Blouseur a écrit :
Mais on en a rien a foutre de ta technique. quand on parle de Clapton on parle de feeling. La technique ça s'apprend toujours...
+1
"L'important c'est d'avoir beaucoup de technique... mais de ne jamais s'en servir"
Eric Clapton
je pense que Clapton est un monstre de technique mais, ça fais bien longtemps qu'il a compris que c'est pas ce qui faisait le plus vibrer les gens...
ce topic est un topic qui a déja créé trop d'embrouilles comme tous les topic du genre... y'en a pas un qui est meilleur que l'autre, y'as des styles différents... de toute façon, si tu cherches bien, y'en aura toujours un qui sera meilleur que l'autre ou y'aura toujours un de ses fans qui sera la pour te dire que son idole tue tout...
Pour moi :
Marty Friedman, pour le controle melodique inné, et la qualité incroyable de ses solos, un des guitaristes les plus marquants que j'ai jamais entendu...
Slash, pour la beauté, le feeling et la qualité du son incroyable...
Malmsteen, pour la rapidité, le style (et oui!) et le son incroyable.
Vai, pour l'originalité et ce style si extra terrestre qui le caracterise.
Gary Moore, pour savoir allier technicité et feeling a merveille...
Brian May, pour l'efficacité et le son...
enfin y'en a trop que j'admire, je peux pas tous les mettre, mais y'en a pas un qui est le meilleur dans tous les domaines, y'en a un pour chaque moment de la journée, pour chaque sentiment que je ressens...
rraahhh... j'édite!
Alexi Laiho: parcequ'il est trop fort et que je l'adore lol...