Grinkko a écrit :
Je ne voulais pas partir dans un débat là dessus, mais c'est vrai que je ne comprend pas ce que didithegrave lui reproche en fait... Même si il n'aime pas Metallica, faut tout de même avouer que Hetfield a un charisme, une présence impressionnante. Sa guitare à la main, faut le voir faire sur "For Whom the Bell tolls" en live pour comprendre pourquoi je l'ais mis dans ma liste.
clair hetfield il assure, mais je trouve que la ou est le meilleur c'est ds le registre metal, sur le live à mtv en acoustisque ça sonne moyen ce qu'il fait, bizarre car il a déjà prouvé qu'il savait chanter doucement ( nothing else matters ) mais tous le groupe paraissait tout gentil sans saturation ça fait strange, enfin toujours est-il qu'il mérite largement sa place ds le classemennt de grinkko, sans compter les rythmiques parfois tendu qu'il joue en même temps, il est bon le mec quand même..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH