Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Danel a écrit :
j'ai proposé de fournir les classements Ifop.

Visiblement, ça ne marche pas, car non-verifiables par quiconque n'est pas abonné...
Et le SNEP, quand il délivre un disque, y'a surement un papier ou quoi?

Citation:
Ça pu la jalousie tout ça...

T'as lu le sujet?
Bad Monkey
C'est vraiment un topic inutile, il fait ce qu'il veut ce gars, c'est quoi votre souci? Combien il y t-il de mythomanes sur ce site et personne ne s'amuse a mener l'enquete pour les detruire...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 27 Juin 2010, 23:01
Oui j'ai lu le sujet... Et???
lalimacefolle
m721 a écrit :
Oui j'ai lu le sujet... Et???

Si tu résume la discussion qu'on a à simplement de "la mauvaise pub" c'est que t'a pas compris grand chose...
Danel
  • Danel
  • Special Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Danel
    le 27 Juin 2010, 23:03
Le SNEP n'est guere plus accessible que l'ifop, et ne traite pas des charts. Mais les top ifop que je mets sur le ftp sont des scans du doc officiel (evidemment, si vous pensez que je vais falsifier les docs officiels de l'Ifop, là...). Cela dit, libre à vous de les envoyer à l'ifop et de leur demander si ces docs sont vrais ou sont falsifiés. Ne vous privez pas. Ces docs sont les vrais - pour qui me prenez vous, enfin !! C'est la cour de récré là, hein...
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 27 Juin 2010, 23:03
Bon avec tous le respect qui je vous doit , certaines questions n'ont toujours pas eu de réponses .

Quels sont les autres récipiendaires du "grand prix français de la guitare"?

-Ou se trouve le "Instrumental rock guitar hall of fame"? Qui sont les autres inductees?

-Quel organisme t'a remis le titre de "compositeur de l'année"? Sur quels critéres? Qui composait le jury?

-A quelles éditions est sortie l'encyclopédie américaine de la guitare?

Et pour le fameux classement il y a un paradoxe pourquoi affirmer qu'il est totalement débile (je vous rejoins sur ce point) mais pourquoi dans les livrets de vos cd ou dans toute vos bio on retrouve cette référance ...
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 27 Juin 2010, 23:06
Et bin j'ai pas compris grand chose... Après tout tu peux tout de même me laisser ma propre interprétation des choses, merci d'avance...
lalimacefolle
Citation:
Ou se trouve le "Instrumental rock guitar hall of fame"? Qui sont les autres inductees?

Ca, on a eu la réponse, je l'ai mis dans un post précédent...
sarssipius
Danel a écrit :

Trouvez vous ceci démocratique ? Je ne peux même plus prouver qu'ils se trompent et la page sera supprimée, juste pour le fun, et en faisant croire que je suis un affabulateur. Est-ce votre conception du débat et de la libre expression ?

C'est sur Wikipedia...

Tu vois bien qu'ici liberté t'est donnée de t'exprimer, exposer ton point de vue, donner des chiffres, des données, etc... Tu convaincras ceux qui le veulent bien, les autres ne sont tout simplement pas dans ton coeur de cible!

