Pink Floyd : vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ce son venait donc d'une Gibson... Je pensais que c'était sa fender avec ses micros signature. Ok, la honte.

Bon, c'est des simple quand même là
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JaymZ07
On sent "l'épaisseur" quand même
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 02 Sep 2015, 20:23
Une belle dose de compresseur quand même 😆
rapideyemove
mifl a écrit :
Une belle dose de compresseur quand même 😆

Effectrode PC 2 A Tube Compressor ???
Phil Taylor m'a confirmé, en 2013, et tout à fait incidemment, que DG lui en avait "acheté" deux, peu de temps auparavant...

Bon, faut bien reconnaître, en même temps, que c'est tout à fait anecdotique .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Jet76
  • Jet76
  • Special Top utilisateur
Nouvelle chanson de disponible

dark_matter
C'est la pire chanson de l'album d'après les premiers retours du preview show de samedi dernier à Brighton lors duquel Gilmour a joué pendant 2h30.

Vu les sonorités, on dirait une démo de l'époque About Face qu'il a ressorti des tiroirs (il aurait pu éviter). En revanche, les commentaires sont assez dithyrambiques sur Faces of Stone et In any Tongue. Deux très grands morceaux à priori.
Jet76
  • Jet76
  • Special Top utilisateur
dark_matter a écrit :
C'est la pire chanson de l'album d'après les premiers retours du preview show de samedi dernier à Brighton lors duquel Gilmour a joué pendant 2h30.

Vu les sonorités, on dirait une démo de l'époque About Face qu'il a ressorti des tiroirs (il aurait pu éviter). En revanche, les commentaires sont assez dithyrambiques sur Faces of Stone et In any Tongue. Deux très grands morceaux à priori.

Je suis assez d'accord, la chanson est relativement "quelconque". Découverte de l'album dans une semaine à Orange !!!
JaymZ07
Je préfère tout découvrir en live (pour une fois que l'on peut faire comme avant) mais j'en entends que du bien de In any tongue
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
rapideyemove
2pattesnon a écrit :
Pareil, et plus qu'une semaine

Et comment on fait quand on est loin de tout ?

Je cours de ce pas m'acheter une boîte de Ferrero Roche d'or, ou une grande année de leur Mon Chéri pour noyer mon chagrin.
Peut-être aussi des cachous vintage Lajaunie.
Ou, alors, je me fais les poches et m'achète une guitare, si possible une très très chère, avec une Binson PE-603TU .
Il faut savoir souffrir quand on n'est pas doué .

À ce moment, je pourrai toujours apprendre enfin à orthographier avec mon joystick le mot « PSI canalise » sur mon nouvel agenda.

En même temps, je vous plains : qu'est-ce que vous allez vous faire suer à nous rédiger des comptes–rendus, que dis-je, des odyssées, remplies de détails jusqu'à raz bord.
Ça va être épique.
Aïe aïe aïe... Les pôvres, les pôvres

Je vais presque être content de ne pas être là le 17 septembre .
L'astronomie domine...

Au fait, quand est-ce qu'il se reforme Syd Barrett ?
Y aura Roger Keith avec lui ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
David Watts
Pourvu qu'il ne pleuve pas... La météo n'est pas optimiste.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
rapideyemove
David Watts a écrit :

Comme je le précisais un peu avant :
« L'astronomie domine ! »

rapideyemove a écrit :
David Watts a écrit :

Horreur !!! ...
Neorossi
Putain, plus qu'une semaine... Sinon, attention spoilers, à propos du premier show :
Citation:

Pas d'Echoes comme on pouvait s'y attendre, par contre Money et Run Like Hell c'est une première pour Gilmour en solo non ?
Shine On You Crazy Diamond...
rapideyemove
2pattesnon a écrit :
rapideyemove a écrit :
David Watts a écrit :

Horreur !!! ...

Oui, je sais, là, j'ai peut-être pas fait dans le léger, léger .
Mais qu'est-ce que c'est bon, de temps en temps .

Tout de façon, tu verras, il fera beau.
Et les prévisions à sept jours si je te disais comme on en rigole dans le monde de la voile, au large.

Le rire est une conjuration.
Et la pluie, un état d'esprit.

Comme le murmuraient les frères Reid :
« Happy when it rains » .

En ce moment sur groupes / artistes pros...