Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 18 Août 2010, 13:35
Flagrant... tu t'enfonces là.

Au lien de monter tout de suite sur tes grands chevaux et de prêter des intentions inexistantes, tu aurais pu expliquer que l'emploi du mot feuj te blesse , tout le monde aurait compris.
Blueonces
Manu a écrit :
tu aurais pu expliquer que l'emploi du mot feuj te blesse , tout le monde aurait compris.

Ben oui mais je voullais parler aussi au nom de tous les juifs du forum qui ont lu cette connerie de message de 11éme dièse qui n'a pas les couilles de venir s'expliquer. Et l'autre avec son avatar d'arien qui saigne du nez qui vient me donner des leçons. J'ai pas dis que le gars était raciste mais qu'il avait dis un propos antisémite. Je vais pas lui reprocher quelque chose comme ça je suis mal placé pour.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Août 2010, 13:42
Moi qui croyais que c'était juste du verlan...Je vais faire gaffe maintenant.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Août 2010, 13:43
Blueonces a écrit :
Va traiter un juif de feuj il le prendra mal. C'est comme si tu disais raton ou bougnioule à un arabe. Sauf que lui te cassera la gueule.
Et c'est pas la peine de prendre tes airs sarcastiques c'est désolant de voir des propos comme ça sur des forum.

Quand on s'émeut de propos antisémites, on peut difficilement rester crédible en se livrant à des propos un poil racistes quand même deux posts plus tard...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Blueonces
Masha a écrit :
Moi qui croyais que c'était juste du verlan...Je vais faire gaffe maintenant.

C'est un propos qui est entré dans le langage courant (malheureusement).
C'est un peu comme PD. On oublie souvent que c'est une insulte haineuse...
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
BiZ a écrit :
Blueonces a écrit :
Va traiter un juif de feuj il le prendra mal. C'est comme si tu disais raton ou bougnioule à un arabe. Sauf que lui te cassera la gueule.
Et c'est pas la peine de prendre tes airs sarcastiques c'est désolant de voir des propos comme ça sur des forum.

Quand on s'émeut de propos antisémites, on peut difficilement rester crédible en se livrant à des propos un poil racistes quand même deux posts plus tard...

C'etait pas vraiment raciste faut arrêter . C'est une réalité.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 18 Août 2010, 13:51
Pitoyable blueonces... affligeant .
Blueonces
Manu a écrit :

Si t'es pas content c'est la même .Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet.
Je jugerais aussi des prochains post puisque c'est ce que tu fais sans arret .
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Oulà, il l'ont re-ouvert ce topic ? C'est un nid à Goldwin's point ici...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Août 2010, 14:06
Blueonces a écrit :
BiZ a écrit :
Blueonces a écrit :

Que tes propos soient racistes, oui, c'est une réalité. Je pensais qu'on avait touché le fond depuis longtemps avec ce sujet mémorable, mais là... Ca commence à puer sévèrement.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 18 Août 2010, 14:06
Blueonces a écrit :
Manu a écrit :

Si t'es pas content c'est la même .Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet.
Je jugerais aussi des prochains post puisque c'est ce que tu fais sans arret .

Je ne vois pas trop ce que tu veux juger mais soit, tu peux aussi lire mes autres posts si ça t'amuse .
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Août 2010, 14:12
ATTENTION,TENTATIVE DE MEDIATION INTERNATIONALE:

Je crois que Blue onces a voulu dire que "feuj" pouvait être mal pris par un juif,sans pour autant qu'il casse la gueule a son interlocuteur,parce qu'il sait que c'est aussi employé de façon non péjorative par certains,et pas parce qu'il est juif.
Quand il dit qu'un arabe cassera la gueule a quelqu'un qui le traite de bougnoule,c'est pas pour dire que c'est a cause du fait qu'il soit arabe,mais parce que le principe est le même(propos perçus comme étant insultants),mais a un degré plus élevé.
Si c'est pas ça,je viens de m'emmerder pour rien.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blueonces
BiZ a écrit :
Blueonces a écrit :
BiZ a écrit :
Blueonces a écrit :

Que tes propos soient racistes, oui, c'est une réalité. Je pensais qu'on avait touché le fond depuis longtemps avec ce sujet mémorable, mais là... Ca commence à puer sévèrement.

J'ai dit que je n'en parlai plus. Je me devait de remettre les pendules à l'heure par rapport au topic de 11e# c'est fait maintenant je ne ferais plus de commentaire. Si tu crois que je suis raciste tu as raison, si tu crois que je suis juif tu as encore raison, si tu crois que feuj veut dire juif tu as tort car à la base il veut dire : sale juif, ce que peut de gens savent . Attaque toi à la bonne personne.
Blueonces
Masha a écrit :
ATTENTION,TENTATIVE DE MEDIATION INTERNATIONALE:

Je crois que Blue onces a voulu dire que "feuj" pouvait être mal pris par un juif,sans pour autant qu'il casse la gueule a son interlocuteur,parce qu'il sait que c'est aussi employé de façon non péjorative par certains,et pas parce qu'il est juif.
Quand il dit qu'un arabe cassera la gueule a quelqu'un qui le traite de bougnoule,c'est pas pour dire que c'est a cause du fait qu'il soit arabe,mais parce que le principe est le même(propos perçus comme étant insultants),mais a un degré plus élevé.
Si c'est pas ça,je viens de m'emmerder pour rien.

C'est exactement ça. Enfin quelqu'un ouvert d'esprit qui a compris ce que je voullais dire et pas des professionnels du chocage me traitant de raciste dès que je cite un exemple...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Août 2010, 14:17
Donc un arabe te casse la gueule quand tu l'insultes *vraiment*. Puisque finalement, il ne faut pas gratter longtemps pour qu'il retourne à son état naturel de sauvage. Masha je trouve très louable de tenter de trouver une excuse aux propos de notre amis, mais c'est peine perdu étant donné le contexte.

Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 18 Août 2010, 14:17
Blueonces a écrit :
BiZ a écrit :
Blueonces a écrit :
BiZ a écrit :
Blueonces a écrit :

J'ai dit que je n'en parlai plus. Je me devait de remettre les pendules à l'heure par rapport au topic de 11e# c'est fait maintenant je ne ferais plus de commentaire. Si tu crois que je suis raciste tu as raison, si tu crois que je suis juif tu as encore raison, si tu crois que feuj veut dire juif tu as tort car à la base il veut dire : sale juif, ce que peut de gens savent . Attaque toi à la bonne personne.

Sauf qu'encore une fois, au lieu de penser que 11# est raciste parce que toi tu l'es et qu'il a employé un mot qui finalement reste méconnu (je n'avais par exemple pas pris ça péjorativement), tu aurais pu avoir l'intelligence de remettre calmement les pendules à l'heure.

En ce moment sur groupes / artistes pros...