Citation:
1/ Être un héro du forum en dénonçant un imposteur (non mais quel salaud !)
Alors, trés honnetement, je crois que tu me connais mal...
Je compte pas sur un forum pour me grandir ou pas. J'ai ma vie, mes enfants, mes elèves et mes concerts, je sais trés bien ce que je vaux, ce que je suis, et surtout, ce que je ne suis pas... Comme tu as pu le constater il y a quelques moi quand j'avais entubé tout le monde sur un test lampes/pas lampes, je m'en cogne d'être apprecié ou pas sur un forum...
Citation:
2/ Être le sauveur officiel de JP Danel (ça en jette)
Ca pareil, j'ai sauvé personne, au mieux, j'ai révisé mon jugement sur la personne, qui est largement moins désagreable qu'il pourrait paraitre sur ses vidéos...
Citation:
3/ En sortir grandi (bla, bla, bla, j'ai beaucoup appris, bla, bla, bla...)
Perso, j'ai rien appris, sinon ce que je savais déja: l'industrie du disque fait tout pour etre un milieu opaque, sauf que là, ça m'a été confirmé par un "insider" qui connait les ficelles...
Citation:
que s'est il dit au téléphone entre "Lalimace" et JP Danel?? ont-ils négocié un contrat juteux pour g.com?? si Lalimace arrivait à nous faire gober un JPD honnête, humble et intègre, ce dernier se rachèterait par là même, une sensibilité d'artiste incompris, ainsi qu'un parfait comptoir en terres hostiles, auprès de l'élite incorruptible qui siège en ces lieux!!
Je crois que tu me donnes plus de crédit que je n'en possede vraiment. Ce n'est surement pas mon avis qui fera que JPD sera crédible (d'ailleurs, vous pouvez constater qu'il n'a pas répondu à toutes mes questions, et à celle auquelles il a répondu, on voit simplement qu'il a utilisé des ficelles hyper connues pour "enjoliver" son CV.) Etant donné qu'un guitariste autrement plus talentueux et reconnu que moi (Olivier Olmos, pour ne pas le nommer) n'avait pas réussi à lui donner du crédit l'année derniere. Simplement, là, on a eu quelques vraies réponses, un vrai progrés sur son article wikipedia.
Pour moi, (et je le repete) JPD est d'abord et surtout un homme d'affaire, mais plutot que d'etre passionné par des produits de luxe, il est passionné par la guitare, et maladroitement (je n'en demordrai pas) il tente de se donner un palmares de guitariste en s'appuyant sur son palmarés du métier du disque, et c'est la que ça coince...
Pour ce qu'il s'est dit d'autre au tel, sachez simplement qu'on a discuté gratte, sauf que les siennes coutent 100 fois plus que les miennes