Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blueonces
Beurp's a écrit :
Blueonces a écrit :

Tu semble peut renseigner sur le sujet pour dire ce genre d'ânerie . Je pense quand même etre bien placé pour parler de ça.

Aujourd'hui, c'est rentré dans le langage "argotique" commun...

non. allez stp
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
עזוב את הפורום
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
Beurp's a écrit :
Parfois, face a des caves du pédigrée de Blueonces... ça fait un peu chier d'être feuj (moi en famille je dis youtre, je trouve ça plus rigolo... Mais bon, l'humour juif et l'auto-dérision, j'ai l'impression que tu n'as pas été programmé pour...)

A parce que t'es juif (ou juive) en plus.
Je rève serieux. Ca me choque vraiment.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Août 2010, 15:07
Blueonces a écrit :
BiZ a écrit :
Champion

Ta encore detecté un propos raciste dans mes dires???

Non, juste un champion!

Blueonces, je ne peux que vivement te conseiller de venir nous rejoindre dans le topic des sujets d'actualité graves/choquants, section backstage. Je sens qu'on va rigoler. Faut dire que les satcheries, on s'est lassé, on a besoin de sang neuf.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Blueonces a écrit :
Beurp's a écrit :
Blueonces a écrit :
Manu a écrit :

Ben oui mais je voullais parler aussi au nom de tous les juifs du forum

Tu parles au nom de personne coco... Surtout si c'est pour balancer ce genre de conneries.

Masha, je confirme que tu pédales complétement dans la semoule sépahrade... Le cave Blueonces nous fait de la parano antisémite inutile et ridicule (feuj' ça a plus a voir avec robeu qu'avec bougnoule... Et en parlant de feujeries le user faisait juste référence a des soirées familiales ou communautaires ringardes qui font souvent appel a des orchestres de balloch' ou de caf conc'... rien d'insultant la dedans). Après la référence au stéréotype de l'arabe qui te casse la gueule (évidement les arabes non violents ça n'existe pas) ça sent pas bon...

Tu semble peut renseigner sur le sujet pour dire ce genre d'ânerie . Je pense quand même etre bien placé pour parler de ça.

Un post d'un jeune internaute suite à l'ouverture d'un site : feuj world

voici son post :

Bon, si je post, c'est pour dire que j'aime pas trop lorsqu'on utilise le mot "feuj".
En effet, ça :
- me fait avant tout penser au parler des gars de la zone...

- et surtout je trouve que c'est un peu hypocrite car on dit "feuj" au lieu de "juif", ce qui sous-entends que le mot juif est trop connoté "raciste". Un peu comme pour les noirs : on parle de "black", c'est censé passer mieux...

Alors bon, on est tous d'accord que y'a pas de mal à dire juif, c'est pourquoi ça me gène (un peu) de voir sur ce site des rubriques "humour feuj" et "dico feuj".

Tout comme "zone" c'est pour dire arabe, mais version qui passe mieux ?
Ou c'est la version light de Caillera ?
Tu vois prendre ses sources chez quelqu'un de neuroné (et qui réfléchis) ça aide.
Un mec qui fait des leçons de morales et qui s'arrête à l'avatar y'a pas à dire c'est quand même beau tiens.
A million flies can't be wrong.
Blueonces
Beurp's a écrit :
C'est toi qui choque tout le monde (juifs ou non d'ailleurs)... Visiblement tu as bien été formaté, je suis content de ne pas être né dans une famille comme la tienne...

De quel droit tu dis ça. Je ne pratique pas personne ne pratique dans ma famille, pas de chabat ni rien! mais je sais au moins ceci.
Blueonces
BiZ a écrit :
Blueonces a écrit :
BiZ a écrit :
Champion

on a besoin de sang neuf.

