Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Le saint a écrit :
Doc Loco a écrit :
Le saint a écrit :

et déjà on se met à critiquer encore JP Danel quel aigritude quelle jalousie c'est HALLUCINANT. Lachez le un peu vous etes tous au chomage ou quoi ? A attendre que les alloc tombent pour acheter vos CD d'intello-bobo ? Nan bien sur vous les volez et en plus j'imagine que vous vous donnez une posture de robin de bois après... vraiment des larves patétiques, encore une fois je suis fier de pas être comme vous, là je suis à mon boulot, je me défonce, je bosse pour faire avancer les choses, et je suis déprimé de penser que 50% minimum de mon argent ira engraisser des chomeurs dans votre genre, payer votre abonnement internet...

Je me demande si je ne vais pas garder ça en signature, même si je commence vraiment à soupconner le trollage de haut niveau, c'est trop beau pour être vrai .
Sinon, faudrait savoir: tu bosses ou tu postes? Allez, arbeid arbeid feignasse!

eh oui forcément un mec qui bosse ça épate t'arrive spas à y croire hein ? Impossible pour toi, suis sur que t'es au chomdu aussi ... genre t'es docteur, docteur ça demande des eforts des études, t'as pas l'air du genre à faire ça toi, vu ton ton sarcastique ... docteur c'est dur, mais à la fin t'as un GROS paquet de blé, ça impose le respect

Allez au boulot sans déc, va trouver un emploi... peut etre que tu finiras aide soignant, qui sait

J'avais encore des doutes, maintenant j'en suis sûr: c'est un bon gros fake des familles
Chapeau, t'es bien entré dans la peau du personnage .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ed_wood
Lutinvolant a écrit :

P.S : Par contre je me demande ce qu'est un travail qui fait "avancer les choses" ? Pousseur de haricots pré cuits ?

Routier.

Ed_Wood "J'ai pas encore dormit il faut m'excuser ..."

Bon le saint je pense que la ...
Le saint
JE PENSE QUE QUOI ESPECE DE SALE BOUGN-

Ok, on arrête les frais
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Lutinvolant
Le saint a écrit :
Okay, l'insulte, cash, je me fait agresser aussi vite qu'un Français dans une boucherie halale, bravo !

je trolle pas je vous met le nez dans votre merde... et vous en aimez pas le gout.

Pas du tout ! Mon caca sent le jasmin fraichement coupé alors tu vois...

Le saint a écrit :
Un travail qui cree de la richesse, du PIB qui participe a la croissance, qui fait en sorte que la France ne sombre pas alors que des pays comme la CHine (qui ont tout compris et où le travail est sacré) nous dépassent largement...

Pas con ! J'y aurais pas pensé... C'est dommage que la richesse aille pas à ceux qui font le travail. Mais sinon l'idée est bonne. Y'a moyen de créer une société la dessus... Enfin je dis ça, j'ai toujours été mauvais à SimCity.

Le saint a écrit :
bref exit les artistes à la con les prof les psy les """éducateurs""" de banlieue islamisateurs les avocat et juges rouges ...

Punaise, il est fort quand même... Moi je dis, costaud le garçon. Tout ça en un post...

Le Lutin "soufflé..."
P.S : C'est vrai qu'on se demande si c'est pas un peu trop pour être vrai...

EDIT : Je me disais aussi... En tous cas c'était très beau Le Saint ! Je te propose une nomination aux oscars, aux goldens globes et aux Césars !

And the winner is...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ed_wood
Le saint a écrit :

Ok, on arrête les frais

sarssipius
Le saint a écrit :

je trolle pas je vous met le nez dans votre merde... et vous en aimez pas le gout

Enfin là tu nous mets plutôt le nez dans ta merde en réalité!

Beau trollage au passage...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rouleur de testicules ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le saint
Lutinvolant a écrit :
P.S : C'est vrai qu'on se demande si c'est pas un peu trop pour être vrai...

"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Lutinvolant
Y'a kleuck qui nous enchaîne les métiers de ouf ! Il doit être conseiller d'orientation...

Kleuck le pôle emploi a écrit :
Pousseur de suppos
Rouleur de testicules

Ton cv il doit déchirer...

Le Lutin "cascadeur paysagiste"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kleuck
  • kleuck
Lutinvolant a écrit :
Y'a kleuck qui nous enchaîne les métiers de ouf ! Il doit être conseiller d'orientation...

Kleuck le pôle emploi a écrit :
Pousseur de suppos
Rouleur de testicules

Ton cv il doit déchirer...

Le Lutin "cascadeur paysagiste"

Je cherche des métiers ou on bosse et qui permettent de "faire avancer les chose"
J'ai trouvé aussi Bousier

et Uri Geller

Vous m'excuserez de ne pas chercher à illustrer "pousseur de suppos" ou "rouleur de glaouis"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Seth Rotten
Le saint a écrit :

Ok, on arrête les frais

Ah non, ça commençait à devenir marrant.

