Quelqu'un connait ozric tentacles ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict
Pagey_Mystic a écrit :
Icco Von Xae76> a écrit :
erpland aura - t- on pû lire plus haut ..

Sinon a l' occase ecoutez steeve_hillage - Fish Rising ->c' est pur et plannant o_x

Ah Fish Rising !!! Quel Chef D oeuvre!!
Tu aimes L de Steve hillage aussI ?

j' accroche moins .. ^^,
les chansons etant plus courtes , le delire m' emmene moins haut :Þ
Farf@dey
Je connais pas ce groupe- peut t'on rattacher le style de ce groupe a un autre plus connu? Pour que jai une idée.
Zappaddict
7th Son a écrit :
Je connais pas ce groupe- peut t'on rattacher le style de ce groupe a un autre plus connu? Pour que jai une idée.

je dirait que c ' est du rock progressif electronique quand a citer un groupe connu qui en fait ; je vois pas ....
juste que steeve hillage est a la gratte ( un membre de gong )
enjoy
  • enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le 20 Sep 2006, 20:30
Je connais aussi pas mal ozric tentacules... Ca ressemble à gong... J'aime bien c'est trippant...
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
Johnny_Guitar
allez petit up pour 2007 vu que je me suis encore refait Jurassic Shift ce matin.

leur pochette fait vieux truc psyché de années 70 mais leur musique est beaucoup plus moderne je trouve.
Je trouve cet album vraiment super sympa, de bons riffs, bonnes ambiences et tout.
Mais c'est le seul que j'ai écouté pour l'instant, il m'en faut d'autres d'urgence
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Redstein
Allez, deux ans après, une réponse : écoute Curious Corn, si ce n'est déjà fait...

Pour les curieux : Pyramidion

Attention : pas de chanson d'amuuuuuuuuur en vue
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
shankar69
ahhhhhh ! enfin quelqu'un répond ! Je kiffe ce groupe, j'ai tous les albums. Mais c'est pas super facile à trouver. Les albums que tu as cité sont bien, en fait ils sont tous bien ! Je conseille hidden step, strangeitude et puis tout les autres lol. j'aimerai bien les voir en live, mais je suis pas sûr qu'ils passent souvent en France...
Xeelee
  • Xeelee
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Xeelee
    le 02 Juin 2012, 00:50
Génial ce topic que je déterre vite fait !!
Je suis complètement accroc à Ozric Tentacles. Et surpris qu'en France ça ne soit pas si connu. C'est vrai qu'il faut être vraiment ouvert pour apprécier.

Avez-vous écouté le dernier album, Paper Monkeys ?

Pour les albums, je n'ai pas de préférence, je les trouve tous intéressants. Il y a aussi 6 CD de chutes inédites qui traînent dans les bas-fond du net. Quelqu'un connaît ?
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Xeelee
  • Xeelee
  • Publié par
    Xeelee
    le 03 Juin 2012, 23:53
J'aime bien le Paper Monkeys, il tourne souvent dans ma voiture. Mais je reconnait qu'il est bien sagement et Ozricquement classique. Le Yum Yum tree est vraiment génial, bien végétal dans l'ambiance
En fait dans les derniers, mon préféré est vraiment Spirals in hyperspace : je trouve le son "ultime" et les compos sont des plus variées (dont un space rock avec glissando guitar sur fond de techno trance, c'est du délire).

Pour Pyramidion, je connais grâce à leur best off, c'est... du grand art !

Et pour les inédits, finalement, merci internet
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Xeelee
  • Xeelee
  • Publié par
    Xeelee
    le 30 Mar 2015, 13:46
Un nouvel album d'Ozric Tentacles est prévu fin mai :

Voilà une nouvelle bien fun !

En ce moment sur groupes / artistes pros...