###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
soupesoise03
cedz a écrit :
Il n'est plus édité ce live, c'est sans doute la perle de PJ (sur les premières années en tous cas...) le son est exceptionnel, et la version de Porch durant 12 mn en impro... Sublime...

je valide... c'est vraiment un bijou...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Mar 2006, 16:34
Pareil, acheté à sa sortie. Très bon.

Dommage qu'il ne soit pas tout à fait complet car il me semble qu'ils avaient joué un ou plusieurs futur(s) morceau(x) de Vitalogy ce soir-là, ainsi sans doute que leur traditionnelle (à l'époque) reprise de Rocking in a free world de Neil Young.
soupesoise03
Un autre CD vraiment top c'est le "Live at Benaroya Hall"..; un style différent mais une classe d'enfer!
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 15 Mar 2006, 13:33
La face B du singles sera "Unemployable", qu'on peut apparemment trouver sur I-Tunes
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
Keith Richards
soupesoise03 a écrit :
Un autre CD vraiment top c'est le "Live at Benaroya Hall"..; un style différent mais une classe d'enfer!

Il est très bon (superbe version de Crazy Mary) mais il me semble, en règle générale, que les chansons les plus récentes passent beaucoup mieux!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
ArK
  • ArK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ArK
    le 01 Avr 2006, 10:41
Bonjour

J'ai besoin d'aide . Je ne connais absolument rien de Pearl Jam, et un pote vient de me passer le Live At The Garden. Je le parcours vite fait, et vers le début, genre environ 30 minutes de concert, il y a Stone Gossard ( je crois qu'il s'appelle comme ça) qui fait un solo de malade, avec une Strat Sunburst, pendant environ 5 min. C'est Rock, par moment Funk, c'est la folie.

C'est quoi le titre de la chanson de base ? Y'a une tab dispo de ce solo de fou ?

Merci beaucoup
manel
  • manel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    manel
    le 01 Avr 2006, 10:59
Salut, ça fait un petit moment que je l'ai pas regardé ce DVD mais je pense que tu dois parlé du morceaux Even Flow et le guitariste ça doit plutot etre Mik Mc Cready.
Je dis ça parce que je me rappelle surtotu de ce solo donc il est possible que je dise une connerie.

Sinon j'adore la pochette du nouvel album:
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 04 Avr 2006, 11:46
09/09 - MARSEILLE / Dôme
11/09 - PARIS / Bercy

C'est pas de la grosse info ça ? Si...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 04 Avr 2006, 12:15
j'ai du mal à le croire tellement c'est bon !! enfin !!
soupesoise03
cedz a écrit :
09/09 - MARSEILLE / Dôme
11/09 - PARIS / Bercy

vous réservez par quel biais?
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 04 Avr 2006, 13:49
Pas encore en vente... Ensuite les modes classiques... Fnac...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Attends, si Pearl Jam passe au Dôme c'est de la folie furieuse !

C'est sûr au moins ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Avr 2006, 17:18
cedz a écrit :
09/09 - MARSEILLE / Dôme
11/09 - PARIS / Bercy

Gasp !

Si j'y vais, ça me fera des jolis bougies pour le gateau.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 07 Avr 2006, 20:05
cabask a écrit :
Attends, si Pearl Jam passe au Dôme c'est de la folie furieuse !

C'est sûr au moins ?

On pourra aller descendre quelques pinthes apres le concert
Put forth the proposition
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 14 Avr 2006, 11:07
COncours Oui FM aujourd'hui....
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######

En ce moment sur groupes / artistes pros...