Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
xutos77 a écrit :
Non c'est Sambora qui joue de la Picole!!

A priori, cette fois, c'est surtout une grosse engueulade entre Jon et Richie, probablement pour une question de sous. Tout bénèf' pour Phil X qui se fait à la fois des couilles en or (j'imagine qu'intérimaire chez un des plus gros groupes US, c'est payé un peu mieux que le smic, surtout si c'est à la dernière minute) et s'offre une belle vitrine. De quoi se permettre de faire ce qu'il veut le reste du temps.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 06 Avr 2013, 17:10
Pour tout dire, je dirai pas non pour aller voir "Phil X feat Bon Jovi", ça fait de la cover band de qualité quand même !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
vincentvince
Doc Loco a écrit :
xutos77 a écrit :
Non c'est Sambora qui joue de la Picole!!

A priori, cette fois, c'est surtout une grosse engueulade entre Jon et Richie, probablement pour une question de sous. Tout bénèf' pour Phil X qui se fait à la fois des couilles en or (j'imagine qu'intérimaire chez un des plus gros groupes US, c'est payé un peu mieux que le smic, surtout si c'est à la dernière minute) et s'offre une belle vitrine. De quoi se permettre de faire ce qu'il veut le reste du temps.

A leur niveau (je veux dire après toutes ces années où, ne principe tout le monde est d'accord sur qui touche quoi) je trouve ça assez étonnant... j'imagine que le partage pécunier doit être bétonné dans des conventions qui ont été signées depuis longtemps, non ?

A moins bien sûr que Sambora ait décidé que 150 EUR pour un ticket c'était pas assez :-)
PISS and LAUGH
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Avr 2013, 15:46
vincentvince a écrit :

A moins bien sûr que Sambora ait décidé que 150 EUR pour un ticket c'était pas assez :-)

Marrant qu'il y ai encore des gens qui pensent que ce sont les membres d'un groupe qui décident du prix des tickets.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
par contre ils décident de ne pas s'y intéresser. C'est pas la même chose mais ça revient au même.
vincentvince
fabh a écrit :
vincentvince a écrit :

Marrant qu'il y ai encore des gens qui pensent que ce sont les membres d'un groupe qui décident du prix des tickets.

Marrant qu'il y ait encore des gens qui pensent que s'ils le pouvaient, les artistes ne feraient que des concerts gratuits....
PISS and LAUGH
MIA WALLACE
Marrant qu'il y ait encore des gens qui paient pour aller voir bon jovi
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
vincentvince
je les ai vus en 1988 et à l'issue du concert, je me suis juré de ne plus jamais aller les voir tellement la fin du concert fut décevante
PISS and LAUGH
Doc Loco
Il paraît que je les ai vu dans les nineties. Je n'en ai aucun réel souvenir .
In rod we truss.

MIA WALLACE
vincentvince a écrit :
je les ai vus en 1988 et à l'issue du concert, je me suis juré de ne plus jamais aller les voir tellement la fin du concert fut décevante

pareil , sauf que c'etait tout le concert qui etait décevant
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :

le nombre de groupes ou ça m'as fait ça est juste incalculable (pour cause )
Doc Loco
joeydeedeemarky a écrit :
Doc Loco a écrit :

le nombre de groupes ou ça m'as fait ça est juste incalculable (pour cause )

Oui, je connais ça - mais là justement, j'étais dans une période extrêmement sobre, donc c'est déjà pas ça .
In rod we truss.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Avr 2013, 16:05
vincentvince a écrit :
fabh a écrit :
vincentvince a écrit :

Marrant qu'il y ait encore des gens qui pensent que s'ils le pouvaient, les artistes ne feraient que des concerts gratuits....

Je n'ai jamais dit ca.

Quoi que Pearl Jam avait décidé de faire une tournée gratuite dans les années 90.

Il y a un paquet de gens qui se sucrent sur les prix des tickets autour du groupe, notamment les salles et les promoteurs, qui font que les prix explosent.

Bon Jovi a été le groupe qui a gagné le plus d'argent en tournée en 2010, et je suis sur qu'ils auraient fait autant de pognon avec des tickets à $20. (mais quand tu joues dans des stades ça coute plus cher, forcement)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
nelson2005
Citation:

Entre nous je pense que le staff' de la tournée d'un groupe (surtout Bon Jovi) n'en n'a absolument rien à cirer du prix des places . D'ailleurs si c'est gratos, je pense que ils s'en enorgueilliront ... du moment qu'ils touchent leur cachet

Parole de programmateur,
uhu
  • uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le 21 Sep 2013, 15:44

il est de retour ... et en grande forme!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 21 Sep 2013, 16:03
tu trouves? c'est de plus en plus bidon je trouve...et il a pris le salaud
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...