Je suis tombé par hasard sur ton message (je ne fais pas parti de ce forum en fait) mais je suis accro à ozric tentacles comme t'as meme pas idée... c'est du pur son!!!!!!! et je m'etone toujours à quel point personne ne connait ce groupe (enfin, quand on vois ce que les gens ecoute comme musique commerciale de merde, faut pas trop s'etonner). Je les ai vu pour la premiere fois en concert au VK à Bruxelles il y a un an et je l'ai ai revu cette année meme lieu + à Vervier mais je n'ai pas été rassasié de ma soif d'ozric... Ils ne reviennent que l'année prochoine, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Enfin, mon reve ce serais d'avoir un mobile home et de les suivre partout, toujours, encore et encore.... enfin, voila, c'est plutot un gros délire que j'ai avec d'autres potes qui sont aussi fans mais si j'avais les moyens je le ferais. Ou bien, ce qu'on avait pensé encore, c'est de les payer pour qu'ils viennent jouer, juste pour nous... puis de faire une grosse Jam avec eux, mais faut voir combien ils demandent, lol, preparons nous a economiser (ca c encore plus un delire).
Enfin, l'année prochaine on va les voir en plus a Amsterdam puis si ya moyen d'aller les voir autre part, on tantera le coup, faudra organiser ca!!!!!
A part ca, tu habite ou en France, t'ecoute quooi comme autre musique, t'as quel age, ... ??? Moi j'habite Bruxelles, j'ecoute ozric bien sur mais aussi Dream Theatre, Symphony X, Nightwish, Therion, Tool, dEUS, Mr Bungle, Pink Floyd, Primus, Faith No More, Portishead, Funkadelic, Janis Joplin, Rick Wakeman, Gong, ... et beaucoup d'autres, je vais sur mes 18 (et oui, je suis jeune), je joue principalement de la flute traversiere...
Voila, je n'ai plus qu'une chose à dire: "Vive Ozric Tentacles, What a fucking trip-music band" (je ne sais pas si mon anglais est correct mais t'aura compris, lol)
Si tu répond, fais le plutot sur mon e-mail stp: larconstephane@hotmail.com
Stephane