atomicbee a écrit :
Si tu dis "sans intérêt", ce n'est donc manifestement pas simplement une question de gout. Pourquoi serait-ce moins légitime de reprendre du JS Bach ou du Paganini à la guitare d'après toi ? Surtout que Gilbert est loin d'avoir un son dégoulinant sur ce morceau et en plus il est assez fidèle.
Ce ne serait pas du snobisme, par hasard ?
bon, je me suis mal exprimé en disant "sans interet". E n fait je trouve ce moceaux " pas beau" a entendre. on dirais l'exo N°12 de la methode " apprendre a jouer du classique a la guitare electrique".
Pourtant j'adore Gilbert mais la non. Alors pourquoi, je ne sais pas trop, le son ? la façon dont il le fait sonner ? Tu vois, au violon c'est beau, c'est lier, ca coule alors que la version de gilbert ça manque cruellement de vie. Ca fait vraiment exo, on s'attend presque a entendre le metronome derriere.
Voila, c'est juste une question de gout personnel. Je prefere largement ses interpretation a la guitare classique par exemple.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)