Beurp's a écrit :
Blueonces a écrit :
Manu a écrit :
Ben oui mais je voullais parler aussi au nom de tous les juifs du forum
Tu parles au nom de personne coco... Surtout si c'est pour balancer ce genre de conneries.
Masha, je confirme que tu pédales complétement dans la semoule sépahrade... Le cave Blueonces nous fait de la parano antisémite inutile et ridicule (feuj' ça a plus a voir avec robeu qu'avec bougnoule... Et en parlant de feujeries le user faisait juste référence a des soirées familiales ou communautaires ringardes qui font souvent appel a des orchestres de balloch' ou de caf conc'... rien d'insultant la dedans). Après la référence au stéréotype de l'arabe qui te casse la gueule (évidement les arabes non violents ça n'existe pas) ça sent pas bon...
Tu semble peut renseigner sur le sujet pour dire ce genre d'ânerie . Je pense quand même etre bien placé pour parler de ça.
Un post d'un jeune internaute suite à l'ouverture d'un site : feuj world
voici son post :
Bon, si je post, c'est pour dire que j'aime pas trop lorsqu'on utilise le mot "feuj".
En effet, ça :
- me fait avant tout penser au parler des gars de la zone...
- et surtout je trouve que c'est un peu hypocrite car on dit "feuj" au lieu de "juif", ce qui sous-entends que le mot juif est trop connoté "raciste". Un peu comme pour les noirs : on parle de "black", c'est censé passer mieux...
Alors bon, on est tous d'accord que y'a pas de mal à dire juif, c'est pourquoi ça me gène (un peu) de voir sur ce site des rubriques "humour feuj" et "dico feuj".