Vous êtes capables d'en faire autant? Bin non,probablement pas...sinon vous auriez des choses bien mieux à faire que de vous égosiller à son sujet sur un forum...et encore, je vois pas ce que ce genre de commentaire vient foutre sur un forum de guitare, à un moment je me suis crut sur weightwetchers.com ou un site olivier Dashkin...

+ 1000
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Mai 2006, 09:32
LORD RIFF a écrit :

Ah, c'est dur la vie d'un fan ... que ce soit de Slash ou de Grégory Lemarchal :mdr: ...
StevenGHT
CYD a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Ah, c'est dur la vie d'un fan ... que ce soit de Slash ou de Grégory Lemarchal :mdr: ...

:mdr:

"Lord Riff" , t'as pas compris qu'on parlait d'apparence et non pas des compétences artistique. La classe c'est surtout ce que l'on reflete , ce qu'on laisse penser de soi , alors excuse moi mais j'insiste , vas regarder les vidéos du Live 8 de Velvet , ok ce mec est un guitar hero , mais faut pas non plus éxagerer...

De plus tu fais des remarques qu'on rien a voir mais bon...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
LORD RIFF a écrit :
il fait partie de ces rares guitaristes que le commun des mortels est apte à citer sans forcemment en connaître beaucoup en musique, autant qu'hendrix ou santana,

j'appelle pas ça un gage de qualité…
A million flies can't be wrong.
El Sheriff
Je suis fan de Slash aussi, et y a des raisons pour cela donc c'est normal que je le défende. Mais avoue juste qu'il est surtout connue et apprécié grâce à son charisme.
StrengthAndPride

Je vous présente un mec sans présence scénique !

PS : cette photo date de VR
StevenGHT

Et j'en ai encore quelques unes. Pour les plus réticents , j'étais un fan aussi fan que vous de Slash auparavant ...

StrengthAndPride a écrit :
Je vous présente un mec sans présence scénique !

PS : cette photo date de VR

Moi je vous présente un mec qu'a rien compris.
El Sheriff
Arrétez de vous battre! pour certain slash a de la classe pour d'autres non. Et ça on peut rien y faire. Mais une chose est sur: c'est un mec normal et sur scène c'est normal qu'il essaie d'avoir la classe, ça fait partit du job et c'est grâce à ça qu'il est connu.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
El Sheriff a écrit :
Arrétez de vous battre! pour certain slash a de la classe pour d'autres non. Et ça on peut rien y faire. Mais une chose est sur: c'est un mec normal et sur scène c'est normal qu'il essaie d'avoir la classe, ça fait partit du job et c'est grâce à ça qu'il est connu.

on est d'accord la dessus… 
mais cela m'enerve de voire des haiatolahs qui cherchent a imposer Slash, et a le mettre en référence du bon gout… encore plus quand on a des arguments a la con genre "c'est un des seuls que l'ont peut citer sans connaitre la musique avec Hendrix et Santana…" c'est vraiment pas un gage de qualité.
A million flies can't be wrong.
StrengthAndPride
Lärry a écrit :
El Sheriff a écrit :

on est d'accord la dessus…
mais cela m'enerve de voire des haiatolahs qui cherchent a imposer Slash, et a le mettre en référence du bon gout… encore plus quand on a des arguments a la con genre "c'est un des seuls que l'ont peut citer sans connaitre la musique avec Hendrix et Santana…" c'est vraiment pas un gage de qualité.

Ouais enfin bon, toi t'as imposé qu'il n'avait pas la classe, et que tu étais seul maître du bon gout (avec Patton et Anselmo) ....
Moi je ne cherche absolument pas à l'imposer, mais j'aime pas qu'on vienne dire qu'il est ridicule, c'est juste une question de gout encore et encore ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...