Plus beau morceau instrumental ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Par ordre de gros coups de coeur
1) dire straits - private investigation (peu de guitare mais quel compo magnifique)
2) lynyrd skynyrd - freebird (là au niveau pelles vous v'là servis)
3) call of cthulhu - métallica (grosse portée émotionelle tout simplement une très belle chanson)
Gratteux addict...qui s'assume!
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
"Clair de lune" de DEBUSSY

Y'a rien de plus beau,
juste un piano et des doigts
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
silversatch62
Comme ça dans un premier jet :

Tender surrender de vai sur alien love secret
sisters , for the love of god , the riddle , erotic nightmare de Vai sur passion and warfare
down down down de satriani
L'album Harvest de Neil young
Tous les morceaux de WISH YOU WERE HERE et de DARK SIDE OF THE MOON par Pink floyd
ORION,ONE, TOVE LIVE IS TO DIE de Metallica
Forty Six de TOOL sur AENIMA , cet album est monstrueux
Les album Dig et Scenery and Fish de I MOTHEAR EARTH
Cordialement.
Jérémy
A Stranger
silversatch62 a écrit :
Comme ça dans un premier jet :

Tender surrender de vai sur alien love secret
sisters , for the love of god , the riddle , erotic nightmare de Vai sur passion and warfare
down down down de satriani
Tous les morceaux de WISH YOU WERE HERE et de DARK SIDE OF THE MOON par Pink floyd
ORION,ONE, TOVE LIVE IS TO DIE de Metallica
Les album Dig et Scenery and Fish de I MOTHEAR EARTH

instrumentaux sans voix ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
thunders
StrengthAndPride a écrit :
Rio Ancho et La Niña de Puerta Oscura de Paco de Lucia

Et Santana / Curacìon :

Superbe ! Paco de Lucia est un de mes préférés.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
megashoute
East Hasting de Godspeed You ! Black Emperor.
Une partie de la chanson est utilisée dans la musiquede 28 jours plus tard. Le thème est très reconnaissable.
\,,/ \,,/
Sheep69
gabryhell94 a écrit :
Par ordre de gros coups de coeur
1) dire straits - private investigation (peu de guitare mais quel compo magnifique)
2) lynyrd skynyrd - freebird (là au niveau pelles vous v'là servis)
3) call of cthulhu - métallica (grosse portée émotionelle tout simplement une très belle chanson)

Je sais pas si elle est vraiment qualifiable comme instrumentale, mais c'est vrai que la deuxième partie de la chanson est excellente (enfin, toute la chanson en fait! )
Et tout à fait d'accord avec Call Of Ktulu, en particulier la version S&M qui est magnifique!
Et pendant qu'on parle de Metallica, "Suicide & Redemption" du dernier album est plutôt sympa aussi!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 08 Nov 2008, 14:22
Pour moi l'ultime chanson instru c'est "Tender Surrender" de Vai, je la trouve à tomber.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 08 Nov 2008, 15:48
silversatch62 a écrit :

ah ouais ils sont instrumentaux les albums harvest, wish you were here et dark side of the moon ?

silversatch62 a écrit :

même question 46&2 est instrumentale? (mais je suis tout à fait d'accord Aenima est génial comme album )
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Jefferson Tuna
Loin d'être pour moi le plus beau morceau instrumental, j'ai découvert ça tout à l'heure et j'étais quand même bluffé :

Quelle reprise (parce qu'il faut oser reprendre un tel monument). Personnelle, rythmée, sans non plus trop dénaturer le tout.

(Attendez surtout que les deux guitares soient rentrées)
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Fabious
Buckethead - notthingham lace

Ma chanson de l'année ^^
Buckethead's apprentice
anglet
  • anglet
  • Special Supra utilisateur
Ocean de John Butler.

En ce moment sur groupes / artistes pros...