###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
molodoi a écrit :
cabask a écrit :
J'ai pris fosse car je resterai pas assis et puis ça fait cher après.

42 euros pour une place catégorie 1, c'est vraiment peanuts

Ici à Marseille, c'est 45€ et ça fait quand même 300 balles.

En attendant le CD, je me régale du live au Letterman show. Je suis notamment soufflé par l'énergie de Mc Cready qui a l'air de s'éclater comme un petit fou.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 08 Mai 2006, 10:45
Yep la grosse banane, Vedder a l'air aussi bien affuté !!
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 09 Mai 2006, 11:16
Le solo du Porch au Letterman SHow de MCready est effectivement hallucinant...

Mais ils sont tous à bloc, qui dire du petit solo plutôt très très bon pris par Gossard (sur Why Go je crois) et de l'énergie de Cameron (et ses back vocals excellents)... Jeff Ament cadrant tout ça... Et Vedder plus que jamais... Messianique...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 10 Mai 2006, 17:31
Classement des albums cette semaine aux USA :

1/ Red Hot Chili Peppers
2/ Pearl Jam
3/ Tool

Pearl Jam est No 1 sur ITunes

En France le Pearl Jam est loin, mais parmi les premiers dans le classement de la Fnac...

Bref, au delà de la réussite artistique, ça fait plaisir de voir PJ vendre et diffuser son message...

J'en suis à 15 écoutes, en boucle, j'aime de plus en plus cet album...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Stratmat
J'écoute l'album pour la 1ere fois. Il est vraiment très bon. J'ai tjs trippé sur la putain de voix de Vedder de toute façon et sur le jeux de guitare de Gossard et McCready.

Le titre "Inside Job" est terrible.
erased
  • erased
"Unemployable" plus je l'écoute, plus je l'aime, avec son riff du couplet assez destabilisant au départ, j'adore, le batteur a vraiment la pêche sans trop bourriner, c'est un bon!
De même pour "Comatose" qui me fait penser à la période Vitalogy avec l'énorme Spin The Black Circle :G2:

En tout cas, j'ai ma place et mon cd, il ne me reste plus qu'a patienter, et acheter les autres que j'ai téléchargés ^^ (Yield, binaural, lost dogs)
Vivement le 11/09!
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 10 Mai 2006, 22:14
Il ne reste plus quà programmer une rencontre pré-concert !
gunsvl
  • gunsvl
bouly a écrit :
Il ne reste plus quà programmer une rencontre pré-concert !

... en effet je pense que ca va être indispensable
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 11 Mai 2006, 10:19
Y'a moyen oui...

Je préconise une belle terrasse à la Guinguette Pirate, à 10 mn de Bercy

Pour l'aftershow aussi d'ailleurs
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
erased
  • erased
Héhé Vous comptez arriver à quelle heure? (oui oui c'est dans longtemps ^^')
Keith Richards
j'ai ma place (pour Anvers) et mon album depuis qques jours... écoutes après écoutes, il devient de plus en plus génial!
Très très bon! j'attend déjà le concert!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 11 Mai 2006, 16:47
erased a écrit :
Héhé Vous comptez arriver à quelle heure? (oui oui c'est dans longtemps ^^')

Aucune idée, je n'ai encore rien planifié lol je ne sais même pas comment je vais faire, je suis à 300 bornes de Paris(savoir si je viens avec ma caisse ou en train), donc je ne sais pas trop, on verra, j'y réfléchis
erased
  • erased
On a le temps, on a le temps

"hail, hail!" ^^
Stone G.
Salut,

Bon finalement après une vingtaine d'écoutes je reviens sur les commentaires que j'ai laissé il y a une semaine. Après une première écoute peu convaincante, je peux dire aujourd'hui que cet album est vraiment excellent.
On compare souvent cet album à Vs ou Vitalogy, on retrouve de bons riffs bien rock, ça balance pas mal mais il manque à mon avis cette atmosphère bien particulière des premiers albums, enfin bon un album de PJ ça s'apprivoise, il faut toujours un peu de temps et de nombreuses écoutes pour en saisir toutes les subtilités.

Plus je l'écoute et plus j'accroche vraiment sur des titres comme "inside job", "marker in the sand", "life wasted" ou encore "Army reserve"...
J'ai regardé aussi le concert au Saturday Night Live (merci pour le lien au passage ), ils ont encore grave la patate et avec ce nouveau LP, le concert à Bercy le 11/09 risque d'être grandiose... comme tous les concerts de PJ !!!

@+
Stone G.
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 12 Mai 2006, 12:03
A la bonne heure...

C'est clair que plus j'écoute plus je suis à bloc aussi...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
Barbazoul
Pareil. Au début j'avais des impressions assez mitigées. Maintenant, (j'ai du l'écouter entre 50 et 60 fois), je pense que c'est un des tout meilleurs albums de Pearl Jam.
Certaines chansons sont magnifiques après plusieurs écoutes (Gone, Inside Job, Army Reserve, auxquelles je n'avais pas accroché au début).
Comatose est toujours ma favorite. Il faut dire que ma chanson préférée de PJ est "Spin the Black Circle". Eh oui je suis un bourrin. Je n'aime pas trop WWS, et Marker in The Sand m'ennuie profondément, mais le reste me fait bander.
Voir les lives, nottament le Letterman Show, me donne encore plus envie d'y être... Vivement le 11 ! YAHOU !

En ce moment sur groupes / artistes pros...