La je crois que t'es allé trop loin je demande la fermeture
Blueonces
[quote="Lärry"]
Blueonces a écrit :
Beurp's a écrit :
Blueonces a écrit :
Manu a écrit :

Ben oui mais je voullais parler aussi au nom de tous les juifs du forum

Tu parles au nom de personne coco... Surtout si c'est pour balancer ce genre de conneries.

Masha, je confirme que tu pédales complétement dans la semoule sépahrade... Le cave Blueonces nous fait de la parano antisémite inutile et ridicule (feuj' ça a plus a voir avec robeu qu'avec bougnoule... Et en parlant de feujeries le user faisait juste référence a des soirées familiales ou communautaires ringardes qui font souvent appel a des orchestres de balloch' ou de caf conc'... rien d'insultant la dedans). Après la référence au stéréotype de l'arabe qui te casse la gueule (évidement les arabes non violents ça n'existe pas) ça sent pas bon...

Un post d'un jeune internaute suite à l'ouverture d'un site : feuj world

voici son post :

Bon, si je post, c'est pour dire que j'aime pas trop lorsqu'on utilise le mot "feuj".
En effet, ça :
- me fait avant tout penser au parler des gars de la zone...

- et surtout je trouve que c'est un peu hypocrite car on dit "feuj" au lieu de "juif", ce qui sous-entends que le mot juif est trop connoté "raciste". Un peu comme pour les noirs : on parle de "black", c'est censé passer mieux...

Alors bon, on est tous d'accord que y'a pas de mal à dire juif, c'est pourquoi ça me gène (un peu) de voir sur ce site des rubriques "humour feuj" et "dico feuj".

Tout comme "zone" c'est pour dire arabe, mais version qui passe mieux ?
Un mec qui fait des leçons de morales et qui s'arrête à l'avatar y'a pas à dire c'est quand même beau tiens.

Je voullais faire un peu d'humour. C'est raté
Lutinvolant
Je sens que le sujet a glissé...

Moi j'adore l'humour juif par les juifs c'est là qu'il est le meilleur et le plus agressif ! Disons que comme d'hab, faut bien savoir qui émet le message pour le savourer.

Je ne passe pas mon temps à dire que les étrangers doivent retourner chez eux, les noirs courent plus vite tout ça, c'est pas mon rayon.
Donc quand en écoutant du funk je dis à mon pote "j'adore la musique de nègre", je prends pas le temps d'expliquer "je ne suis pas raciste, c'est rapport à l'image que ça a et puis ça fait référence à ..., c'est une façon de rire et de se moquer des gens qui le pensent, etc..."

On en sortirai plus.

C'est d'ailleurs mon grand regret de ne pas être d'une communauté/origine/obédience quelconque, je n'ai pas d'humour attitré.
Obligé de faire des roucasseries...

Pfff

Le Lutin "y'a pas une communauté qui veut de moi ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Blueonces
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin "y'a pas une communauté qui veut de moi ?"

Après ton post je pense pas
Lutinvolant
Merde...

Pourtant je fais des supers blagues mais sur les charentais ça fait rire personne...

Le Lutin "je suis même pas charentais, juste par contumace..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Beurp's
Blueonces a écrit :

De quel droit tu dis ça. Je ne pratique pas personne ne pratique dans ma famille, pas de chabat ni rien! mais je sais au moins ceci.

Quel rapport avec la religion ou la pratique ? Je n'ai jamais parlé de ça.
Je dis et je redis donc, que tu nous fais une parano antisémite pitoyablement puérile et stupide et que tu nous balances en justification un argumentaire (et c'est gracieux de qualifier ça d'argumentaire) puant qui daube bien le repli identitaire (pardon communautaire)... That's all Folks...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Août 2010, 15:23
Blueonces a écrit :
BiZ a écrit :
Blueonces a écrit :
BiZ a écrit :
Champion

Euh, c'est une expression, ça veut pas pour autant dire que ça va saigner.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
K.Lagan
Blueonces a écrit :
BiZ a écrit :
Blueonces a écrit :
BiZ a écrit :
Champion

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur groupes / artistes pros...