Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 18 Août 2010, 14:17
Blueonces a écrit :
BiZ a écrit :
Blueonces a écrit :
BiZ a écrit :
Blueonces a écrit :
Va traiter un juif de feuj il le prendra mal. C'est comme si tu disais raton ou bougnioule à un arabe. Sauf que lui te cassera la gueule.
Et c'est pas la peine de prendre tes airs sarcastiques c'est désolant de voir des propos comme ça sur des forum.

Quand on s'émeut de propos antisémites, on peut difficilement rester crédible en se livrant à des propos un poil racistes quand même deux posts plus tard...

C'etait pas vraiment raciste faut arrêter . C'est une réalité.

Que tes propos soient racistes, oui, c'est une réalité. Je pensais qu'on avait touché le fond depuis longtemps avec ce sujet mémorable, mais là... Ca commence à puer sévèrement.

J'ai dit que je n'en parlai plus. Je me devait de remettre les pendules à l'heure par rapport au topic de 11e# c'est fait maintenant je ne ferais plus de commentaire. Si tu crois que je suis raciste tu as raison, si tu crois que je suis juif tu as encore raison, si tu crois que feuj veut dire juif tu as tort car à la base il veut dire : sale juif, ce que peut de gens savent . Attaque toi à la bonne personne.

Sauf qu'encore une fois, au lieu de penser que 11# est raciste parce que toi tu l'es et qu'il a employé un mot qui finalement reste méconnu (je n'avais par exemple pas pris ça péjorativement), tu aurais pu avoir l'intelligence de remettre calmement les pendules à l'heure.
Blueonces
BiZ a écrit :
Donc un arabe te casse la gueule quand tu l'insultes *vraiment*. Puisque finalement, il ne faut pas gratter longtemps pour qu'il retourne à son état naturel de sauvage. Masha je trouve très louable de tenter de trouver une excuse aux propos de notre amis, mais c'est peine perdu étant donné le contexte.

Cette victimisation commence vraiment à m'exaspérer ont ne peut plus rien dire sans se faire traiter de raciste.
J'ai pas dit à 11e dièse qu'il était raciste juste que c'est propos était antisémite.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
Manu a écrit :
Blueonces a écrit :
BiZ a écrit :
Blueonces a écrit :
BiZ a écrit :
Blueonces a écrit :
Va traiter un juif de feuj il le prendra mal. C'est comme si tu disais raton ou bougnioule à un arabe. Sauf que lui te cassera la gueule.
Et c'est pas la peine de prendre tes airs sarcastiques c'est désolant de voir des propos comme ça sur des forum.

Quand on s'émeut de propos antisémites, on peut difficilement rester crédible en se livrant à des propos un poil racistes quand même deux posts plus tard...

C'etait pas vraiment raciste faut arrêter . C'est une réalité.

Que tes propos soient racistes, oui, c'est une réalité. Je pensais qu'on avait touché le fond depuis longtemps avec ce sujet mémorable, mais là... Ca commence à puer sévèrement.

J'ai dit que je n'en parlai plus. Je me devait de remettre les pendules à l'heure par rapport au topic de 11e# c'est fait maintenant je ne ferais plus de commentaire. Si tu crois que je suis raciste tu as raison, si tu crois que je suis juif tu as encore raison, si tu crois que feuj veut dire juif tu as tort car à la base il veut dire : sale juif, ce que peut de gens savent . Attaque toi à la bonne personne.

Sauf qu'encore une fois, au lieu de penser que 11# est raciste parce que toi tu l'es et qu'il a employé un mot qui finalement reste méconnu (je n'avais par exemple pas pris ça péjorativement), tu aurais pu avoir l'intelligence de remettre calmement les pendules à l'heure.

Oui j'ai compris qu'après coup qu'il ne savait pas le vrai sens de ce mot, seulement le sens de ses petits parisiens qui se mettent en marge tout seul en employant un mot péjoratif et très blessant.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 18 Août 2010, 14:21
On ferme ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Août 2010, 14:22
Blueonces a écrit :

Moi aussi je tente de remettre les pendules à l'heure. Que tu sois juif ou pas, je m'en fiche.
Personnellement, je me refuse à dire ce genre d'expressions, fais pas ton juif, feuj etc, parce que je trouve, comme toi, que c'est insultant. Et je ne suis pas juif. Comme j'essaie d'éviter PD, mais les habitudes ont la vie dure... mais je me force.
Ceci étant dit, ton exemple est mal choisi, et désolé de te le dire, raciste. Tu aurais pu t'en passer ou en choisir un autre. Maintenant si tu crois vraiment que lorsque tu insultes un arabe il a plus de chance qu'un autre de te taper sur la gueule... Je pense que tout est dit.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Blueonces
Oui c'est bon débat clot ca mennera plus à rien. Ca commencait meme à victimiser certaine personnes encore un fois ce qui m'exaspère. Je ne rajouterai pas d'eau dans la coupe.
Blueonces
[quote="BiZ"]
Blueonces a écrit :
Je pense que tout est dit.

