Qui a la plus belle voix, tous genre confonfus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 30 Janv 2005, 12:32
maagabuf a écrit :
Moi j'aime beaucoup la voix de brandon boyd d'incubus

Pareil!
Grinkko
CYD a écrit :
didithegrave a écrit :
Grinkko a écrit :
Pas de classement, juste des noms en vrac : Freddy Mercury
James Hetfield (mais pas tout le temps :mdr: )
Jim Morrison
Elvis Presley
Dolores
Stevie Wonder
La fille de Portishead
Shivaree
Diana Ross
Bono
Anselmo......... etc etc...

Oué c'est vraiment en vrac ta liste ... passke Hetfield .............

8O ne pas aimer je comprend tout à fait, mais renier la puissance et la maîtrise de sa voix de sa voix ... quand on sait qu'il fait des rythmiques de ouf en même temps ... c'est de l'attaque gratuite ...

Je ne voulais pas partir dans un débat là dessus, mais c'est vrai que je ne comprend pas ce que didithegrave lui reproche en fait... Même si il n'aime pas Metallica, faut tout de même avouer que Hetfield a un charisme, une présence impressionnante. Sa guitare à la main, faut le voir faire sur "For Whom the Bell tolls" en live pour comprendre pourquoi je l'ais mis dans ma liste.
foxracing
Grinkko a écrit :

Je ne voulais pas partir dans un débat là dessus, mais c'est vrai que je ne comprend pas ce que didithegrave lui reproche en fait... Même si il n'aime pas Metallica, faut tout de même avouer que Hetfield a un charisme, une présence impressionnante. Sa guitare à la main, faut le voir faire sur "For Whom the Bell tolls" en live pour comprendre pourquoi je l'ais mis dans ma liste.

clair hetfield il assure, mais je trouve que la ou est le meilleur c'est ds le registre metal, sur le live à mtv en acoustisque ça sonne moyen ce qu'il fait, bizarre car il a déjà prouvé qu'il savait chanter doucement ( nothing else matters ) mais tous le groupe paraissait tout gentil sans saturation ça fait strange, enfin toujours est-il qu'il mérite largement sa place ds le classemennt de grinkko, sans compter les rythmiques parfois tendu qu'il joue en même temps, il est bon le mec quand même..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Sepulfranco
1-Bertrand Cantat (écoutez "nous n'avons que fuir", c'est un génie !)
2-Jim Morrison
3-Lemmy Kilmister
4-Kurt Cobain
5-Thom Yorke
sixstringslover
a priori pas encore cité : Paul RODGERS, avec free notamment

belle palette aussi pour feu Layne STALEY d'Alice in Chains qui a une profondeur ds la voix qui donne des frissons. Et Qd le gratteux que j'adore Jerry cantrell y mele la sienne, c'est du bonheur.

mention spéciale a patton, springsteen, plant, Lynott, Otis redding, Aretha franklin etc...
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
COB_rulez
Alexi laiho
il na peut etre pas une voix si exceptionnel mais je donne 100 $ a celui qui parvient a jouer se quil jou en chantant
Fafounet
britney spears elle gere
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
stratocastreuse
Parce que tu t'es démarqué pour ta.. prose virulente, je vais dire. ( je parle au SN )
Pose the coconut down, NOW !
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 30 Janv 2005, 14:17
topic un peu vaseux puisque trop vague je trouve ...

bon bah je vais balancer Mariah Carey de 1990 à 1995, c'est purement subjectif bien sur ....
b@tteur de 3ème zone ...
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 30 Janv 2005, 14:21
bah appres c'est de la merde, enfin j'exagère mais ca par en couille pour moi, c'est plus la même musique ...
b@tteur de 3ème zone ...
Holydrag
Pour moi un top 3 :
Freddie Mercury
Robert Plant (bizarement pas encore cité!?)
Jeff Buckley
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 30 Janv 2005, 14:37
Robert Plant
Joe Strummer
Jim Morrison
Zack de la Rocha (dans son style)

Vince
Timothée
perso ... je pense tout de suite au monsieur ...

babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 30 Janv 2005, 15:27
j'aime beaucoup
-Mike patton
-Gary Cherrone
-Dean browman
-corey glover
-devin townsend
-Jeff buckley

En ce moment sur groupes / artistes pros...