LORD RIFF a écrit :
Pfoulala, bonjour la profondeur !!!
Le mec dont on parle fait figure de mythe à l'heure actuel, il fait partie de ces rares guitaristes que le commun des mortels est apte à citer sans forcemment en connaître beaucoup en musique, autant qu'hendrix ou santana, ce mec a gravé de son emprunte l'inconscient collectif, et ça, ce n'est surement pas parcequ'il "a l'air d'un clown", ou que l'on "ne voit pas ses yeux" ou qu'il "sonne faux" comme certains ici ont eut tendance à dire...
Il a joué avec une grande diversité d'artistes et à été solicité par des marques prestigieuses, ce qui prouve encore qu'il n'a certainnement pas que l'air "d'un clown" !
Et bien sûr qu'il veillit et qu'il change, mais sur quoi vous basez vous, les photos du net? Parceque les deux fois ou je l'ai vu avec velvet sur scéne, bin franchement il a une dégaine encore tout à fait respectable...et puis quand bien même qu'il aurait quelques kilos en plus, "des cehveux gras" ou qu'il soit "criblé de tatouages"...quoi? Vous êtes capables d'en faire autant? Bin non,probablement pas...sinon vous auriez des choses bien mieux à faire que de vous égosiller à son sujet sur un forum...et encore, je vois pas ce que ce genre de commentaire vient foutre sur un forum de guitare, à un moment je me suis crut sur weightwetchers.com ou un site olivier Dashkin...