"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
amen slash ?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff a écrit :
j'espère qu'il s'est entrainé et tout, car ça m'a fait chier de le voir gros avec une voix de merde..

Gros ??? Je ne l'ai jamais vu gros... Photo???
El Sheriff
je parle d'axl
slash est parfait
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le 25 Mai 2006, 12:12
oh il a qd meme pris pas mal de bide!!et vla le double menton sur certaines photos actuelles,enfin on lui en veut pas,on s'en fout en fait des l'instant ou y continue de faire de la bonne zik!
Invité
  • Invité
encore une demande un peu special :

que peut on reprocher à slash ?

pour des fans qui ne jurent que par lui et deprecient les autres artistes

bien pratique pour clouer le bec quand on ne connait pas tout ce qu'il a fait de voir les avis de fans
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le 25 Mai 2006, 20:29
Perso je n'ai pas gd chose a lui reprocher c un d mes guitaristes favoris,a la limite si je devais lui reprocher un truc par exemple et bien ce serait certains de ses solos,des fois il y a beaucoup trop de solos notamment en live,certains sont geniaux et percutants mais d'autres,parfois trop longs,peuvent limite ennuyer,trop de solos tue le solo.....
El Sheriff
Il prend trop d'importance au style (défaut?) exemple: il enregistre une musique avec une stratocaster mais préfère en live la jouer avec une les paul pour avoir la classe..

Les solos du premier album des snakepit se ressemblent beaucoup, ce que je veux dire c'est qu'on distingue clairement ses plans favoris.

Sur l'album contraband de VR la guitare a un son trop gros voir "gras" et il n'y a pas beaucoup de place pour les solos.

Sinon je vois rien. Il a une carrière parfaite, un bon jeu bluesly, de la classe etc.. et je vous jure j'ai cherché pendant une heure ses défauts
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Mai 2006, 22:06
Il a un look complètement pitoyable. C'est déjà ça.
StrengthAndPride
CYD a écrit :

Nan nan, on appelle ca la classe, mais t'as pas l'air de connaître. :C1:
El Sheriff
CYD a écrit :

ba je suis d'accord avec toi si je croise dans la rue un type habillé en cuir avec un haut de forme je rigole.. mais sur scène il a une de ses classes! c'est pas moi qui l'invente
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Mai 2006, 22:18
StrengthAndPride a écrit :
CYD a écrit :

Arrête ton délire, ok c'est marrant, c'est pittoresque et original mais faut bien avouer qu'il a l'air d'un clown. C'est loin d'être le seul, mais appeler ça la "classe" ... ce mec n'aurait pas été guitariste dans les Guns, tu te serais certainement foutu de sa gueule.
El Sheriff
c'est ce que je dit plus haut ^^
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CYD a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
CYD a écrit :

Arrête ton délire, ok c'est marrant, c'est pittoresque et original mais faut bien avouer qu'il a l'air d'un clown. C'est loin d'être le seul, mais appeler ça la "classe" ... ce mec n'aurait pas été guitariste dans les Guns, tu te serais certainement foutu de sa gueule.

Même sans chapeau et sans futal en sky je le trouverais lamentable, il a aucune tenue dans sa démarche et un charisme assez inexistant… compare le a des mecs comme Patton ou Anselmo par exemple ou encore a un Hendrix et il fait pitié…
A million flies can't be wrong.
El Sheriff
ba la perception du charisme est relatif.. et vu qu'il avait la cote auprès des minettes j'en déduit qu'il avait un certain charme c'est normal et moi sincérement je le trouve classe sur scène.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
El Sheriff a écrit :
ba la perception du charisme est relatif.. et vu qu'il avait la cote auprès des minettes j'en déduit qu'il avait un certain charme c'est normal et moi sincérement je le trouve classe sur scène.

le fric et le succès ont du charme mon cher
plus que n'importe quoi d'autres d'ailleurs… 
il y a des types qui sont hypnotisant rien que par leur présence, et je ne trouve pas que Slash en fasse partie…
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Mai 2006, 23:59
Sur scène je veux bien, parce qu'il y a l'aspect musical.

Mais comme le dit si bien lärry, comparé à un Patton, pour moi y a pas photo. Comment tu veux que Slash puisse avoir du charisme alors qu'on voit même plus ses yeux, noyé sous les cheveux gras ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...