Le saint a écrit :
Okay, l'insulte, cash, je me fait agresser aussi vite qu'un Français dans une boucherie halale, bravo !
je trolle pas je vous met le nez dans votre merde... et vous en aimez pas le gout.
Pas du tout ! Mon caca sent le jasmin fraichement coupé alors tu vois...
Le saint a écrit :
Un travail qui cree de la richesse, du PIB qui participe a la croissance, qui fait en sorte que la France ne sombre pas alors que des pays comme la CHine (qui ont tout compris et où le travail est sacré) nous dépassent largement...
Pas con ! J'y aurais pas pensé... C'est dommage que la richesse aille pas à ceux qui font le travail. Mais sinon l'idée est bonne. Y'a moyen de créer une société la dessus... Enfin je dis ça, j'ai toujours été mauvais à SimCity.
Le saint a écrit :
bref exit les artistes à la con les prof les psy les """éducateurs""" de banlieue islamisateurs les avocat et juges rouges ...
Punaise, il est fort quand même... Moi je dis, costaud le garçon. Tout ça en un post...
Le Lutin "soufflé..."
P.S : C'est vrai qu'on se demande si c'est pas un peu trop pour être vrai...
EDIT : Je me disais aussi... En tous cas c'était très beau Le Saint ! Je te propose une nomination aux oscars, aux goldens globes et aux Césars !
And the winner is...