QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Expandora a écrit :
Bah pour moi c'ets le 15 juin dans la salle mystere de Paris !
Bon je vous le dit c'est l'Elysée montmatre ...

Essaye de te renseigner un peu (ou de lire mon post, au choix), le 15 ils jouent aussi à Leeds au 0² festival (theoriquement, mais dans la pratique yaura pas 2 concerts le meme jour hein).
Ce sera surement reporté, et comme l'Elysee est pas mal bookée deja surement dans une autre salle aussi.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Red_Fish
Tenchi a écrit :
Expandora a écrit :
Bah pour moi c'ets le 15 juin dans la salle mystere de Paris !
Bon je vous le dit c'est l'Elysée montmatre ...

Essaye de te renseigner un peu (ou de lire mon post, au choix), le 15 ils jouent aussi à Leeds au 0² festival (theoriquement, mais dans la pratique yaura pas 2 concerts le meme jour hein).
Ce sera surement reporté, et comme l'Elysee est pas mal bookée deja surement dans une autre salle aussi.

je trouve ca bizzare qd meme pour Leeds, QOTSA c'est bien le genre de groupe a faire le Reading/Leeds fin aout, donc deux dates dans la meme ville en 3 mois je trouve ca bcp
Red_Fish
Tenchi a écrit :
C'est la politique promo/tournée des festivals ...

je sais mais ruine pas mes espoirs

c'est le seul concert qui me fait rever cette annee (a moins que brant bjork annonce une date en france)
Doctor Robert
Tenchi a écrit :
News :

Rock a Field Luxembourg 24/06/07
Eurock 30/06/07
Paradiso Amsterdam 03/07/07
Salle inconnue Paris date inconnue (initalement 15 juin mais concert prevu le meme jour à Leeds, à confirmer)
Furia Sound Festival Cergy 01/07/07
Werchter Belgique 29/06/07
Hovefestival Norvege 26/06/07
Greenfield Suisse 15-17/06/07

Voila, faites votre choix ...

c'est sur pour le furia? parce que sur le site du festival ils sont pas annoncés...
mescaline.
J'ai l'info d'un chroniqueur de Desert-rock.com... Je me renseigne.

edit : c'est la premiere news de qotsa.com
mescaline.
M'enfin ca a l'air d'etre un foutoir leur booking de cet été alors faites confirmer vos achats de billets par l'organisateur de l'evenement en question (simple mail hein), ce serait pas plus mal.
Red_Fish
Tenchi a écrit :
M'enfin ca a l'air d'etre un foutoir leur booking de cet été alors faites confirmer vos achats de billets par l'organisateur de l'evenement en question (simple mail hein), ce serait pas plus mal.

Red_Fish
Tenchi a écrit :
En fait je comprends pas ton probleme?

2 dates dans la meme ville en 3 mois?

bah les mecs font le 02 festival en juin a leeds ... et a mon avis, QOTSA c'est le genre de groupe a faire Reading/Leeds fin aout -> dc 2 passages a Leeds l'ete ...
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Vous me faites flipper là!

J'ai mes places pour le 15juin depuis debut mars... (je les ai acheté le jour de l'ouverture des reservations! )

Et apres verification c'est plus reservable a la fnac et sur ticketnet

Bref j'aime pas trop ca ...
Red_Fish
reporte au 9 mai

En ce moment sur groupes / artistes pros...