Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
explorer 3 Micros

The Duke
mila LP Giby a écrit :
Ça fait des ravages la drogue quand même !

J'ai personnellement pas besoin de me droguer pour être aussi joyeux et enthousiaste que lui à longueur de journée. En fait depuis que je le connais, ça m'a donné confiance un minimum, j'pensais être le seul allumé de la planète
AnGeL_Of_SiN
C'est de pire en pire, ce délire du type complètement défoncé qui raconte n'importe quoi et rigole tout seul en jouant de la gratte ... et qui maîtrise à peine les caractéristiques de base de l'instrument. Faut qu'il se fasse soigner...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
The Duke
Et en plus c'est un vrai connard ce mec, il t'oblige à regarder ses vidéo que tu détestes ! Pfff !

Si au moins ton commentaire était construit et argumenté...

Le fait qu'il ne sache pas les caractéristiques de l'instrument ne date pas d'hier, regarde ses anciennes vidéo, il galère toujours autant. Après ses blagues, moi je les aime bien, encore faut-il les comprendres (le coup du "nut width" m'a bien fait marré ).
uhu
  • uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le 02 Nov 2012, 13:37
d'abord je me suis dit c'est qui ce trou du cul sappé comme un manche, surexcité, qui joue des trucs de beauf sur des guitares de luxe et puis ... t'en regarde une, t'en regarde deux ... la spirale infernale.
ce mec la est à des années lumières de moi (je suis plus Joy Division que Led Zep ... ) et pourtant c'est devenu une inspiration.
Quand je suis en manque de motivation, je regarde Phil X hurler sur Helter Skelter, s'amuser sur du Stevie Wonder .... et c'est repartis
Je trouve ce mec GENIAL.
The Duke
Moi c'était un peu pareil. Avant j'étais un gentil metalleux (thrasheux plutôt), et il m'a juste fait devenir un inconditionnel du vintage.

Et comme toi, quand je sais pas quoi jouer, je regarde ses vidéo et ça m'occupe une bonne semaine !
uhu
  • uhu
  • Publié par
    uhu
    le 02 Nov 2012, 14:10
je suis admiratif de l'énergie qu'il met dans son jeu, c'est un truc qui m'a toujours fasciné ...
j'adore les batteurs reconvertis en guitaristes, ils ont souvent cette hargne, t'as l'impression que le gars veut défoncer la guitare, arracher les cordes même quand il joue du beatles.
même pour une démo dans une petite boutique en Californie, c'est Sweat and Blood à tous les coups.

je vous jure que je n'ai pas de partie pris avec ce gars ... mon idole c'est J Mascis qui est l'exact opposé de ce type (en apparence)
Doc Loco
Tiens, je ne savais pas qu'il avait été batteur. C'est vrai que Dave Grohl par exemple a aussi ce côté euh ... "entier" dans son jeu (purée, j'aurais bien voulu entendre Keith Moon à la gratte tiens ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
uhu
  • uhu
  • Publié par
    uhu
    le 02 Nov 2012, 14:25
Doc Loco a écrit :
Tiens, je ne savais pas qu'il avait été batteur. C'est vrai que Dave Grohl par exemple a aussi ce côté euh ... "entier" dans son jeu (purée, j'aurais bien voulu entendre Keith Moon à la gratte tiens ).

non j'ai pas dit qu'il avais été batteur, j'en sais rien, son jeu me fait juste penser à celui d'un batteur
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

De la dynamite à la place du truss road : BOOM !
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
AnGeL_Of_SiN
Drougy a écrit :
Doc Loco a écrit :

De la dynamite à la place du truss road : BOOM !

Oh l'insolent! Sous le nez de Doc Loco en plus!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
Non mais il l'a fait sauter alors ça passe .
In rod we truss.

Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Je suis tellement drôle que j'ai fait une blague sans m'en rendre compte. Quelqu'un m'explique ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
The Duke

A 4min20 et des, une nouvelle preview de son nouvel album, ça démonte je trouve !
Doc Loco
Drougy a écrit :
Je suis tellement drôle que j'ai fait une blague sans m'en rendre compte. Quelqu'un m'explique ?

truss (=renforcement) rod (=tige) et pas road (=route, ce qui ne veut rien dire dans ce contexte) - c'est une erreur classique.
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...