J'ai cet album depuis quelques temps, il est vraiment impressionnant de maitrise...
Dance tonight: simple , efficace, le rhytme au pied, et la guitare, c'est purement mc cartnien, beaux arrangements...ca me fait penser a Flaming Pie, unb autre album magnifique
Ever Present Past: étrange a première écoute, mais on s'y retrouve, un tres beau morceau encore une fois, impressionnant de se renouveller comme ca a 65 ans !!
see you sunshine: ca ressemble aux Wings de London town non ? en tout cas la chnaons est pas mauvaise, je suis pas syper fan mais c'est quand meme classe
Only Mama knows : Bizarre ! Extra !! fichtre, c'est comme quelqu'un l'a dit, une sorte de mix de tout ce qu'il sait faire, tres bien articulé !!
You tell me : un peu déja vue, chez macca mais tres belle, j'aime beaucoup sa voix perchée et le son de sa guitare, les choeurs de guitare..
Mr Bellamy : bizarre encore une fois, on dirait une sorte d'hybride, ca ressemble a rien de connu , c'est encore une fois impressionnant d'en avoir autant dans la tetre apres autant d'albums !
Gratitude: celle ci je l'aime pas...trop de fois le mot "gratitude" avec un son et des arrangements que je suis po fan voilaaa
Vintage Clothes : on revient dans du tres basique mc cartney, avec petits gimmicks chantants et petits oiseaux! pas désagréable, mais un peu banalke par rapport aux autres chansons, attention, elle est super! mais par rapport aux autres perles..
That Was me : oooom ca sent bon, les premieres notes commencent bien, tres basique, mais encore efficace! c'est le gus qui fait sonner des chansons comme ca ?? peut etre (surement) la basse qui fait un bon boulot
Feet in the clouds : encore une chanson tres mc cartnienne, sans énormément de classe, mais encore une fois tres soignée. peut etre trop ?
House of wax: langoureuse, laborieuse ? belle mais un peu lourde par sa lenteur..je préfere le macca dynamique, mais bon le solo est cool al a fin, je lui pardonne !
End of the End : tres mc cartney encore, violons, piano, voix, c'est mignon comme chanson de fin...ca permet de finir sur une touche sereine et agréable
ET BOOOUUUM !!
Nod Your Head ! RROOAAARRRR ! un nouveau Helter Skelter! hurlate, torturée! YYYEEAAAH, cette chanson est énorme! a écouter a fond!
des arrangement superbes, une bonne voix qui hurle, un rhytme et des guitares entetantes! bravo! pour moi la meilleure du disque
C'est pas des groupes de poprock récent qui nous pondraient des albums comme ca..the machins et the trucs, ils arrivent pas a la cheville de Macca !!Un album superbe dans l'ensemble avec du classique réussi comme de l'atypique magnifique!!
bon je l'avoue, j'aime beaucoup macca