groupes préférés : led zep, metallica, smashing pumpkins, pixies, SRV, Hendrix, megadeth, red hot, ...
j'arrive pas a choisir
Des vrai nom ca fait plaisir
sinon pour moi mon groupe prefere je dirait mes groupes preferes j'en ai trois que j'adore
-Tool
-Metallica
-Blind Guardian
ca change un peu tout le temps, mais y'en a deux vraiment que j'adore, enfin non trois : Nirvana, Machine Head et Union Youth. Mais nirvana j'ecoute plus trop, c'est par periode. Donc heu oué, vala, mais de maniere generale c'est plutot Union Youth.
Mon groupe préféré est Sonic Youth bien sur, un des seuls groupe qui, en plus de 20 ans d'existance n'a jamais fait un faux pas, et qui est toujours aussi énérvé sur scéne. Ils n'ont également jamais cédé à l'industrie du disque, dictant eux même leurs conditions aux maisons de disques
- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Pour ma part Millencolin j'adore, des sons frappants, de bonnes paroles et une guitare solo "recherchée" (fan de mathias). Asian Kung-fu Generation pareil, des chansons très recherchées et qui sonnent. NOFX les paroles engagées et la diversité, à la fois punk bien dur et ska plus souple, deux styles que j'aime (plus le punk mais bon ^^)
Et un gros coup de coeur pour les 3, mais ça ca ne s'explique pas.