Phil Anselmo : mais qu'est-il arrivé à sa voix !?

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
phil apparaît aussi sur le morceau killing box d'anthrax (album volume 8, excellent et que je conseille à tout le monde, du moins à l'amateur de metal un peu comme pantera)

il fait ses hurlements aigus caractéristiques, et le chanteur d'anthrax fait aussi des fois ce genre de trucs, m'enfin on arrive quand même à les distinguer
moret SAP
Je fais du déterrage te topic :C1:
J’avais lut un vielle article sur un hard force de 1996 ou 97, c'était l'une des première fois ou phil a reparlé à la press métal. Ils lui on posé une question du genre : "comment fait tu pour entretenir ta voie, car à force de crier, on se demande comment tu fais " et phil a répondu un truk du genre ça : "quant j'ai un coup de fatigue sur ma voie je bois un ver d'eau salée, ça me remet les cordes vocal en place" ?: ?: c'est un détaille qui ma beaucoup marqué, que je m'en rappelle encore. ça date d'il y a 10 ans lol j'ai l'impression que c’était hier, pour en revenir a l'eau salée, je sais pas si phil blaguais (je vois pas l'intérêt) mais j'avais halluciné en lisant son interview
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/

En ce moment sur groupes / artistes pros...