Qui est le meilleur guitariste au monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Before three
la tchnique n y fait rien
c est la melodie qui compte
je dis>robert smith
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Finiarel
ALEXI LAIHO

voilà... j'ai rien d'autre à dire !!!
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 28 Mai 2004, 20:34
Pour moi y en a plusieurs:
-John Petrucci
-Paul gilbert
-Steve Vai
-Joe Satriani
-Kiko Lourero
-Alexi laiho

Ensuite pour dire le meilleur... y en a pas. Ils sont tous bons, et différents.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
corbier
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Psymon72
oui c vrai pourtan jarrive po tro a envisager un gratteu aimer certains guitariste mai po >Hendrix !!! c impossible de po trouver que c un excellent guitariste ...
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 28 Mai 2004, 20:39
pffff....

Ron Thal !!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Psymon72
pk "pffffffff" ???

Invité
  • Invité
Mat99 a écrit :
Matthew Bellamy

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA
non, j'avais promis de ne pas me moquer mais...
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH HAHAHAAHAHAHA MOUARF HAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHA pitié que quelqu'un sorte ce type

sinon mon pronostique: van halen, steve vai, et brian may pour son style.
Invité
  • Invité
Fitz 5 a écrit :
metalimad a écrit :
il rivalise trop pas avec eux .. il est technique mes ses solos c'est toujours descente ou montée dans la gamme arabique (le plus souvent) ... pas bcp d'harmoniques, pas bcp de jeu de folyd, il a une très bonne rythmique certes, mais il é carement loin de vaï, TRES TRES loin ..
PS : t'as vu petrucci jouer du metallica? il le faisait "limite" .. même james hetfield est plus fort que lui en rythmique!

c'est pas dur d'etre plus mauvais que james

sortez ce mec aussi pendant que vous y etes...
Maxxtro
Liv Tyler !

Elle est trop bonne avec une guitare
Scott
  • Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le 28 Mai 2004, 21:02
Epinardz a écrit :
Scott a écrit :
J'ai vu Al Di Meola en concert y'a trois jours (j'étais pile devant lui au premier rang, genre à deux mètre cinquante de sa chaise) et je peux vous assurer qu'il est dans la compétition!

Kler et j ajouterai meme que cetains grateux qui ne jure que par les shredmetal , seraient pas mal inspirés de jeter une oreilles à l album The guitar trio(G3 avant l heure) avec John Mclaughlin, Paco De Lucia, Al Di Meola afin de se rendre compte que les metalshred ne sont pas les seul à savoir faire une descente de gammes et quand plus ont peux meme le faire avec gout........

Ah, le fameux " A Night in San Francisco" ... c'est pas racontable, faut l'avoir vu ... (il n'existe pas qu'en CD mais une émission a été faite sur ce concert et il existe donc une vertion filmée de ce moment d'anthologie).

En tout cas, y'avait ni McLaughlin ni Paco, mais je peux te jurer que j'en ai pris plein les mirettes ... avec un pote, guitariste lui aussi, on a pris notre pied comme pas permis ... une telle proximité avec un géant tellement simple dans son comportement avec le public, une telle osmose entre les musiciens, argh ... le concert aurait duré deux heures de plus que j'aurais pas vu le temps passer pour autant.

Ce type, c'est vraiment un Monsieur. Respect.
Doc Loco
Bumblefoot a écrit :
corbier

a question crétine, réponse crétine
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Putain mais je rêve , il aura fallu attendre 12 pages pour que le nom de Paul Gilbert soit cité. Serieux si lui fait pas parti des meilleurs gratteux c'est que vous l'avez jamais vu les gars. Ce type est capable de jouer tous les styles de musiques, suffit de voir ses vidéos pédagos. en plus de sa il est tres à l'aise en live (cherchez des vids sur le et vous verrez c'est allucinant) bref monsieur Pablo Gilberto merite plus de reconnaissance que ça...
doublon ... c'est les nerfs
Psymon72
mdr !!!

Pandemonium
NicMac a écrit :
doublon ... c'est les nerfs

ha oui nan la
Sinon pour ma part Kirk hammet Joe satriani et le guitariste chanteur de children (la honte j'ai oublié son nom)
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe

En ce moment sur groupes / artistes pros...