QUEEN : le meilleur et le pire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Iom a écrit :
Merci pour ton retour.

En tant que fan absolu de Queen, je n'irai pas. Clairement certain d'être déçu de cette mise en scène d'une partie de la vie de Freddie...
Par contre très ça sera effectivement très bien pour les gens qui ne connaissent pas trop l'histoire du groupe ou du mec.

Bon moi, en tant que fan absolu, je me dis que je ne peux pas ne pas aller le voir... Quitte à être déçu, mais je veux me faire ma propre opinion...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 02 Nov 2018, 09:44
Jim Morrison a écrit :
Iom a écrit :
Merci pour ton retour.

En tant que fan absolu de Queen, je n'irai pas. Clairement certain d'être déçu de cette mise en scène d'une partie de la vie de Freddie...
Par contre très ça sera effectivement très bien pour les gens qui ne connaissent pas trop l'histoire du groupe ou du mec.

Bon moi, en tant que fan absolu, je me dis que je ne peux pas ne pas aller le voir... Quitte à être déçu, mais je veux me faire ma propre opinion...

Je comprends parfaitement, mais moi, même si c'est du pinaillage, j'ai repéré dans les bandes annonces et images que j'ai pu glaner à droite à gauche trop d'incohérences ou d'erreurs dans la chronologie.

Bref, tant mieux si ça plait aux autres
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
Je l'ai vu mercredi soir. J'y suis allé avec beaucoup voir énormément d’aprioris.
Les acteurs sont plutôt bon et très ressemblant.
Par contre intérieurement j'ai fulminé, trop d'anachronismes et d'incohérences dans l'histoire par rapport à la réalité.
Si on se dit que le film est une fiction basée sur des faits réels, ça passe, en plus la musique est top. Sinon on peut passer un bon moment, à condition de pas passer la séance à coté d'une vieille qui chante tout le temps, comme moi ...
hyperfrench
Doc Loco a écrit :
carrément mal au ventre rien qu'à voir les extraits proposés, c'est atroce. [/url]

Je plussoie.

Et pourtant j'ai fait un gros travail sur moi pour envisager tout ça de la façon la plus détachée possible, en me disant que j'allais pas faire mon fan intransigeant et insupportable, dès les premières annonces du tournage du film.

A la vision des extraits proposés, rien que voir la gueule des acteurs sélectionnés (que j'aime beaucoup en tant qu'acteurs pour ceux que je connaissais), la façon dont on les a grimés, la façon dont on les fait s'exprimer (notamment celui qui joue Brian May) et la teneur des dialogues/punchlines proposées...

Eh bien j'ai la nausée. Je n'irai pas voir ce film, et en même temps ça doit faire 3ans que je ne suis plus allé au ciné, alors à vue de nez je dirai que ma grosse fatigue concerne plus Hollywood que simplement ce biopic.

Mais pour qui apprécie ça doit être un super moment à écouter la musique de Queen, pour moi l'appréhension est juste trop grande.
YAPOUSSIE
Pour moi c'est compliqué , fan absolu mais franchement j'ai l’impression de prendre un risque si j'y vais
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Kent Frusciante
YAPOUSSIE a écrit :
Pour moi c'est compliqué , fan absolu mais franchement j'ai l’impression de prendre un risque si j'y vais

J'ai l'impression que certains jouent leurs vies en se posant la question dois je aller ou ne pas aller le voir ...
YAPOUSSIE
Kent Frusciante a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

J'ai l'impression que certains jouent leurs vies en se posant la question dois je aller ou ne pas aller le voir ...

N’exagérons pas !
So many different suns
Invité
Quand on est très très fan, ce film fait mal. Mais je doute qu'il ait été fait dans l'optique de plaire aux fans hardcore du groupe.
Invité
Le point positif du film, pour ma part, c'est que ça m'a donné envie de m'acheter une guitare Brian May signature, un Vox AC30 et un Dallas Rangemaster (que l'on voit furtivement dans le film).
YAPOUSSIE
Bertrand69 a écrit :
Le point positif du film, pour ma part, c'est que ça m'a donné envie de m'acheter une guitare Brian May signature, un Vox AC30 et un Dallas Rangemaster (que l'on voit furtivement dans le film).

Positf ...
So many different suns
Invité
Oui, mais risque de rendre négatif mon compte en banque et mes rapports avec madame ...
Kandide
Bertrand69 a écrit :

Il y a aussi du Hiwatt.... furtivement aussi...
PEACE & LOVE
Kandide
Jim Morrison a écrit :

PEACE & LOVE
DonatRayI
On a jamais parlé du film sur Ike Turner et Tina Turner.....qui a détruit la vie du guitariste ! Il lui a fallu un certain temps pour refaire surface d'abord ! Puis que les gens acceptent de l'écouter et donner sa version des faits qui lui étaient reprochés !
Kandide
Bertrand69 a écrit :
Sinon on peut passer un bon moment, à condition de pas passer la séance à coté d'une vieille qui chante tout le temps, comme moi ...

Evidemment, si tu étais mal accompagné....

PEACE & LOVE
Kent Frusciante
Petit rire dans la salle quand Mike Myers balance que BR n'est bon que pour des ados se balançant la tête dans une voiture ( Wayne's world)

En ce moment sur groupes / artistes pros...