Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hlebb
  • Hlebb
  • Special Total utilisateur
JPD fait partie des 15 meilleurs guitaristes du monde
los lobotomys
Hlebb a écrit :
JPD fait partie des 15 meilleurs guitaristes du monde

oh oui ! encore !
Hlebb
  • Hlebb
Jean Pierre Danel a des prix dont personne n'a jamais entendu parler
Dimebug
et il a des guitares célèbres que personne ne connais ?

bon faut arrêter les gars. Effectivement, ça sent l'artiste carton (j'irais presque a dire d'une autre époque) mais d'un autre coté, il a fait des trucs avec les guitars connection ect.

Ca reste un gars qui vit de la guitare et ça, sur le forum y'a beaucoup moins de monde qui rivalise...

Maintenant si on fait le bilan des techniques de comm employé autour du personnage, effectivement, la ca peche dur. Y'a un coté montage un peu trop évident, mais bon, pourquoi il s'en priverais après tout. Les incompétents sont surtout ceux qui relayent les données sans approfondir.

Apres son oeuvre, personne n'est obligé d’adhérer, et il a quand même bien gazé.
los lobotomys
pour etre franc , personne n' est effectivement duppe mais il a l' air plutot sympa dans ses videos et je pense que c' est un bon guitariste et un connaisseur en strato vintage...apres on adhere ou pas mais personne ne vous oblige a l' ecouter ou a acheter ses disques
Hlebb
  • Hlebb
Dimebug a écrit :
il a fait des trucs avec les guitars connection ect.

J'ai essayé GC et franchement je recommande pas... Truc c'est un bon qualificatif

Dimebug a écrit :
Ca reste un gars qui vit de la guitare et ça, sur le forum y'a beaucoup moins de monde qui rivalise...

Je dirais qu'il vit plutôt de la guitare des autres

Dimebug a écrit :
Maintenant si on fait le bilan des techniques de comm employé autour du personnage, effectivement, la ca peche dur. Y'a un coté montage un peu trop évident, mais bon, pourquoi il s'en priverais après tout. Les incompétents sont surtout ceux qui relayent les données sans approfondir.

On est d'accord ici

Dimebug a écrit :
Apres son oeuvre, personne n'est obligé d’adhérer, et il a quand même bien gazé.

C'est sur que les compiles se sont bien vendues, pour le reste ...
Je viens juste de découvrir JPD... Honte à moi lol
"Il a une sacré collecte de Strat, en sans le vanter c'est pas une collecte de pédé!!!"
Plus sérieux je viens de voir quelques vidéos de lui sur youtube et je dois dire qu'il a une très bonne maîtrise technique!!!
JumpingJack
fabfio666 a écrit :
Plus sérieux je viens de voir quelques vidéos de lui sur youtube et je dois dire qu'il a une très bonne maîtrise technique!!!
Ah, tu as réussi à trouver des videos où il n'est pas filmé au ralenti et où l'image est synchro avec le son ?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est plus la saison merde.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
caribou71
si si, la saison des moules, c'est le mois en 'bre'
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 06 Oct 2011, 11:14
J'vais de ce pas ressortir le pop corn
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Le Heyd
fabfio666 a écrit :
Je viens juste de découvrir JPD... Honte à moi lol
"Il a une sacré collecte de Strat, en sans le vanter c'est pas une collecte de pédé!!!"

Surement le meilleur guitariste du moment oui!
Le Heyd
Non vraiment, en plus de sa technique assez impressionnante il apporte un souffle nouveau à la musique en proposant un son et un style singulier, novateur, presque avant-gardiste d'où l'incompréhension sur ce forum. C'est dommage de sous-estimer un artiste comme ça!
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Le Heyd a écrit :
Non vraiment, en plus de sa technique assez impressionnante il apporte un souffle nouveau à la musique en proposant un son et un style singulier, novateur, presque avant-gardiste d'où l'incompréhension sur ce forum. C'est dommage de sous-estimer un artiste comme ça!

Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Le Heyd
Problème, on voit pas ta photo renaxo
shankar69
C'est ce que je disais sur le topic des Guns. JP Danel a un tel talent qu'Axl devrait l'embaucher. Il apporterai vraiment quelque chose d'original, un souffle nouveau.

En ce moment sur groupes / artistes pros...