Ce monsieur Danel me donne l'impression d'être un type de base qui a fait fortune en vendant des cd de merde pour beaufs jackys, et qui a une passion pour la guitare et fantasme sur l'idée de devenir lui aussi un membre de la Haute Société des Grands Guitaristes. Comme son niveau ne le lui permet pas car certes il joue bien mais de façon plate et chiante, il s'achète une notoriété de la façon qui a été décrite par Lalimacefolle.

La vidéo de direct8 est énorme car il joue avec des gens qui n'y connaissent rien et de plus ces émissions sont connues pour toujours lécher les pompes des invités pour pas les froisser (on est de bonne humeur on est potes) du coup il peut jouer la pire des merdes, comme ils n'y connaissent rien ils ne vont pas capter qu'il est juste correct. Les spectateurs de ces émissions réagissent globalement pareil et le tour est joué.

Pas besoin d'être le 15eme plus grand guitariste du monde, il suffit que les gens le croient ! Je le sens presque gêné par moment quand il voit à quel point les types croient à son mytho...
guitarcanapé
wyldenot a écrit :
Ce type m'enrage... Pas que je suis jaloux, non mais vraiment pas. Mais bien parce que plusieurs VRAIS bon guitaristes ne sont pas reconnus alors que des sales cons perdent leur temps à parler de ce conard qu'est Jean Pierre D.

Une encyclopédie que le classe comme étant 15ieme meilleurs guitaristes au monde !!?!?? HAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Et ça gueule de merde...

Non ça ne fonctionne pas. Ce type est un menteur, un escroc, un faux nez, un putain de gag !!

Bordel ce video est une blague...mais à 5:00 c'est la cerise sur le sundea....

Jean Pierre si tu me lis, ça se soigne... tu es ni plus ni moins qu'un vrai mythomane.
Quand Lukather passe à Taratata et que Nagui le présente comme le meilleur guitariste au monde et bien Lukather très gêné le contredit et rejete ce titre ridicule puisqu'il sait évidement que ce n'est pas le cas, qu'il est bien loin des meilleurs... JP DANEL (qui a surement des parts ou produit des trucs dans DIRECT se laisse flatter...
C'est navrant et son piètre niveau guitaristique censé être celui d'un des plus grands déshonore l'ensemble des gratteux français, nous rend ridicule vis à vis du monde du classique aupres duquel on a bien du mal à être crédible.
Cela illustre bien au final le fait que ceux qui ont du blé ou un certain pouvoir médiatique peuvent faire ou faire croire n'importe quoi...
ed_wood
Je crois que la comparaison avec André Rieu est possible, non ?
Doc Loco
guitarcanapé a écrit :
wyldenot a écrit :
Ce type m'enrage... Pas que je suis jaloux, non mais vraiment pas. Mais bien parce que plusieurs VRAIS bon guitaristes ne sont pas reconnus alors que des sales cons perdent leur temps à parler de ce conard qu'est Jean Pierre D.

Une encyclopédie que le classe comme étant 15ieme meilleurs guitaristes au monde !!?!?? HAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Et ça gueule de merde...

Non ça ne fonctionne pas. Ce type est un menteur, un escroc, un faux nez, un putain de gag !!

Bordel ce video est une blague...mais à 5:00 c'est la cerise sur le sundea....

Jean Pierre si tu me lis, ça se soigne... tu es ni plus ni moins qu'un vrai mythomane.
Quand Lukather passe à Taratata et que Nagui le présente comme le meilleur guitariste au monde et bien Lukather très gêné le contredit et rejete ce titre ridicule puisqu'il sait évidement que ce n'est pas le cas, qu'il est bien loin des meilleurs... JP DANEL (qui a surement des parts ou produit des trucs dans DIRECT se laisse flatter...
C'est navrant et son piètre niveau guitaristique censé être celui d'un des plus grands déshonore l'ensemble des gratteux français, nous rend ridicule vis à vis du monde du classique aupres duquel on a bien du mal à être crédible.
Cela illustre bien au final le fait que ceux qui ont du blé ou un certain pouvoir médiatique peuvent faire ou faire croire n'importe quoi...

Non mais vous n'y êtes pas, c'est juste une question de public-cible. Si public il a (ce qui reste à prouver), c'est celui de Richard Clayderman, qui pense mordicus que ce dernier est le plus grand pianiste/compositeur depuis Chopin (même s'ils ne situent pas trop bien ce dernier, quelque part entre le XVIIIème et le XIXème ... arrondissement).

edit: ah ben, grillé par Ed Wood
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • kleuck
Ben non, Rieu à joué sur plein de disques, lui.

Le Heyd
Merci d'avoir posté cette video, maintenant je sais que je suis un bon guitariste
Mais quel truand le mec, hallucinant

En ce moment sur groupes / artistes pros...