guitare hero a écrit :
Sinon le Saint, j'adore ton humour!
...
On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas de l'humour... ah...
très drôle une nouvelle journée commence et déjà on se fout de moi...
et déjà on se met à critiquer encore JP Danel quel aigritude quelle jalousie c'est HALLUCINANT. Lachez le un peu vous etes tous au chomage ou quoi ? A attendre que les alloc tombent pour acheter vos CD d'intello-bobo ? Nan bien sur vous les volez et en plus j'imagine que vous vous donnez une posture de robin de bois après... vraiment des larves patétiques, encore une fois je suis fier de pas être comme vous, là je suis à mon boulot, je me défonce, je bosse pour faire avancer les choses, et je suis déprimé de penser que 50% minimum de mon argent ira engraisser des chomeurs dans votre genre, payer votre abonnement internet...
alors pour "militer", s'investir dans des "associations" de bien pensance y a du mond,e mais pour relever ses manches plus personne... se passionner pour la misère extérieure sans jamais se consacrer aux Français, si je puis me permettre
moi, c'est pas les "associations" qui m'ont trouvé du boulot, je les intéresse pas...
PS pour celui qui d'avant : non je dis pas des trucs "puants", j'agresse personne et j'exprime mes opinions, on est pas (encore) sous Staline ou la charria, je peux m'exprimer démocratiquement...
Donc je digresse encore mais tout est connecté, les symptomes sont là une minorité tapageuse monopolise la parole et surveille les pensées, jalouse la réussite et prone le désordre...
PS 2 :: beurp's malgré son pseudo pas sérieux dis des trucs pas bête, je suis assez d'accord ...
PS 3 (sony lol) JP Danel a vraiment gagné ces prix et honnetement son niveau est très bon... bien meilleur que tous les incapables et branleurs de ce forum !!!
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."
"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"