Quel est votre groupe préféré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Oct 2004, 22:30
oué et j'en oublie hein!
marcus miller, miles davis...toto
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
rasalghul
divina.56 a écrit :
bah c'est vrai qu'il y eu tellement que du bien dans les années 70 que maintenant difficile d'en faire autant ou mieux...vive led zep

très bonne période pour la guitare, mais ça n'a plus d'intêret de jouer le rock façon 70 aujourd'hui, car c'est en décalage avec notre époque,
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Oct 2004, 23:06
oué mais du coup le rock d'aujourd'hui est dévalorisé en disant " rien ne vaut le rock des années 70"
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
c'est Metallica qui pour moi est le meilleur groupe! Mais il y a aussi Dream Theater, Satriani, Pink Floyd etc!!! Du vrai rock!!!!!
rasalghul
divina.56 a écrit :
oué mais du coup le rock d'aujourd'hui est dévalorisé en disant " rien ne vaut le rock des années 70"

bah je dis que le rock des 70 est 1 bonne période mais je dis aussi qu'il y a eu des bonnes choses qui ont suivi..
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Oct 2004, 23:20
il n'y a pas de "meilleur" groupe
oui il y eu des bonnes choses qui ont suivi...mais les français moyens ce qu'ils veulent la petite musique de merde qui passe à la radio ou à une pub à la télé...et la vraie musique est dévalorisée

Louis de Funès
daX
  • Publié par
    daX
    le 27 Oct 2004, 23:24
Radiohead rules!
C'est LE groupe qui mène la dance artistique et éthique de cette génération! C'est le seule groupe qui, à ma connaissance, bénéficie à la fois d'une reconnaissance artistique et publique (commerciale, donc); et parvenir à combiner les deux n'est pas à la portée du premier groupe venu!!!

Sinon, dEUS est très très fort, lui aussi!!!
rasalghul
divina.56 a écrit :
il n'y a pas de "meilleur" groupe
oui il y eu des bonnes choses qui ont suivi...mais les français moyens ce qu'ils veulent la petite musique de merde qui passe à la radio ou à une pub à la télé...et la vraie musique est dévalorisée

avec leur 1er album sorti en 1978 vanhalen a fait + fort que led zep je trouve..
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Oct 2004, 23:39
ah oué je trouve aussi que le premier album de mike stern a été 100 fois mieux que l'album des minikeums
lol compare pas ces 2 groupes là

Louis de Funès
rasalghul
divina.56 a écrit :
ah oué je trouve aussi que le premier album de mike stern a été 100 fois mieux que l'album des minikeums
lol compare pas ces 2 groupes là

je compare pas mais je dis simplement qu' en terme d'apport à la musique rock, van halen a été encore + innovant que led zep..
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Oct 2004, 23:45
marrant tu es le deuxième à me dire ça
mon opinion c'est que tous deux ont apporté beaucoup à la musique rock

Louis de Funès
rasalghul
divina.56 a écrit :
marrant tu es le deuxième à me dire ça
mon opinion c'est que tous deux ont apporté beaucoup à la musique rock

au fait tu connais le vieux aerosmith des années 70 ?? c'est vraiment le top, ça sonne plus américain et bcp - sombre que led zep mais ç'est quand même bien sympa..
ducofsentiments
Moi c est Anathema les dernier albums.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Oct 2004, 10:45
rasalghul a écrit :

au fait tu connais le vieux aerosmith des années 70 ?? c'est vraiment le top, ça sonne plus américain et bcp - sombre que led zep mais ç'est quand même bien sympa..

oui je connais mais c'est pas trop ce que j'écoute c'est sympa mais...je sais pas c'est pas trop mon trip...

Louis de Funès
Che Gue Natha
Pour moi et dans le désordre:
U2
Hoobastank
Franz Ferdinand
Linkin Park
Limp bizkit
super_shreddeur
Alors mon top 5 C : Metallica
Iron maiden
Helloween
Blind guardian
Edguy

Et en bad 5 C: Linkin park
Rammstein
Marilyn manson
Slipknot
Lorie et Co...
Metal Up your ass!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...