Pourquoi tant de haine

Rappel du dernier message de la page précédente :
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 16 Janv 2004, 14:37
Je viens de lire les sujets sur kirk et surtout "kirk la suite" et je trouve vraiment minable les forumeurs qui ont insulté ed.C'est inadmissible.Et aprés ils viennent pleurer "pourquoi on ferme mon topic".
Je sais plus ou on va les gars.Je comprends pas, je suis peut etre trop vieux et je suis pas dans le move d'aujourd'hui
lukather
je viens de lire Kirk le dramme!!! et kirk la suite et bon...
je vois pas trop pourquoi Ed a fermé le topic, y en a quelque uns ds le même genre où les post n'ont plus rien à voir avec le sujet et ki sont pas fermé!!!
CEPENDANT, c'est vraiment honteux d'insulter un modo parce qu'il ferme un sujet, ça ça mérite d'être exclu de g.com!!! Si tu comprend pa prquoi on ferme ton topic, envoie un mp au modo, y a tjs moyen de s'expliquer!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Janv 2004, 15:18
lukather a écrit :
je viens de lire Kirk le dramme!!! et kirk la suite et bon...
je vois pas trop pourquoi Ed a fermé le topic, y en a quelque uns ds le même genre où les post n'ont plus rien à voir avec le sujet et ki sont pas fermé!!!
CEPENDANT, c'est vraiment honteux d'insulter un modo parce qu'il ferme un sujet, ça ça mérite d'être exclu de g.com!!! Si tu comprend pa prquoi on ferme ton topic, envoie un mp au modo, y a tjs moyen de s'expliquer!!

Oui mais tu comprends, c'est toujours mieux de se créer sur le forum un "clan anti-modo"...
Ce serai trop simple de simplement demander l'avis du modé en question par simple mp...

Pfff...
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 16 Janv 2004, 15:22
moi je trouve qu il a eu raison de fermé ca n apporte rien et c etait betement agressif

pi de toute facon il est modo donc il decide...
darkced
Mes 2 centimes :

je veux pas lêcher, mais je trouve que Ed a bien réagi dans le sens où c'était pas juste des blagues sur Hammett, c'était un pourrissage en règle parsemé d'insultes directes et personnelles. Ca ne mène à rien. Perso j'aurais carrément sorti le ban...

Par contre heureusement que personne a locké le fleuve "kirk reloaded", c'était grandiose ça
lalimacefolle
yoyo a écrit :

Pas forcément... Faut savoir que être modérateur ne veut pas dire qu'on a la science infuse, ni qu'on ne fait pas d'erreur. Mais je crois qu'on a une trés trés bonne équipe de mods sur le site... malgré les plaintes de petites fille gatées de certains forumeurs
riffman
[quote="lalimacefolle"]
yoyo a écrit :

Pas forcément... Faut savoir que être modérateur ne veut pas dire qu'on a la science infuse, ni qu'on ne fait pas d'erreur.

c sur que te concernant cette phrase est tres largement vraie

En ce moment sur groupes / artistes pros...