Quelle musique sur vidéo de Nuno Bettencourt

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Personne ne pourrais nous faire partager ces moments de bonheur ici, sur ce forum ? Ce serait sympa !!!
Et sinon, est ce que quelqu'un a déja entendu un morceau d'Extreme qui s'appelle "Never been funked ? il parrait qu'il est excellent, mais on ne peut le trouver que sur le CD 2 titres de Waiting for the punchline je crois !
Voodoo Hendrix
Ticouyon a écrit :
Personne ne pourrais nous faire partager ces moments de bonheur ici, sur ce forum ? Ce serait sympa !!!
Et sinon, est ce que quelqu'un a déja entendu un morceau d'Extreme qui s'appelle "Never been funked ? il parrait qu'il est excellent, mais on ne peut le trouver que sur le CD 2 titres de Waiting for the punchline je crois !

J'suis pas une bête en informatique et j'sais pas comment mettre une chanson sur ce forum.

Pour la chanson que tu dis, j'ai jamais entendu mais je voudais sacrément bien!

Autrement quelqu'un d'autre aurait-il des plans pour des bonnes musiques de Nuno, qui sont pas trop connues ?(et peu disponible par conséquent).
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nunoN4
    le 02 Mar 2005, 23:07
Voodoo Hendrix a écrit :
Autrement quelqu'un d'autre aurait-il des plans pour des bonnes musiques de Nuno, qui sont pas trop connues ?(et peu disponible par conséquent).

Recherches tu uniquement des compos signées et jouées par Nuno, ou également ses participations guitaristiques sur des titres composés par d'autres artistes?
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nunoN4
    le 02 Mar 2005, 23:34
Ticouyon a écrit :

je l'ai trouvé sur le net, puis j'ai acheté le maxi CD 3 titres sur www.priceminister.com:
There Is No God (1994)
1) There Is No God - Edit (4:23)
2) Never Been Funked (3:34)
3) Better Off Dead (5:39)

En ce moment sur groupes / artistes pros...