danel a écrit :
dont l'analyse de la profession du disque serait risible si elle n'était pas aveuglée par une ignorance totale de ce qui fait les réalités de ce métier, qui n'est visiblement pas le sien (on le pardonnera donc) :
Pour répondre avec le ton condescendent que tu utilise à mon égard:
Citation:
Non, mon métier, c'est musicien, mais visiblement toi non plus tu peux pas comprendre, vu que c'est pas le tien (moi mes bends sont justes
)
Ceci étant dit, tu détournes encore et toujours les propos que l'on te tient, en répondant à coté... Mais bon, vu que tu commences les attaques un peu virulente contre ma personne (au fait, mon nom, tu le trouves dans les liens de ma signature...)
Shovelware, c'est certes un terme amateur, mais c'est surtout le nom péjoratif que l'on donne à ta budget line: qu'on appelle ça excrement ou déjection, ça reste de la merde...
Donc réponds CLAIREMENT, sans tortiller du cul, à ces questions simples:
-Quels sont les autres récipiendaires du "grand prix français de la guitare"?
-Ou se trouve le "Instrumental rock guitar hall of fame"? Qui sont les autres inductees?
-Quel organisme t'a remis le titre de "compositeur de l'année"? Sur quels critéres? Qui composait le jury?
-A quelles éditions est sortie l'encyclopédie américaine de la guitare?
Donc réponds clairement, par que là, tu passes de plus en plus pour une "bouche" comme on dit chez nous...