Plus beau morceau instrumental ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wristthings
requiem pour un con de serge gainsbourg....
__--> <--__
Ndriks
  • Ndriks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ndriks
    le 04 Mar 2004, 00:12
Little Wing interpretée par Monte Montgomery

Parce que je l´ai ecouter aujourd´hui et qu´elle me fait autant halluciner que toutes les autres fois !!!

Le charme de Little Wing avec l´interpretation en virtuose sur acoustique de Montgomery
lordofthestring
un des plus beaux morceaux instrumentaux (duels guitares/claviers de la mort ! ) est : Universal Mind de Liquid tension experiment, ATTENTION à la claque. sinon Barbarians at the gate de Patrick Rondat sur Rape of the earth.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Chris_LaFouine
Liquid tension expériment? Ça me dit quelque chose, dans le live de Drema theater : Live Scenes From New York, y a une musique sur le cd2 qui s'appelle Acid Rain et qui est à la basede Liquid tension expériment, ça serait pas une groupeoù joue Portnoy par hasard???
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Chris_LaFouine a écrit :
Liquid tension expériment? Ça me dit quelque chose, dans le live de Drema theater : Live Scenes From New York, y a une musique sur le cd2 qui s'appelle Acid Rain et qui est à la basede Liquid tension expériment, ça serait pas une groupeoù joue Portnoy par hasard???

C'est un groupe avec John Petrucci à la guitare, Portnoy aux fûts, Rudess aux keys et Tony Levin au stick.
Les compos sont inégales car chaque album a été composé, répété et enregistré en 1 ou 2 semaines.
Chris_LaFouine
Glasgow Kiss et Necronomicon, c'est aussi de Liquid Tension Experiment ou c'est de Petrucci, parce que dans les tablatures Guitar Pro que j'ai, c'est au nom de Petrucci!
Metal God's
Coast to the Coast - Scorpion : Cette chanson mais fait tripper pas parce qu,elle est technique mais parce qu' elle sonne bien
Kysban
  • Kysban
  • Special Cool utilisateur
celui du film Requiem For a Dream
joe_chip
Kysban a écrit :
celui du film Requiem For a Dream

yeah right
Nestor666
Eltharia a écrit :
Ouais c'est clair que y a du bon et du moins bon...en gros, il n'y a que les morceaux composés qui valent la peine...(Acid Rain est celui qui ouvre LTE 2). Sinon, les autres sont des impros totales...!

--> y"a que les morceaux composes qui valent la peine", lol le jour ou tu me pondra des impros de ce niveau tu m'envoie les mp3 je suis presse de t'entendre
Nestor666
c'est d'autant plus stupide de dire ca que sur les deux albums ya juste qques riffs qui ont ete composes et que 99.9% de ces deux albums c'est de l'impro...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
masterjm
Far beyond the sun de Malmsteen...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...