Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le saint
1flow3 a écrit :
laisse tomber c'est pas grave

Si si on est sr un forum on échnage et on s'exprime c'est normal !

Au contraire je trouve que lutter contre le laisse-aller, être dynamique et refuser la paresse c'est être démocratique ! Par contre juger, insulter, se moquer et être fermé d'esprit ça ne l'est pas !!
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
wyldenot
GebZy a écrit :
Allé, pour ma part je vais être moins bête que certain et ne plus rien dire. Amusez vous, suivez bien le mouvement, soyez immatures, irrespectueux, et tant d'autres choses dont vous avez l'art et la manière de faire si bien...

Pas trop tôt !
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
--Nico--
Pour le saint:
Pour qui tu te prends pour juger comme ça des gens que tu connais pas ?
Quand je dis que t'es grave je critique ton discours politique plein de jugements inutiles (on est dans un pays pourri...) et de raccourcis faciles (pays gangrénné par une mentalité de gauche bonne à rien...etc) qui n'a rien a faire ici.
Ce serait pas toi le gros jaloux aigri qu'a pas trouvé sa place dans la société ?
Citation:
si j'avais les sous j'irais aux States

Et bien vas-y, bouges-toi, vas au bout de ton raisonnement
Mais si t'as pas les sous, c'est peut-étre que t'as pas un boulot assez utile à la société? Ou alors t'es pas assez intelligent pour gravir les échelons ?
Le saint
wyldenot a écrit :
GebZy a écrit :
Allé, pour ma part je vais être moins bête que certain et ne plus rien dire. Amusez vous, suivez bien le mouvement, soyez immatures, irrespectueux, et tant d'autres choses dont vous avez l'art et la manière de faire si bien...

Pas trop tôt !

Ca c'est anti démocratique !!!
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 22 Juin 2010, 21:21
Le saint a écrit :
ne cède pas exprime-toi si on les laisse gueuler ils vont gagner comme toujours fait leur rentrer ds le lard c'est la démocratie enfin ce qu'il en reste !

Etrange usage de la possibilité démocratique pour quelqu'un qui prétend vouloir la justice...

1flow3 a écrit :
mais il me semblait d'après le sens que que semble donner au terme travail respectable que je ne rentrai pas dans les clous

On va sans doute te dire que tu as trop de vacances. Et que tu es nuisible à l'économie. Mais ton métier est d'une toute autre importance - tel que je le conçois, en tout cas.

Dommage cela dit de voir transparaître autant de violence dans les propos d'un pourfendeur du ressentiment.

Sur ce, bon daubic.
Le saint
Citation:
Pour qui tu te prends pour juger comme ça des gens que tu connais pas ?

C'est la meilleure ! Tu t'auto-accuses dans ta phrase d'après !!!!

Citation:
Quand je dis que t'es grave je critique ton discours politique plein de jugements inutiles (on est dans un pays pourri...) et de raccourcis faciles (pays gangrénné par une mentalité de gauche bonne à rien...etc) qui n'a rien a faire ici.
Ce serait pas toi le gros jaloux aigri qu'a pas trouvé sa place dans la société ?

J'aime la France et je la toruves pourrie au sens "gangrénée" par l'esprit contestataire et paresseux de bcp de français post-soixantehuitards ! Je bosse, moi !!! J'ai un boulot et je le fais bien car je veux m'en sortir, je me consacre à mon travail, je suis ouvert d'esprit et supporte l'entreprenariat, le bisness !!! alors qu'on ne me donne pas d eleçon sur ma vie SVP

Citation:
si j'avais les sous j'irais aux States

Et bien vas-y, bouges-toi, vas au bout de ton raisonnement
Mais si t'as pas les sous, c'est peut-étre que t'as pas un boulot assez utile à la société? Ou alors t'es pas assez intelligent pour gravir les échelons ?[/quote]

J'économise, et une chose ets sure : j'irai aux States plus vite que les chomeurs, fumeur de shit et autres parasites qui pompent l'argent de l'état dans leurs HLM

Bref, c'est la meilleure ça !!!