C'est ça le web collaboratif et social... Ton meilleur allié si tu joues la transparence et a minima l'authenticité, sinon c'est ton pire ennemi car tu ne peux faire taire les voix qui pointent l'inexactitude, les approximations,... Elles s'éteindront d'elles-mêmes quand elles décideront d'aller ailleurs. D'ici là à toi de savoir rebondir et revoir légèrement la façon d'appréhender la communication web.
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Danel
  • Danel
  • Publié par
    Danel
    le 27 Juin 2010, 23:13
A Gm 55 :
- Concernant le prix francais de la guitare, mon assistante a fourni l'année derniere ici meme les infos demandées, que je n'ai pas par coeur, j'ai d autres preoccupations
- lalimacefolle a la liste je crois des inductees du guitar hall of fame, certains en parlent sur leurs sites web
- j'ai eu deux awards chez eux, dont le compositeur de l'annee (l'autre est l'album je crois). Les criteres ? Leur mauvais gout je suppose...
- je ne sais pas où est sorti cette encyclopedie de la guitare, on m'a parlé de cette liste maintes fois, j'en ai vu des reprises sur le net, je n'ai jamais eu en main l'originale, et je m'en fous, car je ne l'ai personnellement jamais citée nulle part
- cette liste ne figure pas dans les bios sur lesquelles j'ai un controle quelconque
Bon. Maintenant que je suis passé devant mes juges, je suppose que vous allez etre aussi fait play que moi, et arreter les vandalismes, remettre wiki en ordre, non ? Ah ah ah. Allez, je ne me fais aucune illusion. J'ai repondu, ca ira bien comme ça. Pour le reste débrouillez vous, vous avez vos infos.
Gm_55
  • Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le 27 Juin 2010, 23:14
lalimacefolle a écrit :
Citation:
Ou se trouve le "Instrumental rock guitar hall of fame"? Qui sont les autres inductees?

Ca, on a eu la réponse, je l'ai mis dans un post précédent...

Ouep ou pas , le coup de la bande de fan des ventures et des shadows c'est quand même un peu gros , moi aussi je vais créée le chanson paillarde hall of fame avec deux potes . De plus ce hall of fame semble avoir eu de l'activité qu'en 2000 , donc il n'a aucune valeur ...
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Danel
  • Danel
  • Publié par
    Danel
    le 27 Juin 2010, 23:16
A sarssipius :pointer l'inexactitude et l'approximation, c'est une chose, mentir - et pour nuire qui plus est - c'est autre chose. Ne confondez pas critique et diffamation. C'est tout ce que je dis.
Danel
  • Danel
  • Publié par
    Danel
    le 27 Juin 2010, 23:19
A Gm 55 : si j'ai bien compris, le hall of fame en question remettait les prix récapitulatifs à l'occasion justement de l'an 2000... Genre synthèse avant de passer à autre chose. Il y avait meme une liste des instrumentaux du siecle. c'est leur vision des choses. Je precise que je ne suis pas l'auteur de la liste (et je crois, sans trahir ses propos, que lalimacefolle l'a compris)
lalimacefolle
Citation:
- lalimacefolle a la liste je crois des inductees du guitar hall of fame, certains en parlent sur leurs sites web

Le probleme, c'est que c'est une copie de l'article qui a été viré par wikipédia car "inverifiable"... Bref, ça se mord la queue...

Citation:
Les criteres ? Leur mauvais gout je suppose...

Gm_55
  • Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le 27 Juin 2010, 23:20
Danel a écrit :
A Gm 55 :
- Concernant le prix francais de la guitare, mon assistante a fourni l'année derniere ici meme les infos demandées, que je n'ai pas par coeur, j'ai d autres preoccupations
- j'ai eu deux awards chez eux, dont le compositeur de l'annee (l'autre est l'album je crois). Les criteres ? Leur mauvais gout je suppose...
- je ne sais pas où est sorti cette encyclopedie de la guitare, on m'a parlé de cette liste maintes fois, j'en ai vu des reprises sur le net, je n'ai jamais eu en main l'originale, et je m'en fous, car je ne l'ai personnellement jamais citée nulle part
- cette liste ne figure pas dans les bios sur lesquelles j'ai un controle quelconque
Bon. Maintenant que je suis passé devant mes juges, je suppose que vous allez etre aussi fait play que moi, et arreter les vandalismes, remettre wiki en ordre, non ? Ah ah ah. Allez, je ne me fais aucune illusion. J'ai repondu, ca ira bien comme ça. Pour le reste débrouillez vous, vous avez vos infos.

Merci de ta réponse , chacun argumentera comme il voudra tes infos ,mais de grâce évitons les positions victimaires ( les menaces de diffamations tous sa .... ) .

En ce moment sur groupes / artistes pros...