Quelqu'un connait ozric tentacles ?

palanka
  • Publié par
    palanka
    le 07 Mar 2004, 20:22
si vous ne connaissez pas je vous recommande vivement ce groupe pour ma part je possède pratiquement tout les albums ( enfin je pense ! ) et j'aurais aimez savoir s'il y avait d'autres fans sur le forum et ce qu'ils pensaient de ce groupe
palanka
  • Publié par
    palanka
    le 07 Mar 2004, 20:33
je suis le seul à connaitre ou quoi ?
palanka
  • Publié par
    palanka
    le 08 Mar 2004, 02:41
y a quelqu'un ?
Je suis tombé par hasard sur ton message (je ne fais pas parti de ce forum en fait) mais je suis accro à ozric tentacles comme t'as meme pas idée... c'est du pur son!!!!!!! et je m'etone toujours à quel point personne ne connait ce groupe (enfin, quand on vois ce que les gens ecoute comme musique commerciale de merde, faut pas trop s'etonner). Je les ai vu pour la premiere fois en concert au VK à Bruxelles il y a un an et je l'ai ai revu cette année meme lieu + à Vervier mais je n'ai pas été rassasié de ma soif d'ozric... Ils ne reviennent que l'année prochoine, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Enfin, mon reve ce serais d'avoir un mobile home et de les suivre partout, toujours, encore et encore.... enfin, voila, c'est plutot un gros délire que j'ai avec d'autres potes qui sont aussi fans mais si j'avais les moyens je le ferais. Ou bien, ce qu'on avait pensé encore, c'est de les payer pour qu'ils viennent jouer, juste pour nous... puis de faire une grosse Jam avec eux, mais faut voir combien ils demandent, lol, preparons nous a economiser (ca c encore plus un delire).
Enfin, l'année prochaine on va les voir en plus a Amsterdam puis si ya moyen d'aller les voir autre part, on tantera le coup, faudra organiser ca!!!!!
A part ca, tu habite ou en France, t'ecoute quooi comme autre musique, t'as quel age, ... ??? Moi j'habite Bruxelles, j'ecoute ozric bien sur mais aussi Dream Theatre, Symphony X, Nightwish, Therion, Tool, dEUS, Mr Bungle, Pink Floyd, Primus, Faith No More, Portishead, Funkadelic, Janis Joplin, Rick Wakeman, Gong, ... et beaucoup d'autres, je vais sur mes 18 (et oui, je suis jeune), je joue principalement de la flute traversiere...
Voila, je n'ai plus qu'une chose à dire: "Vive Ozric Tentacles, What a fucking trip-music band" (je ne sais pas si mon anglais est correct mais t'aura compris, lol)
Si tu répond, fais le plutot sur mon e-mail stp: larconstephane@hotmail.com

Stephane
Zappaddict
en faisant une recherche ozric je vois qu' il y a un topic d' enterré ...

je crois savoir que c' est steve hillage ancien gratteux de " gong" qui est au commande ?
j' adore son son ^^,
Sinon si tu pouvais me conseiller quels albums à decouvrir .. merci
vincentvince
Je les ai vus à un festival en '97 par là .... j'ai pas vraiment accroché, mais le chanteur avait une présence scénique que bcp lui envieraient...
PISS and LAUGH
mr long
  • Publié par
    mr long
    le 23 Nov 2005, 17:27
yep; tres bon groupe de musique instrumental psychedelique....
pour l instant j ai que 2 album ("live underslunky" et un des dernier qui est enorme "the hidden step") mais je compte bien agrandir ma collection avec parexemple erpland, jurassic shift ou tantric obstacles. C est ceux dont j ai lu les meilleures commentaires il me semble.
En tout cas je suis fan de Hidden Step, avec ses grandes montées et son son limite electro mais pas trop. Ils ont aussi une tres bonne section rythmique.

"Je prefererai avoir sa classe que la mienne...moi j' suis un peu just...!"
................... www.firebreizh.com ....................
3 titres en dl.
Camembert_Electrique
Excellent groupe de Space psyché Rock ...
Directement inspiré par les Piliers du genre que sont Gong , Hawkind et Steve Hillage ( en solo ) .
Un excellent groupe , Les derniers Hippies avec un autre groupes scandinave dans le meme genre : The hydria SpaceFolk.
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Ah bien joué G nous qui en parlions il y a peu de ce groupe !
J'aime beaucoup. Je ne possède que deux de leurs albums mais je peux déjà me permettre de dire qu'Erpland est ... GRAND. Du space rock, du psyché, du prog rock ... enfin, vous aimez ça ? Vous aimerez Ozric

Camembert_Electrique
Deterrage de Topic pour ce groupe FANTASTIQUE !

J ecoute le Live at Pongmasters ... Je vous le recommande tous les classique du groupe y passent ! ( Erpland , Kick Muick ! ) .

Vive La Transe !

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Juin 2006, 06:58
Jviens de me procurer Spirals in Hyperspace et .......... J adore ca quelqu'un pourrait m'indiqué des bons CD d eux ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Camembert_Electrique
Icco Von Xae76> a écrit :
erpland aura - t- on pû lire plus haut ..

Sinon a l' occase ecoutez steeve_hillage - Fish Rising ->c' est pur et plannant o_x

Ah Fish Rising !!! Quel Chef D oeuvre!!
Tu aimes L de Steve hillage aussI ?

Norel
  • Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le 16 Juin 2006, 11:09
hello,

Perso, j'ai "Waterfall cities" et "Curious Corn", et que dire d'autre que : j'adoooooore ces albums, c'est tout bonnement mortel !! Surtout curious corn d'ailleurs, avec un "afroclonk" stupéfiant !
Donc je vais aller très vite jeter une oreille sur erpland et les lives...

Ps : euh Pagey, ton avatar prend tout mon écran

En ce moment sur groupes / artistes pros...