Que retenir musicalement de 2020 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 15 Janv 2021, 14:28
J'ai acheté deux albums un de 2019 et un de 1995 en 2020 :
Kim Gordon No Home Record (ben vraiment pas mal),

Boards of canada Twoism...

Je retiens rien de 2020...
ROUDOUDOU59650
bonjour ,

ben moi , j'ai retenu , pour les fans de heavy metal le dernier WHITE SKULL, groupe italien , qui sans être , vraiment original , troue , quand même, le cul ....

1 J' râle pas

2 : J'aime mes virgules

bisous à tous

vincent
Renzinho
Malgré l'année de merde qu'on vient de passer, il y a eu des choses intéressantes au niveau musical.

- Muzz : Je suis complètement fan du nouveau projet de Paul Banks avec ses amis Matt Barrick et Josh Kaufman. C'est mon album préféré de cette année. Il est bien plus convaincant que le dernier Interpol. Ils ont également sorti un EP de covers qui n'est pas désagréable du tout.

- Phoebe Bridgers - Punisher : Elle tape juste dans tout ce qu'elle propose depuis quelques années. C'est parfois très personnel, sombre, parfois plus léger mais c'est toujours délivré avec une délicatesse exquise.

- Mr Bungle - The Raging Wrath of the Easter Bunny : Je trouve déjà génial l'idée de réenregistrer une vieille démo avec des légendes comme Scott Ian et Dave Lombardo. Mais le résultat est tout simplement énorme

The Strokes - The New Abnormal : Il se trouve que je m'étais replongé dans la musique des Strokes peu avant la sortie de ce nouvel album. Même si certaines chansons peuvent être déroutantes à la première écoute, je ne me lasse pas d'écouter l'album.

En vrac, j'ai bien aimé l'album de Postcards, un groupe libanais de dreampop/shoegaze. Une belle découverte.

Mention pour les albums de Gorillaz, Deftones, IDLES, Silverbacks, Happyness, Sorry, Disq, Anna Burch, Ultraista, Gold Cage, Annabel Lee, Porridge Radio, Tame Impala, The Homesick, Field Music, Perfume Genius, Slow Pulp, Sevdaliza, Nothing,...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Agnes Obel - Myopia

Emilie Simon - Mars On Earth 2020 (EP)

Extinction Level Event 2: The Wrath of God

&fbclid=IwAR21ZPx351ByFWdpFHMQHYbUj40J4NtVBU1Z85wEr3aSSW3bKZgd_h8bMP0
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...