merci pour la vidéo. un petit pain sur le bend de Voodoo chile, au début, hummm ? Vendredi aussi, il en a fait quelques uns, mais ça ne gache pas le plaisir.
Tu n'aurais pas Hey Joe par hasard ? je l'ai trouvé vraiment bien retravaillée.
Tu es un peu maso de t'assoir devant 4 ampli ? tu joues avec ta santé là
Tu parles, je m'en veux à un point.. Je suis vraiment trop con de pas avoir mis mes boules quies tout de suite...
Là, je reviens de l'hopital ou j'ai fait ma troisème perfusion de NOOTROPIL pour atténuer l'acouphène et je dois dire qu'il a diminué... mais il est toujours là..
M' enfin, heureusmeent que le concert était terrible parce que là, je le paie cher..
franchement oui, pour peu que tu aimes le blues (avec du grain et de la sueur :lol, et Hendrix, tu planes pendant tout le concert....
(d'autant plus qu'il y en a toujours quelques uns qui fument des cigarettes avec cette odeur si caractéristique :roll
franchement oui, pour peu que tu aimes le blues (avec du grain et de la sueur :lol, et Hendrix, tu planes pendant tout le concert....
(d'autant plus qu'il y en a toujours quelques uns qui fument des cigarettes avec cette odeur si caractéristique :roll
lol... on voyais la transpiration qui coulait à l'intérieur de son gilet en cuir..ca coulait...