Qui est le meilleur guitariste au monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pandemonium
NicMac a écrit :
doublon ... c'est les nerfs

ha oui nan la
Sinon pour ma part Kirk hammet Joe satriani et le guitariste chanteur de children (la honte j'ai oublié son nom)
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Asgiliath
Perso je trouve ke Michael Romeo assure en rythmique et se débrouille bien en solo, maintenant, chacun ses gouts
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
  • Publié par
    xamax
    le 28 Mai 2004, 23:03
john Mc Laughlin sans esiter il a ete declaré meilleur guitariste du monde
Let's FUCK!!!!!!!
kivadoo
Moi je suis d'accord pour dire Hendrix mais bon il n'est plus vraiment de notre planete..
Your worst enemy could be your best friend
And your best friend your worst enemy.
Auditorium
Ma mère et juste aprés Clapton
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Asdrubaelvect
Maillekeul a écrit :
Il n'y a pas de meilleur guitariste! Chacun a son style.

On citera plutot 2 noms qui ont changé la façon de jouer de la guitare grace à leur jeu et technique:

Hendrix et Van Halen.

nou sommes d'accord, ce sont les deux qui ont eu un impact direct sur le jeu.
Chacun a sa maniére. ( plus VH pour moa mais bon :d )

le tapping, c'est la source.
GrattGrattPowa
Pour moi (donc ça reste SUBJECTIF!!!!!! ) :
Vivant Steve Vai : non seulement en tant que guitariste mais en tant que bête de scène! Rhaaa, demandez à ceux qui l'on vu en live
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
totoleboss
ben ca depend.
qui me fait bander ?
springsteen , gatton, clapton, rich robinson (the black crowes)

qui sont impressionnants techniquements ?
Vai, Malmsteen, Gilbert, Kotzen, vinnie moore et tous les shredders

qui sont musicalement super creatifs ?
The edge, Mattew Bellamy, les guitariste de radiohead, mike ronson (Bowie), Alex lifeson (rush), jeff beck, nils lofgren (springsteen), celui de coldplay

Rythmiquements des brutes epaisses ?
Nils rodgers, Malcom Young, James Heatfeld, nuno bettencourt, les guitaristes de Nevilles Brothers

Des brutes en acoustiques ?
Mc laughlin, meola, danjo, birelli lagrene, paco de lucia

ca le fait sa race ?
angus, BB king, prince, kurt cobain, les gratteux de pearl jam, john miles, johnny 5 (marylin manson)...

Ils sont de mauvais gouts ?
Malmsteen, tom delonge,
Bref on peut continuer une liste interminable avec tout plein de nom encore. et puis beaucoup de mec de cette liste peuvent aller egalement dans d'autres categories comme Vai dans les "musicalement créatifs" ... bref ca n'en fini plus ...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 29 Mai 2004, 08:28
Pour moi hendrix et halen... c'est les inovateurs que je respecte le plus. Les brutes en technique ça m'épate pas spécialement, un moment donner on s'en lasse.
Frthsvn
Ahla la quelle question ....ben le meilleur gratteux du monde pour MOI c'est ron thal parce que c'est lui qui me touche le plus
bon après christophe godin est très fort , eklundh aussi , bb king a un touché monstrueux (c'est lui qui m'a donné envie de jouer ...) et puis bon y'en a pleins des gratteux les meilleurs du monde ....
20th Century Boy
Le meilleur gutariste du monde c'est Johnny Ramones parcequ'il nous casse pas les c... avec des soli interminables§
Merci Johnny.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
totolebo a écrit :
ben ca depend.
qui me fait bander ?
springsteen , gatton, clapton, rich robinson (the black crowes)

qui sont impressionnants techniquements ?
Vai, Malmsteen, Gilbert, Kotzen, vinnie moore et tous les shredders

qui sont musicalement super creatifs ?
The edge, Mattew Bellamy, les guitariste de radiohead, mike ronson (Bowie), Alex lifeson (rush), jeff beck, nils lofgren (springsteen), celui de coldplay

Rythmiquements des brutes epaisses ?
Nils rodgers, Malcom Young, James Heatfeld, nuno bettencourt, les guitaristes de Nevilles Brothers

Des brutes en acoustiques ?
Mc laughlin, meola, danjo, birelli lagrene, paco de lucia

ca le fait sa race ?
angus, BB king, prince, kurt cobain, les gratteux de pearl jam, john miles, john 5 (marylin manson)...

Ils sont de mauvais gouts ?
Malmsteen, tom delonge,
Bref on peut continuer une liste interminable avec tout plein de nom encore. et puis beaucoup de mec de cette liste peuvent aller egalement dans d'autres categories comme Vai dans les "musicalement créatifs" ... bref ca n'en fini plus ...

Voila des gens qui on du gout mais ta oublié Stevie Ray Vaughan
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Stolenel
Moi perso j'adore Jimmy page et Steve Howe
C'est pas des trop mauvaises références ...
Luthier guitare à Sète (34)
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 29 Mai 2004, 10:31
j'ai tenu jusque là, je tenais à le signaler

bon le prochain qui crée un sujet de ce type pourrait avoir l'amabilité de présenter ça façon victoires de la musique : avec des catégories !

totolebo tu t'y colles ?

dans la catégorie meilleure choucroute sur la tête les nominés sont : ...
booga007fr
faut aussi ne pas oublier MR GEORGE BENSON pour moi il fait parti des grands de la guitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...