fabh a écrit :
C'est pas ce que j'appelle une mauvaise prestation!
8O
N'oublions pas que 1983 c'est encore le début de sa carrière! Il est invité sur scène par James Brown (sous les conseils de Michael Jackson, qui plus est), il arrive porté par un mec, met une pression pas possible à MJ ET James Brown (ce qui n'est pas rien) aussi bien en danse que musicalement, et s'en va comme....un prince.
Bon, il a failli tuer le premier rang en faisant presque tomber une faux lampadaire, mais on lui pardonne.
Pour moi, il arrive porté par son garde du corps car il est complètement cuit, joue de la guitare à côté de la plaque, ses pêches ne tombent nulle part, ses quelques pas de danses ne sont pas sentis du tout, et il sors de scène en catastrophe, James Brown lui ramassant sa veste en tirant une tronche de trois kilomètres, comme s'il s'agissait d'une serpillère. Il ne lui parlera plus d'ailleurs, suite à cet épisode.
Je ne sais plus ou j'avais lu que l'invitation/suggestion de Jackson n'était sans doute pas si "gentille", sachant que Prince n'étais pas dans son état normal, genre cadeau empoisonné... Vrai ou pas vrai, on ne saura jamais !