Jarvik a écrit :
Et avant de critiquer faudrait déjà avoir la technique pour. Parce que là vous faites les chauds derrière votre écran d'ordinateur, mais je suis sur qu'il y a pas un dixième des intervenants de ce topic qui serait capable de jouer au moins à moitié aussi bien que notre ami si injustement conspué !
Que veux-tu, on est dans un pays pourri, où la jalousie se dispute à l'incompétence, moi qui essaye de m'en sortir en travaillant dans la comptabilité je vois tout ceux qui soit-disant ne "trouvent pas de travail", ce sont sans doute le smêmes qui critiquent JP Danel ; des fainéants, des parasites... quand on veut s'en sortir on peut, il n'est pas impossible d'atteindre le niveau d'un Jean Pierre Danel mais ça demande des efforts, de la ténacité et de la fierté, de l'ambition et l'envie de réussir de bien gagner sa vie ... chose dont les trois-quart de ce pays sont dépourvues et préfèrent faire la grève, s'adonner à leurs petits plaisirs oisif et de mauvais goût (un petit tour sur le topic "musique bruitiste" suffira à voir l'inanité des goûts de ces gens-là)... si j'avais les sous j'irais aux States, là on a la culture d ela gagne et des choses populaires, simples et vraies.
COntent de voir qu'il y en a qui pensent comme moi, qui sentent comme moi que la France est un pays gangrené par une mentalité de gauche bonne-à-rien, qui préfère importer la misère étrangère et se passionner pour les artisanats du fin fond d'un pays arriéré, plutot que de trouver un vrai boulot productif, qui participe à la vitalité économique d'un pays en train de perdre du terrain, et accesoirement fair epreuve de patriotisme musical en encourageant nos talents nationaux tels que JPD ...
ET ce n'est pas une digression, ce topic n'est que l'expression d'un symptôme de décadence, de mauvais esprit français typique... Getzby sera d'accord avec moi !
Heureusement que les élections approchent, on va pouvoir fair ele ménage
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."
"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"