Pourquoi tant de haine

Dive bombia
Je constate que sur certains sujet style le gratteux Kirk ( que j'apprécie ) amène pas mal de post assez violents en témoigne le post qu'ED a vérouillé où il se faisait insulter de manière intolérable!!!
Je trouve dommage que des débats traitant de près ou de loins de la musique tournent au vinaigre parxe que l'on veut à tout prix dire tout et n'importe quoi au détriment d'un débat constructif!!!
C'est tout j'espère ne pas être bouclé! Parce que je comprend l'acte de vérouillé sans m'insurger en insultant à volo les Modo , qui font ce qui peuvent et c'est pas facile dès fois de se taper 10aine de pages de conneries àse demander " Bouclera, bouclera pas?"
Bon travail les modo!!!
Et nan je ne suce pas
Bonne continuation
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le 16 Janv 2004, 08:37
Dive bombia a écrit :

Et nan je ne suce pas

too much information
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 16 Janv 2004, 08:47
Merci ça fait plaisir de voir ça de temps en temps
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 16 Janv 2004, 08:48
Ed a écrit :
Merci ça fait plaisir de voir ça de temps en temps

de quoi? qu'il suce pas?
Dive bombia
Meuh .... vous prenez vos désirs pour des réalités la
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 16 Janv 2004, 10:54
Dive bombia a écrit :
Je constate que sur certains sujet style le gratteux Kirk ( que j'apprécie ) amène pas mal de post assez violents en témoigne le post qu'ED a vérouillé où il se faisait insulter de manière intolérable!!!
Je trouve dommage que des débats traitant de près ou de loins de la musique tournent au vinaigre parxe que l'on veut à tout prix dire tout et n'importe quoi au détriment d'un débat constructif!!!
C'est tout j'espère ne pas être bouclé! Parce que je comprend l'acte de vérouillé sans m'insurger en insultant à volo les Modo , qui font ce qui peuvent et c'est pas facile dès fois de se taper 10aine de pages de conneries àse demander " Bouclera, bouclera pas?"
Bon travail les modo!!!
Et nan je ne suce pas
Bonne continuation

Oui moi aussi ca me dégoute bien tout ca, ou plutot ca me fait de la peine...les pauvres ils ont rien a faire d autre de leurs soirées...navrant.
Mag
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 16 Janv 2004, 10:57
bah faut que jeunesse se passe pi c toujours plus facile de se lacher devant son ecran que face a un vigil ......

sinon moi je prefere kirk a moustache... mais c subjectif....
eclectik
yoyo a écrit :
sinon moi je prefere kirk a moustache... mais c subjectif....

Ca fait quand meme village people non ?

nan je rigole, en fait c'est vrai que ca fait le plus viril la moustache à Kirk ...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
onzieme diese
bien que je n'apprécie pas certains artistes, je ne vais pas, comme certains, systématiquement le dire et polluer les topics de ceux qui aiment. c'est même pas la peine d'aller sur le topic !!! si t'aimes pas "machin", tu vas pas lire et poster sarcasrtiquement sur "machin" !!!!!

je n'aime pas trop Hammett par ex., mais je ne poste pas, je ne me prononce pas, je laisse ceux qui aiment en parler.
et si un jour je poste (car j'aime metallica), je donnerais un avis "motivé" (c'est à dire argumenté et non insultant), expliquant pourquoi je ne suis pas aussi enthousiaste, mais je vais pas dire "c'est de la merde !".

en même temps, si c'est (vraiment) de l'humour, ça fait partie du jeu sur un forum, non ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Maglite
onzieme diese a écrit :
bien que je n'apprécie pas certains artistes, je ne vais pas, comme certains, systématiquement le dire et polluer les topics de ceux qui aiment. c'est même pas la peine d'aller sur le topic !!! si t'aimes pas "machin", tu vas pas lire et poster sarcasrtiquement sur "machin" !!!!!

je n'aime pas trop Hammett par ex., mais je ne poste pas, je ne me prononce pas, je laisse ceux qui aiment en parler.
et si un jour je poste (car j'aime metallica), je donnerais un avis "motivé" (c'est à dire argumenté et non insultant), expliquant pourquoi je ne suis pas aussi enthousiaste, mais je vais pas dire "c'est de la merde !".

en même temps, si c'est (vraiment) de l'humour, ça fait partie du jeu sur un forum, non ?

Entièrement d'accord!
Mag
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Janv 2004, 13:20
onzieme diese a écrit :

Le pire c'est que généralement, ce genre d'humour (comme cette nuit le fameux topic "Kirk Reloaded" pour ceux qui était là), ça va pendant quoi... 2 minutes? Après tout le monde leur dit qu'ils sont lourd et c'est là qu'ils prennent leur pied. Mais bon c'est la contre partie du net : le bouclier de l'ecran qui permet de dire n'importe quoi sans aucune honte..
Maglite
Lycanthrope a écrit :
onzieme diese a écrit :

Le pire c'est que généralement, ce genre d'humour (comme cette nuit le fameux topic "Kirk Reloaded" pour ceux qui était là), ça va pendant quoi... 2 minutes? Après tout le monde leur dit qu'ils sont lourd et c'est là qu'ils prennent leur pied. Mais bon c'est la contre partie du net : le bouclier de l'ecran qui permet de dire n'importe quoi sans aucune honte..

Ben oui mais pourquoi continuer a leur parler alors? Si personne leur répond ils finiront bien par se calmer
Mag
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Janv 2004, 14:27
C'est vrai
C'est plus fort que nous...
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 16 Janv 2004, 14:37
Je viens de lire les sujets sur kirk et surtout "kirk la suite" et je trouve vraiment minable les forumeurs qui ont insulté ed.C'est inadmissible.Et aprés ils viennent pleurer "pourquoi on ferme mon topic".
Je sais plus ou on va les gars.Je comprends pas, je suis peut etre trop vieux et je suis pas dans le move d'aujourd'hui

En ce moment sur groupes / artistes pros...