Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--Nico--
Non mais on est censé parler de musique, là !
Danel c'est un bussiness man, c'est tout.
Dans ce cas-là, dites-moi (les défenseurs de danel) que vous préférez écoutez JP DANEL à stevie ray vaughan, beck ou clapton par exemple.
C'est pas possible que vous me répondiez oui, ou alors vous avez de la merde dans les oreilles, arretez tout de suite la musique
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 22 Juin 2010, 19:48
atomicbee a écrit :

GebZy a écrit :
C'est totalement risible un comportement pareil.

+1, nous sommes d'accord.

Il aurait quand même pu enlever le médiator...
Je comprends pas comment on peut ne pas ressentir une vive envie de meurtre quand on voit cette photo
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lomdelamancha
lucagena a écrit :
atomicbee a écrit :

GebZy a écrit :
C'est totalement risible un comportement pareil.

+1, nous sommes d'accord.
de toutes beautés!!!!!!!

La moue désinvolte ostentatoire, c'est des années de travail aussi.
On s'en fout qu'il joue bien ou très bien, quand on tend la trique pour se faire... euh battre, faut pas venir pleurnicher.

Des bons profs ou démonstrateurs en guitares il y en a la pelle, (Ok pas moi) , mais à la pelle qd m^m
didithegrave
C'est fou ce que JP Danel appelle au name dropping de guitaristes rabachés: SRV, Clapton, JC Gaudin, etc...
Mais nom de Dieu, vous allez arrêter avec ces putains de noms de mes deux.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DarkVadehors
Bonjour,

J'ai piraté le compte de cet utilisateur pour vous prévenir que tous ceux qui critiquent
Monsieur Jean Pierre Danel encourent de graves poursuites judiciaires.

Merci de votre compréhension.

Le Directeur adjoint de JPD Corp.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
--Nico--
Citation:
C'est fou ce que JP Danel appelle au name dropping de guitaristes rabachés: SRV, Clapton, JC Gaudin, etc...
Mais nom de Dieu, vous allez arrêter avec ces putains de noms de mes deux.

Ouais ben ce sont des références, c'est tout, que ça te plaise ou non.
DarkVadehors

Owned !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GebZy
    le 22 Juin 2010, 20:21
--Nico-- a écrit :
Non mais on est censé parler de musique, là !
Danel c'est un bussiness man, c'est tout.
Dans ce cas-là, dites-moi (les défenseurs de danel) que vous préférez écoutez JP DANEL à stevie ray vaughan, beck ou clapton par exemple.
C'est pas possible que vous me répondiez oui, ou alors vous avez de la merde dans les oreilles, arretez tout de suite la musique

Ah mais moi je n'ai jamais dis que j'ecoutais JPD, relis mon énoncé de topic.
Je le défend car il à réussi a profiter des opportunités qui se sont offertes à lui, et que tous le monde lui crache à la gueule, et que tout ça se fait dans l'irrespect total.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
GebZy
  • GebZy
  • Publié par
    GebZy
    le 22 Juin 2010, 20:28
Decidement toi t'es un bon! Tu as surtout besoin de grandir un peu. C'est lamentable.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
lucagena
21 ans,pas de poils au cul et il ose l'ouvrir....

...et fan de jpd....
Doctor Robert
GebZy a écrit :
Ah mais moi je n'ai jamais dis que j'ecoutais JPD, relis mon énoncé de topic.
Je le défend car il à réussi a profiter des opportunités qui se sont offertes à lui, et que tous le monde lui crache à la gueule, et que tout ça se fait dans l'irrespect total.

C'est parfaitement vrai... Dans le même registre, il faut également saluer Eric Besson, Ziha D., Mark David Chapman, ou encore Kim Jong Il... Eux aussi ont su profiter des opportunités qui se sont offertes à eux.
GebZy
  • GebZy
  • Publié par
    GebZy
    le 22 Juin 2010, 20:34
lucagena 36 ans et tu ose avoir ce comportement, mes félicitations... (pour tes poils de culs aussi...)
lucagena

les musiques de jpd sur mon mail,c'est pas drole les gars....
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 22 Juin 2010, 20:37

Belle ressemblance, non?

(Constat gratuit...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...