Epinardz a écrit :
Scott a écrit :
J'ai vu Al Di Meola en concert y'a trois jours (j'étais pile devant lui au premier rang, genre à deux mètre cinquante de sa chaise) et je peux vous assurer qu'il est dans la compétition!
Kler et j ajouterai meme que cetains grateux qui ne jure que par les shredmetal , seraient pas mal inspirés de jeter une oreilles à l album The guitar trio(G3 avant l heure) avec John Mclaughlin, Paco De Lucia, Al Di Meola afin de se rendre compte que les metalshred ne sont pas les seul à savoir faire une descente de gammes et quand plus ont peux meme le faire avec gout........
Ah, le fameux " A Night in San Francisco" ... c'est pas racontable, faut l'avoir vu ... (il n'existe pas qu'en CD mais une émission a été faite sur ce concert et il existe donc une vertion filmée de ce moment d'anthologie).
En tout cas, y'avait ni McLaughlin ni Paco, mais je peux te jurer que j'en ai pris plein les mirettes ... avec un pote, guitariste lui aussi, on a pris notre pied comme pas permis ... une telle proximité avec un géant tellement simple dans son comportement avec le public, une telle osmose entre les musiciens, argh ... le concert aurait duré deux heures de plus que j'aurais pas vu le temps passer pour autant.
Ce type, c'est vraiment un Monsieur. Respect.