poutchinette a écrit :
je vois que beaucoup de personnes donnent leur avis donc je vais faire la même chose
chaque groupe est unique oui ils ont leurs influences ce qui fait qu'aujourd'hui il y a beaucoup de groupe.
on ne peut pas non plus retranscrire sur scène ce qui à était fait lors des enregistrements studio.
Le mastering est utiliser pour chaque groupe même les meilleurs groupe on du passer par studio et on du voir modifier leur voix ou effets sonore.
je connais le groupe avenged sevenfold depuis 2003, ce groupe était très peu connu en France peut être qu'aux Etats Unis ils ont mis ce groupe sur un piédestal mais je peux vous dire qu'à l'heure actuelle des choses je ne connais pas beaucoup de groupe qui arrive à retranscrire ce que l'on entant sur leur cd en live et Avenged sevenfold l'a fait pour leur tourné mondial 2013 au zénith de Paris.
ils ont tous la trentaine et vont assurer bien mieux que certains autres groupes de la génération de nos parent mais rien n'est comparable dans ce domaine.
chacun à des préférences et n'aime pas forcement un ou plusieurs groupe.
La critique est tellement plus facile que de ce mettre à leur place.
avez vous déjà était dans des studio d'enregistrement et voir comment c'est fait? je ne pense pas donc respectez les groupes qui veulent évoluer.
Mais pourtant t'es pas Québécois...