Doc Loco a écrit :
Slash 2 a écrit :
Ultime mes fesse! à 1 contre 3 il va finir par céder pepère! Même si C'est pour une mini tournée!
J'aimerais bien mais c'est un têtu (et de plus il semble n'avoir pas digéré des remarques de Waters sur sa femme ... et quand les affaires de femmes s'en mêlent ...
).
Sinon, comme je le disais, je me suis regardé le DVD "Live at Pompei" hier (la dernière et seule fois où j'avais vu le film, ça devait être il y'a 25 ans
) et qu'est-ce qu'ils étaient bons et charismatiques! Gilmour et Waters surtout, ils crèvent l'écran. Quant à Mason, il est à hurler de rire
.
Etrange, j'aurais plutot dit : Gilmour et Mason crevent l'ecran, et Waters est à hurler de rires.
Car Mason, est largement mis en avant sur le film et ont peut apprecier son feeling (et son laché de baguette sur One Of These Days, qui est bien rattrappé :lol
Par contre Waters avec ses aires de singes est assez marrant surtout sur A Saucerful Of Secrets
Slash 2 a écrit :
A bah je vais regardé money alors parce que j'a pas fait gaffe à la caisse clair...Et pis j'ai pas vraiment fait gaffe qui avait un blanc...Mais faut dire que le prestation et leur musique m'abosrbe tellement! C'est comme Dire Straits! Tellemnt idolatré que je fais plus gaffe aux erreurs!
Le coup de caisse claire sur l'intro de Money
Pour le "blanc" c'est sur l'intro de Breathe au moment ou Gilmour lache sa lap-steel pour aller chanter, on entend presque pas la "doublure" qui est censée prendre le relai (au fait lemg, c'est bien Carin sur le Live8 ? )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969