Ca sera le mot de la fin
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Août 2010, 14:24
Champion
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Blueonces
BiZ a écrit :
Champion

Ta encore detecté un propos raciste dans mes dires???
Beurp's
Blueonces a écrit :

Ben oui mais je voullais parler aussi au nom de tous les juifs du forum

Tu parles au nom de personne coco... Surtout si c'est pour balancer ce genre de conneries.

Masha, je confirme que tu pédales complétement dans la semoule sépahrade... Le cave Blueonces nous fait de la parano antisémite inutile et ridicule (feuj' ça a plus a voir avec robeu qu'avec bougnoule... Et en parlant de feujeries 11# faisait juste référence a des soirées familiales ou communautaires ringardes qui font souvent appel a des orchestres de balloch' ou de caf conc'... rien d'insultant la dedans, il ne faut pas doctorat de sociologie communautaire comparé pour le comprendre ).
Après la référence au stéréotype de l'arabe qui te casse la gueule (évidement les arabes non violents ça n'existe pas) ça sent pas bon...
Invité
  • Invité
Blueonces a écrit :
Et l'autre avec son avatar d'arien qui saigne du nez qui vient me donner des leçons.

J'adore

Blueonces a écrit :
On ne peut plus rien dire sans se faire traiter de raciste.

Manifestement, t'en a fais la démonstration avec 11#...
Blueonces
[quote="Beurp's"]
Blueonces a écrit :
Manu a écrit :

Ben oui mais je voullais parler aussi au nom de tous les juifs du forum

Tu parles au nom de personne coco... Surtout si c'est pour balancer ce genre de conneries.

Masha, je confirme que tu pédales complétement dans la semoule sépahrade... Le cave Blueonces nous fait de la parano antisémite inutile et ridicule (feuj' ça a plus a voir avec robeu qu'avec bougnoule... Et en parlant de feujeries le user faisait juste référence a des soirées familiales ou communautaires ringardes qui font souvent appel a des orchestres de balloch' ou de caf conc'... rien d'insultant la dedans). Après la référence au stéréotype de l'arabe qui te casse la gueule (évidement les arabes non violents ça n'existe pas) ça sent pas bon...

Tu semble peut renseigner sur le sujet pour dire ce genre d'ânerie . Je pense quand même etre bien placé pour parler de ça.

Un post d'un jeune internaute suite à l'ouverture d'un site : feuj world

voici son post :

Bon, si je post, c'est pour dire que j'aime pas trop lorsqu'on utilise le mot "feuj".
En effet, ça :
- me fait avant tout penser au parler des gars de la zone...
- et surtout je trouve que c'est un peu hypocrite car on dit "feuj" au lieu de "juif", ce qui sous-entends que le mot juif est trop connoté "raciste". Un peu comme pour les noirs : on parle de "black", c'est censé passer mieux...

Alors bon, on est tous d'accord que y'a pas de mal à dire juif, c'est pourquoi ça me gène (un peu) de voir sur ce site des rubriques "humour feuj" et "dico feuj".
Blueonces
atomicbee a écrit :
Blueonces a écrit :
Et l'autre avec son avatar d'arien qui saigne du nez qui vient me donner des leçons.

J'adore

Blueonces a écrit :
On ne peut plus rien dire sans se faire traiter de raciste.

Manifestement, t'en a fais la démonstration avec 11#...

Ta mal compris ma demarche. J'essayai de lui faire comprendre un peu brutalement certe que ce mot ne s'mploi pas sur ce type de forum.
Blueonces
Beurp's a écrit :
Blueonces a écrit :

Tu semble peut renseigner sur le sujet pour dire ce genre d'ânerie . Je pense quand même etre bien placé pour parler de ça.

Aujourd'hui, c'est rentré dans le langage "argotique" commun...

non. allez stp

En ce moment sur groupes / artistes pros...