Citation:
Pour qui tu te prends pour juger comme ça des gens que tu connais pas ?
C'est la meilleure ! Tu t'auto-accuses dans ta phrase d'après !!!!
Citation:
Quand je dis que t'es grave je critique ton discours politique plein de jugements inutiles (on est dans un pays pourri...) et de raccourcis faciles (pays gangrénné par une mentalité de gauche bonne à rien...etc) qui n'a rien a faire ici.
Ce serait pas toi le gros jaloux aigri qu'a pas trouvé sa place dans la société ?
J'aime la France et je la toruves pourrie au sens "gangrénée" par l'esprit contestataire et paresseux de bcp de français post-soixantehuitards ! Je bosse, moi !!! J'ai un boulot et je le fais bien car je veux m'en sortir, je me consacre à mon travail, je suis ouvert d'esprit et supporte l'entreprenariat, le bisness !!! alors qu'on ne me donne pas d eleçon sur ma vie SVP
Citation:
si j'avais les sous j'irais aux States
Et bien vas-y, bouges-toi, vas au bout de ton raisonnement
Mais si t'as pas les sous, c'est peut-étre que t'as pas un boulot assez utile à la société? Ou alors t'es pas assez intelligent pour gravir les échelons ?[/quote]
J'économise, et une chose ets sure : j'irai aux States plus vite que les chomeurs, fumeur de shit et autres parasites qui pompent l'argent de l'état dans leurs HLM
Bref, c'est la meilleure ça !!!
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."
"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"