Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
mha_18
  • mha_18
  • Special Top utilisateur
les gars j ai pas trouvé de concert de the wall a son epoque
vous pouvez m indiquer ou pourai je en trouver svp!!!!
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
daudiff a écrit :
J'avais trouve ca sur Bearshare, mais regarde sur les forums de Floydiens fanatiques, ils te donneront l'integrale des films en liens..

Genre Atom Earth Mother en live c'est beau, j'adore le concert de St Tropez

MIAAAAAAAAAAAM , EMBRYO

T'as trouvé çà où
Absolut Fender
euh moi je l'ai trouvé en bittorent il me semble
et pour the Wall, t'as le live aux Bahamas (Nassau) assez facilement trouvable
le live avec le dble album (la couverture avec les masques), on en a la vidéo ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Guingal
Je crois que c'est le meilleur endroit pour poser cette question donc je me lance. Au début décembre, au centre Bell a montréal il y a ''australian Pink floyd'' bien sur, cela m'interresse car du pink floyd, on en a jamais assez! Donc j'aimerais savoir si certain d'entres vous les ont déjà vu et si oui, qu'en pensez-vous?

Même si vous me donnez des réponses négatives, j'irai les voir mais des réponses positives me donneront encore plus le gout d'y aller!

Merci à vous!
Absolut Fender
bon alors j'ai trouvé un live de 2001
franchement c'est moyen
le guitariste... j'lui demande pas d'être Gilmour mais bon, jpense qu'ya quand même un minimum
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

guitar13
Oui un amateur de pink floyd québécois!!
Jai vu aussi l'annonce du concert mais je n'irai pas. Parcontre je vais surement aller le 4 novembre, je crois, au Medley a Montreal, il y a un hommage a pink floyd, ca m'a l'air sympa
Guingal
En tout cas, on dit que c'est le meilleur hommage à Pink Floyd donc on verra bien..

J'ai vu des extraits vidéos et sa l'air bien donc je crois bien que j'irai!
dark_matter
Fonce ! Ils sont fabuleux.

Tu peux déjà te faire une idée en allant dans la section downloads sur leur site officiel : http://www.aussiefloyd.com/

Ecoute donc leurs reprises de Comfortably Numb et Time. Le guitariste c'est peut être pas Gilmour mais je le trouve vraiment très bon.
Kloug
  • Kloug
  • Custom Cool utilisateur
Je les ai vu à Londres lors d'une convention de fans au début des années 90, c'était sympa, ils ont beaucoup plus de matos maintenant et c'est plus pro on dirait... À l'époque j'avais bien accroché mais je dois avouer que ce qu'il y a sur le site me laisse un peu de marbre (à part le kangourou gonflable, ça c'est marrant ) tout comme le DVD de Dream Theater où ceux-ci refont Dark Side ou même les concerts Pulse et DSOT par les Floyds eux-même ; la prestation du Live 8 montre bien que seuls les quatre vrais Pink Floyd ensemble peuvent faire du Pink Floyd. Sinon pour moi le meilleur coverband des Floyds connu reste Les Claypool et sa Frog Brigade mais malheureusement ils ne passent point par chez nous...
dave_fender
Quel est l album le plus psychedelique, le plus "out" des Floyds d après vous?
Absolut Fender
ça veut dire quoi le plus "out" ?
le plus psyché ben forcément c'est Piper, vu que c'est à peu près le seul (ya bien du côté de More mais bon...)
parce que le reste de la discograhie, cets plus "planant" que "psyché" mais bon quelque part le planant est une branche du psyché
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Kloug
  • Kloug
  • Custom Cool utilisateur
A Saucerful Of Secret reste assez psyché aussi je trouve... sinon, ce n'est pas vraiment un album mais il y a Relics aussi...
Absolut Fender
oui mais ya aussi du planant, avec Saucerful os Secrets
après c'ets vrai que Set the Controls, Let There Be More Light, Corporal Clegg c'ets bien psyché
album transition donc, mais ça c'est pas nouveau lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Invité
  • Invité
boazz a écrit :
A Saucerful Of Secret reste assez psyché aussi je trouve... sinon, ce n'est pas vraiment un album mais il y a Relics aussi...

je l'ai en vynile , nananananère

et je viens de recuperer un album de black sabbath , genre de best of des premiers albums (comme relics presque )
Absolut Fender
ah j'ai lu La Ferme des Animaux de ce cher George, ya une dizaine de jours
E.X.C.E.L.L.E.N.T.
j'vous le conseille à tous...
puis c'est court, et ça se lit très bien
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Absolut Fender
15 qui préférent Yes, ça fait beaucoup quand même non ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

En ce moment sur groupes / artistes pros...