Danel a écrit :
A Gm 55 :
- Concernant le prix francais de la guitare, mon assistante a fourni l'année derniere ici meme les infos demandées, que je n'ai pas par coeur, j'ai d autres preoccupations
- lalimacefolle a la liste je crois des inductees du guitar hall of fame, certains en parlent sur leurs sites web
- j'ai eu deux awards chez eux, dont le compositeur de l'annee (l'autre est l'album je crois). Les criteres ? Leur mauvais gout je suppose...
- je ne sais pas où est sorti cette encyclopedie de la guitare, on m'a parlé de cette liste maintes fois, j'en ai vu des reprises sur le net, je n'ai jamais eu en main l'originale, et je m'en fous, car je ne l'ai personnellement jamais citée nulle part
- cette liste ne figure pas dans les bios sur lesquelles j'ai un controle quelconque
Bon. Maintenant que je suis passé devant mes juges, je suppose que vous allez etre aussi fait play que moi, et arreter les vandalismes, remettre wiki en ordre, non ? Ah ah ah. Allez, je ne me fais aucune illusion. J'ai repondu, ca ira bien comme ça. Pour le reste débrouillez vous, vous avez vos infos.
Merci de ta réponse , chacun argumentera comme il voudra tes infos ,mais de grâce évitons les positions victimaires ( les menaces de diffamations tous sa .... ) .