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
1flow3 a écrit :
c'est un gars qui avait du pognon
passionné de guitare
qui en a acheté plein
et qui a un niveau guitaristique convenable

il a trouvé une niche musicale
et avec son pognon il a fait fructifier en produisant des trucs qui rapportent

il a rien inventé, n'est pas un virtuose

il y a une part de jalousie dans tout ceux qui le critiquent

mais je pense qu'on serait beaucoup moins nombreux si il n'etait pas aussi prétentieux et arrogant

il aurait pu s'arréter à ce que je viens de dire sans en rajouter: je suis le meilleur guitariste, j'ai plein de disques d'or, j'ai joué avec ramses II

ce sont ces pitreries qui le rendent au mieux ridicule au pire abject

(heureusement c'est un français de souche...)
moi j'ai pas cette chance et en plus mon boulot n'est pas utile à la société

Parfaitement résumé je trouve.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le saint
RFM a écrit :
Le saint a écrit :
ne cède pas exprime-toi si on les laisse gueuler ils vont gagner comme toujours fait leur rentrer ds le lard c'est la démocratie enfin ce qu'il en reste !

Etrange usage de la possibilité démocratique pour quelqu'un qui prétend vouloir la justice...

... mais je parle d'un affrontement VERBAL pa sphysique !!! c'est une métaphore !!!

on se méprend sur moi depuis quelque spages alors que je ne fais qu'exposer mon point de vue sur la société !

Je suis plus démocratique que bcp ici car j'aime mon pays malgré sa déchéance, et je ne tacle pas Mr Danel à longueur de topic...

1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Le saint a écrit :
1flow3 a écrit :
laisse tomber c'est pas grave

Si si on est sr un forum on échnage et on s'exprime c'est normal !

Au contraire je trouve que lutter contre le laisse-aller, être dynamique et refuser la paresse c'est être démocratique ! Par contre juger, insulter, se moquer et être fermé d'esprit ça ne l'est pas !!

pour ton information
jean marie le pen ou adolf hitler ne sont pas des modèles de démocrates

sue ce je pense comme RFM que topic se dobise et je vous laisse donc y contribuer
Le saint
1flow3 a écrit :
pour ton information
jean marie le pen ou adolf hitler ne sont pas des modèles de démocrates

... mais QUI a parlé de ces deux-là ???

Ca y est, je dis que j'aime mon pays et on me catégorise nazi et raciste ???

C'est fort !!!

RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 22 Juin 2010, 21:30
Le saint a écrit :
... mais je parle d'un affrontement VERBAL pa sphysique !!! c'est une métaphore !!!

Merci de ne pas tenter de m'apprendre à lire.

Il faut être bienveillant pour ça.

Pour le reste, je n'ai fait qu'exprimer mon étonnement à la vue de certaines contradictions ; je ne n'ai jamais contesté ton point de vue - seulement interrogé ses présupposés ; je ne t'ai pas (encore) catalogué il me semble. Ni agressé. Calme-toi.
Le saint
RFM a écrit :
Le saint a écrit :

Merci de ne pas tenter de m'apprendre à lire.

Il faut être bienveillant pour ça.

Pour le reste, je n'ai fait qu'exprimer mon étonnement à la vue de certaines contradictions ; je ne n'ai jamais contesté ton point de vue - seulement interrogé ses présupposés ; je ne t'ai pas (encore) catalogué il me semble. Ni agressé.

Certes, j'ai cru que tu me prenais pour un violent, ce qu ej en suis pas !!!

Et pour moi l'"affrontement" rétorique n'est pas anti-démocratique, non ?

De quelles contradictions parles-tu ?

PS : tu dis que tu ne m'agresse pas mais tu dis ausis que je ne suis pas bienveillant... pas cool

--Nico--
Tu nous donneras des nouvelles de ta réussite, mr le donneur de leçon

Je ne penses pas que le fait de bosser serieusement et de chercher à s'en sortir, ce que bcp d'entre nous ici font, te donnes le droit de tenir un discours puant comme celui que tu nous sers. On dirait Le pen...
--Nico--
Sur ce j'arrête aussi, je viens pas sur des forums musique pour discuter de tout ça

En ce moment sur groupes / artistes pros...