Plus beau morceau instrumental ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ROUDOUDOU
En ce moment, pour moi, c'est le titre supernova sur l'album mind arc de kyoji yamamoto ( ex guitariste de wow wow)
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le 27 Fév 2004, 16:39
c'est toujours les mêmes qui reviennent

tender surrender de vai
crystal planet de joe
erotomania de DT
cry for you d'andy
plus tellement d'autres
merci pour toutes vos réponses. Il y a quelques morceaux que je ne connaissais pas parmi celles ci, et que je vais m'empresser d'écouter.
Freaky Vai
j'en ai un autre que j avais oublie mais qui me transcende a chaque fois que je l ecoute C'est Whispering a Prayer de Steve Vai

je sais pas pourquoi je trouve cette chanson de toute beaute
LE MEILLEUR MORCEAU INSTRUMENTALE EST:

TO LIVE IS TO DIE DE METALLICA SUR L'ALBUM
...AND JUSTICE FOR ALL
TomKrouze
The Call Of Ktulu et Orion de Metallica, je les trouve geniales
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
darrell
J'aime bien to live is to die de métallica... (and justice for all)

Sinon, qu'elle é le nom de l'album solo de marty friedman?
J'aimeré bien l'écouté...
RIP Dimebag Darrell...
Nestor666
des albums solos de Freidman y en a plusieurs...

-scenes
-dragon's mistress
-obsessions
pi d'autres dont g me souvien pu des noms la
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
patricef
Van Halen: Eruption
Malmsteen: Black Star
rot'n roll
Nestor666 a écrit :
des albums solos de Freidman y en a plusieurs...

-scenes
-dragon's mistress
-obsessions
pi d'autres dont g me souvien pu des noms la

MARTY!!!! Scenes est superbe!

Il te manque Music for speeding et Introduction (et le true de true obsessions et c'est dragon's kiss ).
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Nestor666
ouai voila les titres j'etais naze au moment ou j'ai poste:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
wildthing
eruption
lenny de SRV
Chris_LaFouine
j'avais oublié Black Star et Baroque And Roll de Malmsteen, sinon Vivace de son Concerto pour Guitare est terrible, je l'adore

Pour Metallica, j'aime beaucoup Ktulu et Orion, mais je trouve cette derniere plus chiante à écouter... faut que je la réécoute pour voir!

En ce moment sur groupes / artistes pros...