Danel a écrit :
Bsr. à jzu : nous n'avons jamais proposé ma bio à worldguitarists. Verifiez aupres d'eux. JAMAIS. J A M A I S. Point. d'autre part, certains ici s'amusent à demander la suppression de certaines pages wiki sur mes singles ou sur mes guitares, etc. je tiens à votre disposition les docs que l'on en peut publier sur wiki (classements officiels de l'ifop, articles sur les guitares, etc) mais qui vous montreront que la suspicion qui justifie selon vous la suppression de ces pages est erronée. Mon webmaster voit aussi pour les mettre sur un ftp que vous pourriez consulter. Le top Ifop est le seul faisant foi (charts in france est pour faire court une compilation de différents charts officieux et est tres, tres incomplet). On a supprimé diverses infos de ma bio au pretexte qu'elles sont supposes etre fausses, parce que vous n'avez pas acces à l'info. Ca ne la rend pas fausse, et elle reste vérifiable.
- Diverses fausses informations ont été intégrées à ma bio sur wiki, suite aux interpretations erronées faites sur ce forum :
Par exemple, il est désormais dit que mon "label a produit une compilation "les masters de la guitare" avec de grands noms de la guitare (Clapton, BB King), laissant ainsi croire que j'ai moi meme organisé le fait de figurer sur un album parmi ces artistes. C'est absolument faux : je ne suis aucunement producteur de ce disque, sauf de mon propre titre, et j'y ai été invité. Je n'ai aucun rapport autre avec cet album. Je peux le prouver - on me le refuse et on prefere maintenir le mensonge. Comprenez que ça irrite. (de plus ma société n'est pas un label mais une maison de production, et cela n'a strictement aucun rapport)
On a placé des bandeaux indiquant que le contenu de ma bio wiki est suspect et on me refuse tous les justificatifs que je puis fournir, allant jusqu'à bloquer mon compte, on organise des votes pour supprimer arbitrairement des pages alors que les justifications sont disponibles, mais on m'interdit de les fournir, etc, etc, etc.
Divers liens justifiant du contenu ont été supprimés également.
Ne croyez vous pas que ce petit jeu a assez duré ?
Je pense juste que tout le bordel s'arrêtera tout seul une fois que tu auras pris le temps de répondre aux questions qui te sont posées depuis une bonne dizaine de pages